• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • Tears of the Kingdom
  • jeux The Legend of Zelda

Every Heart needs love...

A Night to Remember

Ecrit par SuperGohan en 2008


Note à lire avant lecture : Comme je déteste le Zelink, j'ai décidé de faire un "one-shot" avec comme couple Malon et Link ! Ne me jetez pas des pierres avant d'avoir lu !
 

Malon soupira encore une fois en regardant le Héros du Temps s'éloigner sur Epona, sa jument préférée. Bien sûr, la jolie pouliche allait encore une fois beaucoup lui manquer, mais ce qui la rendait si malheureuse, c'était Link.
Comme elle aurait aimé qu'il lui dise qu'elle était ravissante avec ses longs cheveux flamboyants et ses jolis yeux gris qui se mariaient bien avec sa tenue. Mais non. Il n'avait rien dit, à part "A plus tard !"
Elle aurait voulu entendre autre chose, comme : "Au revoir Malon... Tu es très jolie, tu sais ?"
Ça ne valait plus la peine de se faire des scénarios, il ne reviendrait pas avant longtemps ! Qu'elle était sotte d'avoir cru un instant pouvoir rivaliser avec la Princesse Zelda.

Elle laissa la barrière du Ranch et monta à sa chambre, toute lasse. Une fois à l'étage, elle se jeta sur son lit et pleura.
- Bien sûr, renifla-t-elle entre deux sanglots, elle a tout pour elle ! Belle, riche, magnifique, elle fait de la magie et tout !
Elle pleura de plus belle, ne réveillant même pas son père qui ronflait en bas.
- Qu'est-ce que j'ai de plus qu'elle à offrir à Link ? Rien ! Rien du tout ! Je déteste cette princesse ! Je veux plus jamais aller au Marché au cas où elle viendrait montrer qu'elle est belle à en faire verdir les fleurs de jalousie !

Et la jeune fille continua ainsi jusqu'au coucher du soleil, traitant la Princesse de tous les noms possibles.

*****

Peu après minuit, Malon sortit de la maison, et décida d'aller voir les chevaux.
- Quelle heure ridicule... dit-elle tout bas.
Elle s'aperçut de loin que toutes les bêtes dormaient profondément. La jeune fermière retourna à l'intérieur pour aller se chercher des couvertures et des oreillers, au cas où un petit suisse viendrait lui tenir compagnie. Elle marcha donc vers le silo à grains et entra dans le bâtiment. Elle étendit sur le foin une couverture et laissa tomber les oreillers et passa l'autre édredon sur ses frêles épaules. Ce foin-là avait autrefois servi aux vieilles vaches qui étaient désormais mortes et ferma les yeux. C'était son refuge préféré, personne n'aurait jamais pensé à venir la chercher là. L'image de Link revint la hanter et elle recommença à pleurer.
- Arrête donc de pleurer ! Tu sais bien que tu n'as aucune chance face à elle, elle tient Link sous son charme ! dit-elle en sanglotant.
Elle se recroquevilla en boule et laissa libre cours à ses émotions.
- Malon ? fit une voix qu'elle connaissait bien.
Elle se releva d'un coup et regarda le jeune homme. Elle recommença alors à pleurer. Maintenant il savait qu'elle l'aimait !
Le garçon s'assit près d'elle et la serra tendrement dans ses bras en la réconfortant doucement. Il était si doux, si attentionné... si parfait ! Savoir que son amour n'éprouverait jamais les mêmes sentiments qu'elle avait à son égard fit redoubler ses sanglots.
- Va donc retrouver ta maudite Princesse ! Elle doit t'attendre ! vociféra-t-elle, ivre de rage et de tristesse.
Link commença à verser des larmes. Il l'avait fait tellement attendre, comment pourrait-elle lui pardonner ?
- Z... Zelda ne m'attend pas...
Malon cessa alors de pleurer et tourna un visage stupéfait vers lui.
- J'étais venu dormir ici parce qu'il a commencé à faire nuit alors que j'étais encore dans la plaine.
La rousse se cola contre le jeune homme qui lui caressa affectueusement le dos.
- Tu sais, dit-il tout doucement. Malon... je...
La concernée releva la tête et le regarda alors dans les yeux.
Le Héros du Temps n'avait pas de mal avec les monstres, mais les problèmes du coeur lui faisaient encore plus peur que Ganondorf, dans un sens.
- Je... t... t'ai... et puis merde !
Et il l'embrassa langoureusement, lui donnant directement le message. La jeune fille répondit avec plaisir au baiser de son amour, qui serait éternellement son amant, son compagnon, son chéri... son Link... Mais la peur que Zelda ne revienne lui reprendre son amour restait toujours bien là.

