• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • jeux The Legend of Zelda

Trucs et Astuces de Cadence of Hyrule

I n d e x

Toutes les rubriques écrites par Ariane sauf mentions spéciales


Je cherche de l'aide pour proposer et créer des pages sur ce jeu, ainsi que pour faire des images. Merci d'écrire à: aid e3@palaisze lda.com !

Evidemment il ne faut PAS copier d'autres sites.

Bien garder en tête que la DISPOSITION DE LA CARTE ET DES DONJONS SONT ALEATOIRES. J'écris selon mon jeu mais je cherche à faire qqch de complet.

les héros de Cadence of Hyrule

Détail de la mise à jour 1.0.2 (03.08.2019)

- Un tableau d'exploits (trophées) à réaliser
- De nouveaux classements pour le co-op (si tu as joué en co-op à un moment ou à un autre de ta partie, celle-ci est considérée comme une partie co-op)
- Granularité ajoutée aux classements basés sur le temps
- Ajout d'une info pour prévenir le joueur quand il ramasse une arme que son personnage ne peut pas utiliser
- Ajout de collisions dans différents endroits pour empêcher le joueur de sortir de la map ou de rater des donjons
- Ajout d'une option pour voir le générique depuis le menu principal
- Ajustement du mouvement des ennemis quand un joueur est poussé contre le mur par le vent
- Ajustement du mouvement du joueur quand il tient un objet et qu'il est poussé par le vent
- Ajustement du mouvement du joueur quand il tient un objet en glissant sur la glace
- Ajout d'une option pour changer certains éléments de l'interface afin d'améliorer la lisibilité pour les daltoniens
- Certains éléments se grisent quand on n'a pas assez d'endurance pour une action
- Ajout de quelques détails graphiques, comme un coeur sur les chaudrons des sorcières-voyantes, une ficelle aux flacons
- Correction de plusieurs bugs


Généralités sur la carte du monde

La carte d'Hyrule est générée aléatoirement à chaque nouvelle partie : l'emplacement des villages, des donjons et des grottes ne sera jamais le même d'une partie à l'autre. On note cependant une tendance générale :
- Le château d'Hyrule se trouve au centre de la carte.
- Le Lac Hylia est au sud du château d'Hyrule, dans la continuité du fleuve.
- La plage est située sur la côte sud, puis suit la côte est ou ouest.

De même, l'emplacement et la structure des grottes, des boutiques, des fontaines des fées ainsi que de la plupart des coffres change d'une partie à l'autre.

Les donjons sont générés aléatoirement à chaque fois qu'on y entre : la structure des salles à chaque étage n'est pas la même, tout comme l'emplacement des trésors et des ennemis.  - merci à GiraPrimal

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2019
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page