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Solution de Tears of the Kingdom

En route vers le Village Piaf et Hébra

Index de la Solution  •  Trucs et Astuces

Nouveau Relais de Delass

Parle aux différentes personnes, comme Paturi qui veut fabriquer un chariot et Ariane (merci Nintendo) qui te donne un remède pikpik. Ullare t'explique le système des relais et te donne la carte de fidélité des relais. Va en face du relais où se trouve Impa. Parle-lui, elle est à la recherche de géoglyphes et te demande de l'aider avec sa montgolfière. Saisis le ballon et colle-le sur la nacelle de la montgolfière. Reparle à Impa, prends la torche, mets-la dans le feu, monte à bord, et allume le bois au centre de la montgolfière. Depuis les airs, regarde le géoglyphe, puis utilise la paravoile pour voler vers la larme au haut du dessin. Examine l'eau, puis tu visionnes un souvenir de Zelda rencontrant le Roi Rauru et sa femme Sonia. Ensuite Impa te parle du Temple oublié.

Pour un vêtement très utile, tu peux revenir un peu sur tes pas et entrer dans la...

Grotte de la Plaine Nord

Avance prudemment, et dès qu'un des monstres ouvre la bouche, tire une flèche, puis vite, donne-lui un max de coups d'épée. Répète ceci une fois pour la vaincre, puis fais de même avec l'autre monstre. Récupère des flèches, des gastrolithes de Like Like et ouvre les coffres contenant des armes ou boucliers. Place-toi sous le promontoire et utilise Infiltration pour aller plus haut. Avance jusqu'à une grande cascade à gauche, saute dans l'eau tout près de la cascade et nage derrière. Ouvre le coffre contenant les Gants d'escalade, puis repasse la cascade, et va au fond de la grotte. Tire une flèche sur l'Elusis pour le faire tomber, frappe-le et ramasse un cristal d'Elusis.

Je conseille maintenant de monter sur un cheval sauvage (accroupis-toi et approche-toi lentement) et de l'amener au relais pour l'enregistrer comme monture. