• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • jeux The Legend of Zelda

A Link Between Worlds - Guide des Boss


Ecrit par Jade

Je cherche des images officielles des boss (ou si elles n'existent pas des captures d'écran de bonne qualité). Merci !

Solution complète  •  Trucs et Astuces

Yuga

Yuga

Emplacement : Palais de l'Est
Difficulté : 2/10

Description : Ce désagréable personnage, esthète autoproclamé à l'appendice nasal surdéveloppé, transforme une nouvelle fois un sage en peinture sans que vous ne puissiez rien faire pour l'en empêcher. De plus, il se permet à nouveau de vous railler. En bref, vous n'aurez qu'une envie, lui asséner une bonne correction.

Ses attaques : Pendant tout le combat, Yuga va se transformer en tableau et se déplacer le long des murs. Quand il en sort, il reste immobile et crée de petits tableaux qui crachent des boules de feu. Il peut aussi créer un soldat. Après quelques coups, il s'énervera et augmentera sa vitesse.

Pour le vaincre : Vous pourrez vaincre ce boss sans qu'il ne puisse vous attaquer une seule fois pourvu que vous soyez rapide. Dès que le combat commence, tirez des flèches sur votre adversaire. Cela aura pour effet de le blesser et de l'assommer. Quand il est dans cet état vous avez deux possibilités, soit vous le criblez de flèches, soit vous courrez sur lui pour lui asséner des coups d'épée (cette seconde solution étant la plus rapide). Dès qu'il se retransforme en tableau, suivez ses déplacements pour rester bien en face de lui. Grâce à cela, vous serez en mesure de lui décocher une flèche dès qu'il sortira du tableau et vous pourrez terrasser ce boss les doigts dans le bonnet. Si il parvient malgré tout à générer ses tableaux, débrouillez-vous juste pour ne pas rester sur le même axe qu'eux, vous éviterez alors facilement leurs tirs. Si vous manquez de vie, vous pouvez en récupérer en tuant les gardes.

Margomill

Margomill

Emplacement : Demeure des Vents
Difficulté : 4/10

Description : Ce boss a l'allure d'une grosse toupie métallique surmontée d'un oeil. Et comme vous pouvez vous en douter, cet oeil n'est pas vraiment là pour faire joli. L'aire de combat est totalement cernée par des gouffres qui constitueront votre plus gros souci.

Ses attaques : A l'instar de Yuga, ce boss ne changera pas de mode d'attaque pendant le combat, se contentant juste de devenir de plus en plus rapide. Sa technique consiste à pousser Link vers les gouffres présents sur les bords de l'arène pour l'y expédier.

Pour le vaincre :
1ère phase : Durant la première partie du combat, ne vous souciez pas d'esquiver ses coups, contentez-vous d'utiliser la baguette des vents juste à côté du boss. Vous vous retrouvez sur son dos alors qu'il est étourdi, profitez-en pour agonir son oeil de coups d'épée. Au bout d'un moment, le boss vous éjecte et se dote de deux roues de bois qui vont vous empêcher de lui grimper sur le dos. Il va également être plus rapide. A partir de là, soyez beaucoup plus circonspect et attaquez-le, soit à l'épée, soit à l'arc pour faire sauter les roues de bois (comptez bien trois coups d'épée pour une roue). Quand les roues sont détruites, utilisez la baguette des vents comme lors de la première étape. Le boss va alors se doter de quatre roues et accroître encore sa vitesse pour une dernière phase de combat.

2ème phase : Pour éviter de vous faire toucher, restez très mobile et essayez de ne pas l'attaquez quand il arrive trop près de vous, car, quand il vous touche, vous êtes légèrement sonné, ce qui lui permet de vous précipiter dans les gouffres sans trop de problèmes. Si vous vous retrouvez dans cette posture, tentez de vous déplacer sur les côtés et mettez rapidement de la distance avec lui. Tentez de rester au centre de l'écran autant que possible, puisque plus vous serez près des gouffres, moins vous aurez de chance d'échapper au boss avant qu'il ne vous jette dans un gouffre. Seule la dernière étape rend vraiment délicate l'esquive mais pour peu que vous ayez bien maîtrisé le début du combat, vous aurez assez de vie pour détruire les roues, même si vous chutez plusieurs fois. Si vraiment vous vous retrouvez en difficulté, n'hésitez pas à vous procurer une potion et une fée.

