• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • Tears of the Kingdom
  • jeux The Legend of Zelda

Solution de A Link Between Worlds

Repaire des Bandits

Index de la Solution  •  Trucs et Astuces

Repaire des Bandits

repaire des bandits1er sous-sol

Le garçon à la lance te demande de le remplacer pour son tour de garde. Après avoir remarqué la porte du boss à droite, avance sur le grillage vers le nord, prends le passage à l'ouest, puis ouvre le coffre qui contient 50 rubis. Reviens dans la première salle et pars au sud-ouest.

Transforme-toi en peinture, avance à gauche et sors à l'intérieur de la cellule. Ouvre le coffre contenant 50 rubis, puis sors de la cellule. Pose une bombe près de la sphère ou lance le Grappin ou tire une flèche en te plaçant au nord-ouest de la sphère, puis va dans le coin sud-ouest de la salle où les barreaux se sont baissés.

repaire des banditsSaisis une des gargouilles et tire-la hors de la cellule, fais de même avec l'autre, puis passe à travers les barreaux et frappe la sphère. Saisis une des gargouilles, tire/pousse-la sur la dalle surélevée située dans le nord de la salle. Va chercher la 2ème gargouille et déplace-la devant les projectiles tout à gauche. Place-toi ensuite derrière elle et tire-la sur la dalle plus au nord. Fusionne ensuite avec le mur pour revenir à droite, retourne dans la cellule à droite et place-toi sur la 3ème dalle de la salle, ce qui débloque la porte au nord. Continue dans cette direction et suis le prochain passage au nord.

Avance sur le grillage à gauche, puis marche sur l'interrupteur qui déclenche un ventilateur. Laisse-toi porter par ce ventilateur, puis transforme-toi en peinture, avance à gauche et sors. Descends l'escalier à gauche vers le...

repaire des bandits2ème sous-sol

Monte les marches à droite, avance tout au sud et ouvre le coffre contenant 50 rubis. Redescends les marches, avance sur les tapis roulants pour traverser la salle vers le sud, et suis le passage au sud. Monte les petites marches, laisse-toi porter sur le tapis roulant, puis avant de tomber dans le vide, fusionne avec le mur, avance vers la droite et sors. Monte les marches, frappe la sphère qui change le sens du tapis roulant de gauche, puis saute à gauche. Frappe l'ennemi-bombe, porte-le et lance-le vite sur ce tapis roulant pour activer l'autre sphère, ce qui débloque la porte. Avance au sud, puis dans la salle suivante à l'est, et continue au nord.

repaire des banditsFais quelques pas au nord, puis à l'est et passe entre les barreaux au nord. Ouvre le coffre pour obtenir la Boussole, puis repasse entre les barreaux et entre dans la cellule plus au sud. Parle à la voleuse, qui promet de t'aider si tu la fais sortir. Appuie sur l'interrupteur qui débloque une porte à gauche, puis quitte la cellule et suis ce passage débloqué. Entre dans la cellule au nord, pose une bombe contre le mur au nord, puis avance à gauche, puis tout au sud et à droite pour arriver dans une autre cellule. Place-toi sur les blocs rouges, frappe la sphère, puis avance sur les blocs bleus et frappe la 2ème sphère pour monter encore. Avance sur les toits des cellules et descends sur les blocs bleus dans le coin nord-ouest. Frappe la sphère du bas en diagonale pour descendre, puis va dans la salle suivante au nord.

repaire des banditsEquipe la Lanterne si tu ne l'as pas fait, puis frappe les ennemis quand leur oeil est ouvert. Une fois vaincus, le cercle transporteur apparaît et le coffre est accessible. Ramasse les cinq rubis rouges, puis prends la Petite Clé et reviens au sud. Frappe les deux sphères pour monter au haut des cellules, puis saute à droite et déverrouille la porte de la cellule de la voleuse. Reparle-lui pour apprendre que le tableau se trouve à l'extérieur du temple, puis demande-lui de te suivre et sortez à gauche. Malheureusement la porte se ferme ! Va tout au nord, amène la fille sur un des interrupteurs et dis-lui d'attendre. Place-toi sur l'autre interrupteur pour débloquer la porte, puis rappelle la voleuse et continuez à l'est.

