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Trucs et Astuces de Cadence of Hyrule

Ennemis et leurs schémas de déplacement

Index des Trucs et Astuces


Ecrit par GiraPrimal


Chaque ennemi a son propre schéma de déplacement. Trouvez les ouvertures afin de les vaincre sans danger !

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NomSchéma de déplacementPV
Zol vertReste immobile et n'attaque pas.
Une fois éliminé, laisse sa place à 2 gels verts
1
Zol blancReste immobile et n'attaque pas.
Une fois éliminé, laisse sa place à 3 gels blancs
3
Zol bleuSe déplace d'une case en haut puis en bas, toutes les deux pulsations. Attaque en face (1 coeur).
Une fois éliminé, laisse sa place à 2 gels bleus.
Si un autre zol est sur une case adjacente, les deux forment des notes de musique et décrivent une danse
2
Zol roseSe déplace verticalement d'une case par pulsation, autant que possible jusqu'à rencontrer un obstacle, puis repart dans l'autre sens. Attaque en face (1 coeur).
Une fois éliminé, laisse sa place à 2 gels roses
2
Zol grisReste immobile et n'attaque pas. Totalement insensible aux dégâts, mais peut être repoussé-
Gel vertSe déplace d'une case vers le joueur, toutes les 2 pulsations. Attaque en face (1/2 coeur)1
Gel blancSe déplace d'une case vers le joueur, toutes les 2 pulsations. Attaque en face (1 coeur)1
Gel bleuSe déplace d'une case vers le joueur, toutes les 2 pulsations. Attaque en face (1/2 coeur)1
Gel roseSe déplace d'une case vers le joueur, toutes les 2 pulsations. Attaque en face (1/2 coeur)1
BokoblinSe déplace d'une case vers le joueur, toutes les 2 pulsations. Il lève les bras avant de se déplacer.
Attaque en face (1 coeur)
1
Bokoblin rougeSe déplace d'une case vers le joueur, toutes les 2 pulsations. Il lève les bras avant de se déplacer.
Attaque en face (1 coeur)
2
Bokoblin noirSe déplace d'une case vers le joueur, toutes les 2 pulsations. Il lève les bras avant de se déplacer.
Attaque en face (1 coeur)
3
Bokoblin bleuSe déplace d'une case vers le joueur, toutes les 2 pulsations. Il lève les bras avant de se déplacer.
Attaque en face (1 coeur)
4
LézalfosReste immobile. Si le joueur passe à la verticale ou à l'horizontale, il lui fonce dessus, 1 case par pulsation. S'il rencontre un obstacle ou est attaqué de face pendant qu'il avance, il est immobilisé pendant 3 pulsations.
Armé d'une épée, inflige 1 coeur de dégâts à 1 case
1
Lézalfos orangeReste immobile. Si le joueur passe à la verticale ou à l'horizontale, il lui fonce dessus, 1 case par pulsation. S'il rencontre un obstacle ou est attaqué de face pendant qu'il avance, il est immobilisé pendant 3 pulsations.
Armé d'une épée, inflige 1+1/2 coeur de dégâts à 1 case
3
Lézalfos blancReste immobile. Si le joueur passe à la verticale ou à l'horizontale, il lui fonce dessus, 1 case par pulsation. S'il rencontre un obstacle ou est attaqué de face pendant qu'il avance, il est immobilisé pendant 3 pulsations.
Armé d'une épée, inflige 2+1/2 coeurs de dégâts à 1 case
5
Lézalfos bleuReste immobile. Si le joueur passe à la verticale ou à l'horizontale, il lui fonce dessus, 1 case par pulsation. S'il rencontre un obstacle ou est attaqué de face pendant qu'il avance, il est immobilisé pendant 3 pulsations.
Armé d'une lance, inflige 1 coeur de dégâts à 2 cases
2
Lézalfos noirReste immobile. Si le joueur passe à la verticale ou à l'horizontale, il lui fonce dessus, 1 case par pulsation. S'il rencontre un obstacle ou est attaqué de face pendant qu'il avance, il est immobilisé pendant 3 pulsations.
Armé d'une lance, inflige 1+1/2 coeur de dégâts à 2 cases
4
Lézalfos violetReste immobile. Si le joueur passe à la verticale ou à l'horizontale, il lui fonce dessus, 1 case par pulsation. S'il rencontre un obstacle ou est attaqué de face pendant qu'il avance, il est immobilisé pendant 3 pulsations.
Armé d'une lance, inflige 2 coeurs de dégâts à 2 cases
5
MoblinSe déplace d'une case vers le joueur, ou vers son javelot s'il l'a jeté et tant qu'il n'est pas détruit, toutes les 2 pulsations.
S'il a le javelot en main et si le joueur est à 4 cases ou moins, il prépare un lancer de javelot. Le javelot met 2 pulsations à atteindre la cible.
Attaque en face ou au javelot (1 coeur)
2
Moblin rougeSe déplace d'une case vers le joueur, ou vers son javelot s'il l'a jeté et tant qu'il n'est pas détruit, toutes les 2 pulsations.
S'il a le javelot en main et si le joueur est à 4 cases ou moins, il prépare un lancer de javelot. Le javelot met 2 pulsations à atteindre la cible.
Attaque en face ou au javelot (1 coeur)
3
Moblin noirSe déplace d'une case vers le joueur, ou vers son javelot s'il l'a jeté et tant qu'il n'est pas détruit, toutes les 2 pulsations.
S'il a le javelot en main et si le joueur est à 4 cases ou moins, il prépare un lancer de javelot. Le javelot met 2 pulsations à atteindre la cible.
Attaque en face ou au javelot (1+1/2 coeur)
4
Moblin bleuSe déplace d'une case vers le joueur, ou vers son javelot s'il l'a jeté et tant qu'il n'est pas détruit, toutes les 2 pulsations.
S'il a le javelot en main et si le joueur est à 4 cases ou moins, il prépare un lancer de javelot. Le javelot met 2 pulsations à atteindre la cible.
Attaque en face ou au javelot (2 coeurs)
5
AraknonSe déplace en diagonale toutes les 2 pulsations. Peut escalader les murs. Attaque en face (1/2 coeur)1
Araknon bleuSe déplace en diagonale toutes les 2 pulsations. Peut escalader les murs. Attaque en face (1 coeur)2
Araknon grisSe déplace en diagonale toutes les 2 pulsations. Peut escalader les murs. Attaque en face (1+1/2 coeur)3
Araknon noirSe déplace en diagonale pendant 2 pulsations, puis prend une pause d'une pulsation. Peut escalader les murs. Attaque en face (2 coeurs)3
Poire bleueReste immobile. Lance des spores toutes les 4 pulsations dans une zone d'une case de large (diagonales comprises) et inflige 1/2 coeur de dégât1
Poire mauveReste immobile. Lance des spores toutes les 3 pulsations dans une zone d'une case de large (diagonales comprises) et inflige 1/2 coeur de dégât3
Poire rougeReste immobile. Si elle est attaquée, elle explose à la pulsation suivante dans une zone d'une case de large (diagonales comprises) et inflige 1 coeur de dégât1
Poire noireReste immobile. Si elle est attaquée, elle lance des spores à la pulsation suivante dans une zone d'une case de large (diagonales comprises) et inflige 1 coeur de dégât4

 

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Mis à jour le 14.04.24