Moldorm

Moldorm

Emplacement : Tour d'Héra
Difficulté : 3/10

Description : Ce gros vers rappellera quelques mauvais souvenirs aux adeptes de A Link To The Past. Et ça n'est sûrement pas l'espèce de sphère flashy qui constitue sa queue qui les détrompera, même si pour le coup, notre ami est doté d'une très élégante fourrure verte qui tranche joliment avec le jaune fluo de son corps.

Ses attaques : Le ver se contente d'errer sur la plate-forme tout au long du combat et vous bouscule s'il vous touche. Problème, la plate-forme où il évolue est cernée par le vide et comporte encore un trou... Par contre, contrairement au boss précédent, il ne s'acharnera pas forcément à vous pousser vers le vide. Encore une fois, sa méthode d'attaque ne changera pas, mais sa vitesse va augmenter à chaque fois que vous le toucherez.

Pour le vaincre : Pour vaincre cette créature, il vous faudra frapper la sphère rouge qui lui sert de queue en évitant de vous faire éjecter de l'arène. Le plus simple est encore de se tenir bien au centre de l'arène, ce qui minimisera les risques de chute et vous permettra d'éviter le boss avec de simples pas de côté avant de le contourner pour frapper sa queue. Six coups d'épée seront nécessaires pour faire mordre la poussière à cet adversaire.

Yuga

Yuga (le retour)

Emplacement : Château d'Hyrule
Difficulté : 4/10

Description : Notre ami au long pif est de retour, et le moins qu'on puisse dire c'est que son triomphe ne le rend pas plus aimable. Ce combat rappelle quelque peu celui qui vous opposait à Agahnim dans A Link To The Past, mais son déroulement n'est pas vraiment le même.

Ses attaques : Cette fois-ci votre adversaire dispose de techniques beaucoup plus dangereuses. Dès le début de l'affrontement, il se transforme en tableau et crée des copies qui se déplacent le long des murs avec lui. Au bout d'un moment, tout ce beau monde sort des murs et chacune des copies génère un éclair qui ravage toutes les cases en face d'elle. Parfois, le boss génère aussi un tableau qui se déplace sur le mur en crachant une langue d'énergie à chaque déplacement. Il génère également des graffitis qui se changent en soldat. Au bout de quelques coups, il va là aussi s'énerver sauf que cette fois-ci, cela va influencer ses attaques puisque les différents Yuga projetteront également des éclairs sur un de leur flanc.

Pour le vaincre : Ce boss peut être très long à vaincre si vous n'êtes pas suffisamment attentif. Essayez de directement repérer le vrai Yuga et veillez à ne pas le perdre de vue lorsqu'il se déplace et lorsqu'il réapparaît, rentrez-lui dedans avec votre épée ou votre arc (tout en veillant à ne pas être dans la ligne de mire de l'un de vos adversaires). Si vous vous trompez et que vous attaquez une copie, elle se transformera en soldat. Lorsque vous avez perdu de vue le vrai Yuga, attendez que les trois exemplaires du boss sortent des murs, le vrai est celui qui a une sphère d'énergie au bout de son sceptre (cette particularité a été repérée par Harlemsheik). Pour éviter les langues d'énergie, déplacez-vous pour vous en éloigner au fur et à mesure qu'elles font le tour de la pièce. Pour les éclairs, un rayon doré apparaît sur les cases qu'ils vont atteindre, veillez à ne pas rester dessus, cela reste valable quand vous attaquez le boss puisque vous ne pourrez plus l'empêcher d'attaquer cette fois. Lorsque le boss se sera énervé, vous devrez appliquer la même technique. La différence, c'est que le nombre de cases sûres sera beaucoup plus faible, ne traînez donc pas pour vous y réfugier. Une bonne dizaine de coups sera nécessaire pour venir à bout de cet exaspérant personnage.

Roi Gemesaur

Roi Gemesaur

Emplacement : Palais des Ténèbres
Difficulté : 6/10

Description : Le gros scorpion d'A Link To The Past est de retour. Toutefois, il s'est doté de nouveaux tours pour se débarrasser de vous (bon il en a aussi perdu un, mais on ne peut pas tout avoir).