Avance vers le nord, des monstres surgissent ! Recule, dis à la voleuse de t'attendre, puis attaque les ennemis tout en ne les laissant pas approcher ta camarade. Demande-lui de te suivre et prends l'escalier vers le...

repaire des bandits3ème sous-sol

Va au sud, traverse sur le grillage, puis demande-lui d'attendre. Transforme-toi en peinture, avance à droite, puis marche sur l'interrupteur qui fait apparaître un autre grillage. Appelle la fille, va au sud et demande-lui d'attendre devant les barreaux. Fusionne avec le mur, passe les barreaux, puis nage tout à l'ouest, et avance tout au nord. Fusionne avec le mur, avance derrière la grille relevée et sors pour la faire tomber. Traverse sur cette grille, appelle la fille, repasse sur la grille, va au sud et place la voleuse et toi-même sur les deux interrupteurs. Nage vers le sud, remonte à droite, saisis le levier et tire-le au maximum pour que l'eau se retire. Repars vers le nord, passe les barreaux et ouvre le coffre qui contient 100 rubis !

repaire des banditsRessors, appelle la fille, va au sud et à l'est. Frappe la sphère, avance sur les blocs bleus et re-frappe la sphère pour les faire monter. Continuez ensemble vers l'ouest, puis avancez sur les blocs rouges baissés. Dis-lui d'attendre, fusionne avec le mur, avance à gauche et de l'autre côté du mur. Va à l'est, fais tomber la grille en passant derrière, traverse, place-toi sur les blocs et frappe la sphère pour monter. Lorsque tu appelles la voleuse, de nouveaux monstres surgissent. Dis-lui d'attendre, combats les ennemis, puis frappe la sphère, avance sur les blocs, re-frappe-la, puis avec la fille, placez-vous sur les deux interrupteurs pour faire reculer une paroi. Ramasse les 10 rubis rouges au nord, puis ouvre le grand coffre qui contient un morceau de Roche de Légende ! Repars tout au sud, à l'est et avec la fille prends l'escalier vers le...

repaire des bandits2ème sous-sol

Place la voleuse sur l'interrupteur, puis monte les marches au sud, traverse vers l'ouest, monte les marches suivantes et avance sur l'interrupteur en hauteur. La porte est débloquée et deux monstres surgissent. Saute vite et combats-les ! Continue à gauche avec la voleuse, ouvre le coffre qui contient un foie de monstre, puis va deux fois à l'ouest. Encore des monstres ! Allez vite à gauche près de la sphère et frappe-la pour faire tomber tous les ennemis ! Continue deux fois au nord, traverse un tapis roulant et combats rapidement les ennemis, puis fusionne avec le mur, avance à droite et frappe la sphère pour changer le sens du tapis roulant. Va chercher la voleuse et remonte au...

repaire des bandits1er sous-sol

Va au sud, laisse la fille devant le ventilateur à gauche, puis fusionne avec le mur, va à gauche, sors et avance sur l'interrupteur. La fille est emportée à droite. Avance dans le souffle pour la rejoindre, puis dis-lui d'attendre devant le second ventilateur. Marche sur l'interrupteur au nord pour qu'elle se retrouve à gauche, rejoins-la, puis avance sur le grillage et continue au sud. Place la fille sur un interrupteur et marche sur l'autre pour déplacer une paroi. Ouvre le coffre pour gagner 100 rubis, puis continue au sud et à l'est après avoir vaincu deux autres monstres. La porte d'entrée du temple se ferme ! Traverse le grillage, place la fille sur un interrupteur et marche sur l'autre pour activer un pan de mur ! Monte les marches à droite, fusionne avec ce pan de mur et sors à gauche. Ouvre le coffre qui renferme la Grande Clé ! Appelle la fille, reviens au sud et déverrouille la porte du boss en laissant la fille derrière toi...

Le Voleur

le voleurIl te fait toujours face ! Fusionne avec son bouclier, puis sors quand il te montre son dos et donne-lui un maximum de coups d'épée ! Evite ensuite ses jets de vapeur noire, puis donne un coup devant lui pour qu'il brandisse son bouclier et répète cette technique deux fois. Alors il se débarrasse de son bouclier. Attends qu'il porte un coup pour vite te placer dans son dos et le frapper encore. Répète ceci une fois, puis sa tête se sépare de son corps. Tout en évitant sa tête, continue à le frapper dans le dos jusqu'à en venir à bout !

Si tu meurs, tu dois aller rechercher la fille. Pour cela, entre dans le cercle transporteur, entre dans sa cellule, allez au sud, à l'ouest, au nord, avancez sur la dalle colorée, puis revenez au sud et à l'est.

après le repaire des bandits
Ensuite la porte du boss s'ouvre et la voleuse arrive. Suis-la à l'extérieur, puis dans la maison voisine. Après le départ de la fille, prends le Réceptacle de Coeur, puis touche le tableau. Dans la salle des sages, Asphar te reconnaît et remarque ton épée. Puis il te confie sa Baguette des Sables pour que tu la ramènes à Lavio. Entre dans le cercle pour revenir à Lorule. Hilda te demande une nouvelle fois de sauver son royaume.

De retour au village, Shiro, le compagnon de Lavio, récupère la Baguette des Sables !

<< précédent   suivant >>

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2024
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page
Mis à jour le 26.03.24