• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • jeux The Legend of Zelda

Solution de A Link Between Worlds

pour downloader une version PDF imprimable, clique sur ce logo Logo IDDN

Ecrit par Ariane
- version 1.1 -


Ce texte ne contient pas tous les éléments facultatifs du jeu. Les rubriques, comme les Fragments de Coeur et les Ti'gorneaux, se trouvent dans les pages "Trucs et Astuces". Consultez les cartes d'Hyrule et Lorule !

Comme vous le savez sûrement, après le premier palais, il est possible de faire les 2 suivants dans l'ordre que l'on veut, puis les 7 suivants dans l'ordre que l'on veut également. Après avoir joué une première fois, je vous propose maintenant cet ordre. Mon raisonnement est au bas de cette page.

La solution vidéo est ici !

Que nous apprend la solution du Palais de Zelda ?
Link traverse une faille

 

Je cherche des captures d'écran de bonne qualité pour illustrer la solution. Si vous avez des captures à me donner, merci de me contacter à : aid e3@palaisze lda.com (sans espaces bien sûr) pour en discuter. Merci !

Notes pour les Québécois :
Le rez-de-chaussée européen correspondant au 1er étage nord-américain, le 1er étage européen correspond au 2ème étage nord-américain, etc. Les sous-sols sont identiques.
Pour les noms des personnages, lieux et objets qui sont souvent différents, vous pouvez consulter ce tableau.

Un grand merci à P'tit Link et au site www.primagames.com/ZeldaALBW pour les images !

Mon choix pour l'ordre des temples de Lorule : (Attention, vous risquez d'apprendre des choses si vous n'avez pas fini le jeu !)
On démarre par le Palais du Marais où se trouve la Tunique Bleue qui réduit les dommages de moitié (très utile). Ensuite le Repaire des Bandits car il est facile à trouver, on y trouve un morceau de roche et on libère la Baguette des Sables. Puis le Palais des Ténèbres et la Forêt des Squelettes qui contiennent chacun un morceau de roche et qui ne sont pas trop difficiles. Restent les 3 "temples aux baguettes" plus longs. D'abord le Palais du Désert où se trouvent les Moufles du Titan qui permettent d'obtenir un autre morceau de roche, puis les Ruines de Glace qui renferment l'Arcane de l'Endurance et enfin le Rocher de la Tortue où se trouve le Bouclier d'Hylia, objet le moins utile.

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2017
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page