Ses attaques : Helmasaur possède deux phases de combat bien distinctes. Tant qu'il porte son masque, il va essayer de vous charger, ce qui se voit au fait qu'il gratte le sol comme un rhinocéros. Si vous vous mettez au corps à corps, il va essayer de vous mordre. Lorsqu'il perd son masque, il se met à se déplacer sur l'arène à une vitesse appréciable. Au bout d'un moment, il va pousser un cri, éteindre les lampes de la pièce et se doter d'une aura noirâtre pour virevolter à travers toute la pièce.

Pour le vaincre :
1ère phase : Pour la première phase, la méthode la plus simple consiste à rapidement jeter des bombes sur son masque de façon à ce qu'il n'ait pas le temps de bouger (il est tout à fait possible d'empêcher toutes les attaques de la première phase). Si vous n'y parvenez pas, contentez-vous de rester bien mobile pour ne pas être sur la trajectoire du boss. Vous pouvez également attaquer son masque au marteau mais cela vous expose beaucoup plus, vu que le boss tente de vous mordre quand vous êtes trop près de sa tête.

2ème phase : Quand la deuxième phase débute, prenez pour cible son joyau crânien avec votre épée, votre marteau ou votre arc. Normalement l'arc est plus sécurisant, mais au vue de sa seconde attaque, mieux vaut tenter de lui infliger un maximum de dégâts le plus vite possible (épée donc). Quand il lance sa seconde attaque, vous devez impérativement vous dépêcher de rallumer les lampes sous peine de ne plus pouvoir le toucher et de voir votre barre de vie diminuer très vite. En effet, cette technique n'est pas évidente à esquiver. Vu que la trajectoire du boss est à peu près elliptique, essayez de rentrer dans les murs quand il arrive sur vous (pas évident au vue de sa vitesse, et du fait que vous ne voyez pas toute la salle) et restez-y un maximum. Répétez ces opérations autant de fois que nécessaire.

Le Voleur

Le Voleur

Emplacement : Repaire des Bandits
Difficulté : 5/10

Description : Ce monstre est un savant croisement entre un fantôme, un reptile et un être humain, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas l'air très amène, surtout avec son épée et son bouclier.

Ses attaques : Ce boss a deux grandes phases de combat. Durant la première, il va envoyer un coup d'épée semi-circulaire (en fait deux coups vu qu'il ramène l'épée à sa position initiale). Lorsqu'il vient d'être touché, il crache un gaz noir à longue portée qu'il déplace verticalement. Lorsqu'il jette son bouclier, il entame la deuxième phase. Il va alors porter deux coups différents. Le premier est un coup d'épée vertical qui laisse son épée coincée au sol un court moment. A noter que quand le boss va virer au rouge, il va porter plusieurs coups à la chaîne et ne sera plus bloqué. Le second est une attaque tourbillon en mouvement. Le boss restera étourdi un instant après cette attaque.

Pour le vaincre :
1ère phase : Durant la première phase, attendez qu'il ait tenté de vous envoyer son coup d'épée (que vous éviterez en vous éloignant) et utilisez votre transformation en peinture sur son bouclier. Le boss va écarter son bouclier de lui pour vous chercher. Sortez-en et frappez-le avec votre épée. Ecartez-vous ensuite rapidement et le plus loin possible de lui pour éviter la colonne de gaz.

2ème phase : Lors de cette phase, observez les mouvements du boss : quand il fait tourner son épée verticalement, c'est qu'il va lancer une frappe verticale, contentez-vous de faire un pas de côté et frappez-le tant que son épée reste au sol. Quand il sera devenu rouge, éloignez-vous davantage et attendez qu'il ait fini sa série de coups pour l'approcher. Quand il ramène son épée derrière-lui, c'est qu'il va lancer son attaque tourbillon. Gardez de la distance avec lui jusqu'à ce qu'il s'arrête et profitez de sa crise de tournis pour le frapper. Au bout d'un moment, sa tête va se détacher et traverser l'arène en crachant du gaz noir. Contentez-vous d'augmenter votre mobilité pour ne pas vous trouver sur sa trajectoire.