Mais, pour l'instant, elle la mit de côté et se laissa transporter par les caresses et les baisers de son nouvel amant... Jamais elle n'aurait cru que son amour allait se concrétiser dans le silo à grains ! Malgré tout, son souhait était réalisé... Vers cinq heures, ils sombrèrent dans le sommeil, blottis l'un contre l'autre. Malon était vraiment heureuse.
- Je t'aime Link..., souffla-t-elle à son oreille pointue.

Vers treize heures, les deux amoureux se réveillèrent et échangèrent en tout premier lieu un petit baiser. Puis, Link dit avec une grande douceur et un amour infini dans la voix :
- Bonjour mon ange. Comment as-tu trouvé la nuit dernière ?
La jeune elfe rit d'un rire cristallin, puis répondit tendrement :
- Parfaite, comme toi.
Ils échangèrent un autre baiser et Malon se blottit dans les bras de son amoureux.
- J'ai peur, dit-elle.
- Mais Hyrule est sauf, et tu sais bien que si le Malin revenait, jamais je ne le laisserais te toucher.
La rouquine se remit à pleurer en s'accrochant au cou du blond.
- Pas de ça. Quand Papa, apprendra qu'on l'a fait..., s'étrangla-t-elle en pensant aux conséquences. Il va te tuer...
Link lui caressa tendrement le dos puis passa une main réconfortante dans les cheveux de son amoureuse et la rassura :
- Alors, je n'ai qu'à lui demander ta main !
Il l'embrassa à nouveau et il entreprit de la réconforter.

*****

- C'EST HORS DE QUESTION !!! tonna Talon en entendant la demande de Link. TU ES TOUJOURS SUR LA ROUTE ! COMMENT POURRAIS-TU PRENDRE SOIN DE MA FILLE !?
Soudainement, il frappa Link au visage et le coup envoya le jeune homme dans la clôture du Ranch. Malon se précipita près de son amant.
- Papa ! Je t'interdis de lui faire du mal !
- C'EST LUI OU MOI, MALON ! CHOISIS ! TON PERE OU CE SALE PETIT INGRAT !
Des larmes de rage coulèrent sur les joues de l'Hylienne, qui se précipita vers Link et l'aida à se relever.
- Si tu n'es pas capable de comprendre mon coeur, alors je choisis celui que j'aime ! Et puis, si je suis déjà promise à un autre homme, sache que nous l'avons déjà fait ! hurla la rousse, folle de rage.

Les deux amoureux laissèrent Talon, atterré, et préparèrent Epona et leurs bagages. Link hissa sa dulcinée devant lui et lança sa jument à fond de train vers Termina. Le père de sa bien-aimée courait derrière eux.
- Tant pis pour lui ! Il ne comprend pas notre amour ! dit Link.
Il avait bien raison.

L'avenir à Termina leur réserverait bien des surprises...


Blablas de l'auteure : Tada ! Comment vous avez trouvé cette fic ? Je compte bien faire une suite de "one-shot" pour raconter leur histoire à ces deux-là ! Vive Malon et Link !

FIN   

Ce texte a été proposé au "Palais de Zelda" par son auteur, "SuperGohan". Les droits d'auteur (copyright) lui appartiennent.

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2024
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page
Mis à jour le 20.04.24