• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • jeux The Legend of Zelda

Livre d'Or du Palais de Zelda

Ajouter un message au livre


*** Un grand merci pour tous vos gentils messages ! Ça fait chaud au coeur ! ***


Il y a 3523 messages avec une note moyenne de 9.8433.

Soutenez le PdZ en
passant par le site
pour faire vos achats
sur Amazon
 
Merci !

Message no 3523 de Nicolas, le 10/07/2019
ville : Athis-Mons, pays : France
note : 10
 
Vous êtes si indispensables sans vous je pense que je n'aurai pas finis de nombreux jeux à 100% happy happy happy happy link link link
Message no 3522 de Oxaryo, le 25/06/2019
ville : Lyon, pays : France
note : 10
 
VOTRE SITE C'EST TOUTE MON ENFANCE coeur
Message no 3521 de arazvtz, le 09/06/2019
ville : , pays :
note : 9
 
Vraiment, l'idée de mettre des partitions pour jouer les musiques est très bonne happy ! Cependant, je trouve qu'il n'y en a pas assez pour breath of the wild sad .
Message no 3520 de de jean, le 16/05/2019
ville : , pays :
note : 10
 
tres bien link link :oops: 8) zelda zelda zelda zelda zelda link
Message no 3519 de Tristan, le 14/05/2019
ville : Bastia, pays : France
note : 10
 
J'aimerai simplement remercier le, la ou les créateurs/administrateurs du site pour le travail qu'ils fournissent depuis des années et qu'ils continuent de fournir aujourd'hui. J'ai grandi avec ce site, je l'ai découvert à l'âge de 4 ou 5 ans et j'en ai aujourd'hui bientôt 17. Très bonne continuation à tous coeur
Message no 3518 de Esteban Merchan, le 18/03/2019
ville : Montgeard 31560, pays : France
note : 10
 
Un grand merci à ce site qui m'accompagne dans chacune de mes aventures Zelda, que ce soit A Link Between Worlds, Breath of The Wild, ou encore Minish Cap, j'ai toujours trouvé ce qu'il me fallait sur ce site, alors encore une fois, un ENORME MERCI ! link
Message no 3517 de Mehdi, le 20/02/2019
ville : Lyon , pays :
note : 10
 
Alors je kiffe ce site. C'est comme si quelqu'un m'explique et m'aide comme un frère, la communauté me fait rire, le site m'a soutenu lors de mon épopée sur Zelda Ss (c'est mon coeur) la communauté est superbe merci Ariane vous m'avez fait beaucoup rire. il y a beaucoup trop de choses positives à dire je connais ce site depuis 3 quatre ans! Et je n'ai aucun regret!!! coeurcoeurcoeur link
Message no 3516 de Nostalia, le 07/01/2019
ville : Antibes, pays : France
note : 10
 
10ans que je connais ce site, il tiens toujours autant à mon coeurcoeur

Vous nous avez tous sauvée d'une certaine façon dans le temple de l'eau de oot, de nous dire comment battre vaati sur minish cap, comment trouver les coffres au trésor pour notre bateau sur hourglass, j'en passe des meilleures.. Merci à vous, pour ses 10ans passée en votre compagnie, vos 20ans cette année, merci pour tout link coeur
Message no 3515 de Tristan, le 13/12/2018
ville : Mirabeau, pays : France
note : 10
 
Le temps passe, on grandit, on change, et des choses ne changent jamais.

J'ai connu ce site quand j'étais tout jeune, et j'y reviens encore parfois, pour voir non seulement une passion commune qui continue de rassembler, mais aussi une communauté qui garde sa magie d'auparavant.

J'ai grandi avec Zelda, et d'aussi loin que je me souvienne jamais je n'ai trouvé autant de plaisir autour d'une communauté de joueurs qu'ici. Je me revois encore enfant, préparant mon calendrier pour le publier sur le site, et quand je reviens voir ce qui se passe ici, je retrouve cette même ambiance qui n'a jamais changé.

Aujourd'hui encore, le site est présent dans ma barre de favoris, et le petit logo de la triforce est présent à chaque instant, et sa lumière m'accompagne toujours.
Lorsque je clique dessus, j'ai l'impression de replanter l'épée dans son socle, et de replonger 10 ans en arrière, tel un héros du temps.
coeur coeur coeur
link

Et Ariane est toujours là pour gérer ce Palais.
zelda
Message no 3514 de JVrock47, le 13/12/2018
ville : Asnières, pays : France
note : 10
 
Je suis... mais tellement content... que ce site existe encore...

Durant des années il a été là pour moi dès que j'avais besoin d'aide avec ses soluces et astuces...

Je me rappelle avoir passé beauuuuccoooup de temps à avoir lu avec attention les rubriques sur les secrets de chaque jeu. Je dévorais le texte comme un dératé, comme un gourmand, car vous nous donniez les meilleures infos sur les meilleurs jeux, de la meilleure des manières.

Et vous le faites encore !

Plus de dix ans ont passé. Le moi de l'époque était un gamin curieux, j'étais un écolier ou un collégien, je découvrais internet, rien n'était comme aujourd'hui, vous étiez une pierre angulaire pour n'importe quel fan de la série, et vous l’êtes toujours (haha, j'ai d'ailleurs toujours ce réflexe quand je cherche une soluce d'un zelda non pas de taper "soluce zelda XXX" sur Google, mais de taper "pdz" ou "palais de zelda", car "pdz" n'est pas référencé!).

Si aujourd'hui, devenu adulte, je ne passe plus autant de temps sur votre site, il m'arrive de temps en temps de me remémorer tous les bons moments que j'ai passé sur ce site... Vous êtes devenu plus qu'un site, qu'une référence pour les soluces, vous êtes devenu un souvenir, un souvenir précieux.

En cette fin d'année, période de fête, période de Noël, merci d'avoir été là Palais de Zelda, et merci, surtout, d'être toujours là.
coeur link zelda coeur

PS:
je me rappelle d'un jeu de plateau à faire soi-même qui avait été publié sur ce site il y a des années avec des modèles de zora et autre en dessin à imprimer puis à découper pour y jouer... Est-ce que vous l'auriez toujours dans vos fichiers ? Vous pouvez me contacter à jv.cadoret(at)gmail.com
Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2019
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page