Knucklemaster

Knucklemaster

Emplacement : Forêt des Squelettes
Difficulté : 5/10

Description : Comme vous aurez pu vous en douter en traversant le donjon, ce boss est une main, une très grosse main... gantée de fer... avec un oeil dans la paume (vous voyez où je veux en venir ?). L'arène présente un sol recouvert de fissures. Evitez de faire comme votre serviteur et de tester vos bombes dessus, des fois qu'il faudrait précipiter le boss dans des trous, ça ne ferait que vous pourrir la vie.

Ses attaques : Ce boss n'a que deux attaques, et elles ne changent pas de tout le combat. Pour la première, le boss prend la forme d'un point pour vous charger. Lors de la seconde, qui ne se déclenche qu'une fois que vous l'avez touché, il écarte les phalanges avant de se laisser tomber sur vous, ce qui a pour effet de détruire les parties fissurées du sol.

Pour le vaincre : Quand on connaît la technique, ce boss peut se battre les doigts dans le nez. Restez collé près du milieu du mur supérieur, sur les portions de sol non fissurées. Quand le boss se met en poing (il se nimbe d'un halo doré inratable), changez-vous en peinture pour qu'il percute le mur et s'assomme. Précipitez-vous sur son oeil et rouez-le de coups d'épée. Le boss va alors utiliser plusieurs fois sa seconde attaque. Pour l'évitez, restez collé contre le mur et, quand vous voyez ses phalanges s'écarter, changez-vous en peinture et décollez-vous du mur dès qu'il remonte au plafond. De cette façon, avec le bon timing, vous éviterez que votre barre d'endurance ne se vide totalement et pourrez éviter tous les coups du boss. Au bout d'un moment, il va repasser à sa première attaque et vous permettre de lui infliger à nouveau des dégâts, et, le cas échéant, de lui faire mordre la poussière. Il vous faudra plus ou moins quatre séances de coups d'épée dans l'oeil pour en venir à bout.

Zaganaga

Zaganaga

Emplacement : Palais du Désert
Difficulté : 5/10

Description : Ce boss se présente comme un gros cactus surmonté d'un bouton floral et qui se déplace sous le sable. L'arène est constituée de piliers qui émergent hors de sables mouvants, et oui, vous avez raison, vous n'avez pas intérêt à tomber dedans.

Ses attaques : Ce combat se déroule en deux phases. Lors de la première, le boss va se déplacer sous le sable et émerger juste à côté d'un des piliers qui parsèment l'arène. Il va lancer des petits cactus héliportés qui vont foncer sur Link. Lorsque son bourgeon éclot, il se dote d'une seconde attaque qui consiste à tirer un rayon à la portée illimitée tout en effectuant une rotation.

Pour le vaincre :
1ère phase : Durant la première phase, utilisez la baguette des sables pour vous déplacer jusqu'au boss et le larder de coups d'épée. Neutralisez les sbires du boss au fur et à mesure qu'ils vous arrivent dessus.

2ème phase : Lors de la deuxième phase, redoublez d'attention. Lorsque le boss prépare une boule d'énergie, utilisez votre baguette pour déguerpir et débrouillez-vous pour être le plus éloigné possible de la direction où le boss va faire feu. Continuez à vous déplacer avec la baguette pour éviter la rotation du rayon. A noter qu'en fonction de l'endroit où le boss se place pour attaquer, vous aurez plus ou moins de mal à esquiver le rayon. Notez aussi que vous éloigner du boss ne vous servira à rien puisque sa portée est illimitée. Vous avez intérêt à rester le plus près possible de lui, puisque si vous parvenez à le toucher avec votre épée, le rayon s'arrêtera.

Aarghus

Aarghus

Emplacement : Marais des Démons
Difficulté : 4/10

Description : Cet adversaire est une copie carbone du boss équivalent de A Link To The Past et se présente comme une énorme méduse cyclope entourée d'une flopée de petits yeux. L'arène ne présente rien de particulier, si ce n'est que vous allez livrer bataille les pieds dans l'eau.

