• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • jeux The Legend of Zelda

A Link Between Worlds - Introduction

L'Histoire...


Voici des images tirées de l'introduction du jeu... Elles font probablement référence à la légende d'A Link To The Past.


Cliquez sur les images pour un agrandissement

introduction de A Link Between Worlds

Il existe une légende qui se transmet dans le royaume d'Hyrule...
Elle dit qu'il y a bien longtemps, Hyrule abritait un triangle sacré que l'on appelait la Triforce.
Persuadés que cet objet légué par les Dieux exauçait les voeux de quiconque la touchait...
... nombreux furent ceux qui prirent les armes pour s'approprier son pouvoir.

introduction de A Link Between Worlds

Affligée de ces affrontements, la famille royale rassembla sept Sages et dissimula la Triforce.
Mais le voleur Ganondorf découvrit la terre sacrée où elle reposait et s'en empara.

introduction de A Link Between Worlds

Devenu Ganon, le seigneur du mal, il s'attaqua à Hyrule et entreprit de la soumettre.
Mais alors que le royaume était sur le point de tomber aux mains de Ganon...
... le Héros, guidé par la princesse, s'interposa.

introduction de A Link Between Worlds

Armé de l'épée de légende, il se dressa contre Ganon...
... et l'on raconte qu'avec l'aide des Sept Sages, il scella le seigneur du mal.
La Triforce se divisa alors en trois fragments et sombra dans un profond sommeil.

introduction de A Link Between Worlds

Un fragment repose avec Ganon... un autre avec la famille royale d'Hyrule...
Et le dernier dans l'âme du Héros.
Telle est la légende qui, aujourd'hui encore, se transmet de génération en génération.


Commandez "The Legend of Zelda : A Link Between Worlds" et soutenez "Le Palais de Zelda" !

Dans un entretien accordé à cnet, Eiji Aonuma a révélé que l'inspiration principale pour transformer Link en peinture et le faire marcher le long des murs provient de l'épisode Ocarina of Time. C'est en se remémorant le combat contre Ganon qui passait de tableau en tableau que le producteur a eu l'idée d'adapter le concept au héros de la série. Cette nouvelle capacité permet à Link de voyager entre deux mondes, d'atteindre certains lieux dans et hors des donjons, et de résoudre des énigmes.

Merci à Hikari !

Toutes ces images sont sous le copyright de Nintendo.

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2017
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page