• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • Tears of the Kingdom
  • jeux The Legend of Zelda

Trucs et Astuces de Skyward Sword

Arsenal (équipement)

Index des Trucs et Astuces  •  Solution complète


Clique sur le nom de l'équipement/objet pour en savoir plus sur son obtention !

 NomFonctionEmplacement
épée d'entraînement Épée d'entraînement Permet de combattre des ennemis, de couper des cordes ou d'autres choses Prêté par le capitaine des chevaliers dans l'école
parachale Parachâle Permet d'atterrir en douceur et de "décoller" vers le ciel Récompense offerte par Zelda après avoir remporté la Chevaucherie Céleste
épée divine Épée Divine Permet de combattre des ennemis, de couper des cordes ou d'autres choses, d'exécuter l'Eclat Céleste Laissé par la Déesse à l'élu dans la Statue de la Déesse
lance-pierre Lance-Pierre Permet d'attaquer des ennemis, de dérouler des lianes Récompense de Lorion pour avoir retrouvé les trois Tikwis
scarabée Scarabée Permet de voir des lieux lointains, sectionner des choses fines et frapper de petits objets Trésor du Temple de la Contemplation
filet à papillons Filet à papillons Permet de capturer toutes sortes d'insectes A acheter dans la Boutique de Terry pour 50 rubis
gants creuse-tout Gants creuse-tout Permettent de creuser la terre là où se trouvent des griffures en forme de croix Remis par un Mogma dans le Volcan d'Ordinn après l'avoir débarrassé de monstres
bombe Sac de bombe Permet d'attaquer des ennemis, de faire exploser des rochers Trésor du Temple de la Terre
jarre magique Jarre Magique Permet de générer de violentes bourrasques, repousser des ennemis et faire tourner des hélices Trésor de la Raffinerie de Lanelle
lyre de la déesse Lyre de la Déesse Permet de jouer des musiques aux grands pouvoirs Transmise par Zelda au Temple du Temps
écaille du dragon d'eau Ecaille du Dragon d'Eau Permet de nager sous l'eau et de faire des tourbillons Obtenue en réussissant l'Epreuve de Farore dans la Forêt de Firone
fouet Fouet Permet d'accrocher de nombreux objets pour ensuite les tirer/baisser, et sert également de liane Trésor de la Grande Caverne antique
grappin Grappin Permet d'élargir son champ d'action en visant des cibles, du lierre et d'autres choses, et en tirant pour se tracter Obtenu en réussissant l'Epreuve de Nayru dans le Désert de Lanelle
arc Arc Permet d'atteindre des cibles éloignées, d'activer des mécanismes spéciaux et d'attaquer des ennemis Trésor du Galion des Sables
boucles ignifuges Boucles ignifuges Permettent de résister aux températures les plus extrêmes Obtenues en réussissant l'Epreuve de Din dans le Volcan d'Ordinn
gants Mogma Gants Mogma Permettent de creuser la terre là où se trouvent des griffures en forme de croix mais aussi de s'engouffrer Trésor du Grand Sanctuaire ancien
Epée de Légende Épée de Légende Permet de combattre des ennemis, de couper des cordes ou d'autres choses, d'exécuter l'Eclat Céleste L'Epée Divine devient l'Epée de Légende lorsqu'elle reçoit le pouvoir des trois flammes sacrées et la bénédiction de la Déesse
Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2024
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page
Mis à jour le 14.04.24