Ses attaques : Le combat se déroule en deux phases. Durant la première, le boss va se contenter de nimber l'un de ses satellites yeux d'un halo doré avant de l'envoyer vers vous. Quand tous ses satellites ont disparu, le boss enclenche la seconde phase. Durant celle-ci, il va attaquer de deux manières, soit il va sauter pour tenter de retomber sur Link, soit il va charger un rayon dans son oeil avant de le propulser sur Link, et de le déplacer en fonction de lui. Sa zone d'impact est signalée par les rides qui se forment sur l'eau qui couvre le sol de l'arène.

Pour le vaincre :
1ère phase : Rien de compliqué durant la première phase, soit vous attaquez directement ses yeux à l'épée (mais vous serez alors très vulnérable à l'attaque du boss), soit vous restez à distance et utilisez le grappin pour attirer les yeux vers vous. Pour éviter l'attaque du boss, contentez-vous de faire un pas de côté. Les choses vont se corser un peu lors de la seconde phase.

2ème phase : Vous devez attaquer le boss avec votre épée. Quand il saute, fiez-vous à son ombre et évitez de vous tenir en dessous. Quand il prépare son rayon, déplacez-vous de façon à ce que le boss, en vous suivant, se retrouve au milieu de la pièce, puis contentez-vous de courir autour de lui. L'attaque est plus lente que vous, mais, si vous n'avez pas remis le boss au centre de la pièce, vous courrez le risque de vous coincer dans les murs et donc d'encaisser l'attaque de plein fouet.

Grinexx

Grinexx

Emplacement : Rocher de la Tortue
Difficulté : 5/10

Description : Ce boss est une énorme tortue de pierre avec un évent qui lui sert à cracher de la lave. L'arène est une grille métallique suspendue au-dessus d'une mare de lave et percée de trous. Pour ne rien arranger, trois geysers de lave se forment régulièrement vers le centre de l'arène.

Ses attaques : Encore une fois, vous allez devoir affronter le boss en deux phases, lors de la première, le boss, qui nage dans la lave, se contentera de contrattaquer en projetant une colonne de lave sous la grille et en vous pourchassant. Lors de seconde phase, il monte sur la plate-forme et se dote de deux nouvelles attaques. Soit il va tenter d'allonger le cou pour vous mordre, soit il va se mettre à tourner comme une toupie et vous poursuivre.

Pour le vaincre :
1ère phase : Lors de la première phase, attendez qu'il passe sous l'un des trous et utilisez la baguette de glace, de façon à ce que le glaçon atterrisse sur son dos. Quand il riposte, contentez-vous de courir le plus vite possible en évitant les geysers de l'arène.

2ème phase : Lors de la deuxième phase, vous allez devoir attaquer la tête du boss avec votre épée. Essayez de ne pas rester en face de sa tête de façon à éviter les morsures. Quand il lance son attaque toupille, courez le plus loin possible de lui tout en gardant à l'esprit que sa vitesse le rend très difficile à esquiver.

Note d'Harlemsheik : Les geysers de flammes qui jaillissent lors du combat peuvent être gelés pour éviter les attaques toupies et le faire rebondir ou pour l'étourdir en lui faisant mordre les colonnes de pierres créées.
Note de Salmo : On peut l'éviter en se plaçant dans un des quatre coins, sa carapace est trop grosse pour vous atteindre et vous êtes hors de portée.

Dharkstare

Dharkstare

Emplacement : Ruines de Glace
Difficulté : 5/10

Description : Ce boss ressemble à une grosse boule de piques avec un oeil et napée d'un très seyant cône de glace. L'arène elle-même est entièrement verglacée.

Ses attaques : En matière de coups dévastateurs ce boss est le roi. A partir du moment où vous parvenez à le toucher la première fois, il se dote de trois satellites de glace. Soit il va les projeter autour de lui, soit il va les envoyer se placer en triangle. Après un court laps de temps, la zone contenue dans ce triangle va geler (cette attaque retire trois coeurs si vous ne possédez que la tunique verte). Quand le boss a pris un certain nombre de coups, son oeil change de couleur et il se dote de trois satellites supplémentaires, traduction : six projectiles et deux zones triangulaires congelées.

Pour le vaincre : Pour pouvoir blesser le boss, vous allez devoir faire fondre sa calotte de glace avec l'aide de la baguette de feu. Quand sa carapace a fondu, le boss saute misérablement sur l'arène, chargez-le avec votre épée. Pour éviter ses projections de glace, décalez-vous. Pour les triangles, débrouillez-vous pour sortir de la zone à tout prix. La méthode la plus sûre consiste à n'attaquer le boss avec la baguette que juste après avoir esquivé ses attaques. De cette façon, il sera beaucoup plus facile de surveiller les satellites de glace et vous pourrez même commencer à décamper avant même qu'il n'ait achevé de former les triangles. Il faut aussi noter que la croute de glace du boss s'épaissira à chaque manche.

Yuga / Ganon

Yuga / Ganon

Emplacement : Château de Lorule
Difficulté : 8/10

Description : Votre adversaire ressemble à Ganon dans sa forme bestiale, tel qu'il était présenté dans A Link to the Past, sauf qu'il a les vêtements, les cheveux et le sceptre de Yuga (autant dire qu'esthétiquement c'est on ne peut plus douteux).

Ses attaques : Ce boss possède un beau panel d'attaques réparties en plusieurs phases, durant la première phase, il peut donner un coup semi-circulaire avec son sceptre (il le replie vers lui ou au contraire l'éloigne de lui), se concentrer avant d'essayer de vous charger (il se nimbe alors d'un halo rouge) et, pour ne rien arranger, se téléporter. Quand il devient rouge, il disparaît et tente de vous faire pleuvoir des sphères d'énergies sur la tête ou lance son sceptre qui se déplace en tournant sur lui-même. Après la cinématique, la seconde phase se déclenche, elle-même subdivisée en deux sous-phases. Le boss commence par vous envoyer une boule d'énergie puis, si vous parvenez à l'amocher, rentre dans les murs. A partir de la deuxième fois où il se transforme en peinture, il enverra des rayons d'énergies qui courront sur le mur. Une fois que vous le délogez, il disparaît et les murs vont se mettre à tirer des rayons d'énergies (comme lors du combat contre Yuga 2), mais aussi des boules d'énergies.

Pour le vaincre :
1ère phase : Lors de la première phase, vous devrez charger l'ennemi avec votre épée. Votre mot d'ordre doit être mobilité. Essayez de ne pas rester en face du boss et écartez-vous dès qu'il fait mine de bouger son sceptre. Pour éviter la pluie de sphères, courez et quand le boss lance son sceptre, débrouillez-vous pour mettre un maximum de distance avec l'objet.

2ème phase : Quand la seconde phase démarre, vous faites face à des attaques codifiées qui arrivent dans un ordre précis. Tout d'abord, quand le boss lance une boule d'énergie, renvoyez-la avec votre épée jusqu'à ce que le boss la prenne de plein fouet (faites juste attention à l'augmentation de vitesse de la sphère à chaque passe). Quand le boss se transforme en peinture, vous devez faire de même et lui décocher une flèche de lumière par devant et une autre par derrière, sachant que le boss sera paralysé après la première flèche. Pour éviter les rayons, sortez des murs et attendez le moment opportun pour tirer. A noter que le fait de sortir du mur n'annule pas votre tir, donc surveillez bien le boss pour ne pas rater une opportunité. Enfin, lors du dernier type d'assaut, contentez-vous de courir pour échapper aux langues de feu qui sortent des murs et en tentant d'esquiver les boules d'énergie. Il est très difficile de se sortir indemne de cette partie du combat, mais vous n'aurez à la subir qu'une fois contre deux pour les deux autres.

Notes de Sanitarium026 :

  • Lors de la phase 2, il existe une méthode très pratique pour ne pas se faire toucher par les papillons de flamme et les flammes violettes : Il faut fusionner avec le mur et se placer dans un angle !
  • Il est aussi possible d'utiliser le Super Filet lorsqu'on doit se renvoyer la boule d'énergie, très utile pour éviter un mauvais timing à l'épée
  • Lors de la phase 1, si l'on possède la Super Lanterne, on peut frapper Yuganon avec (à la place de l'épée). On peut alors terminer cette phase rapidement, puisque le Trident de Yuganon ne bloque pas la lanterne, contrairement à l'épée ! nouveau

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2017
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page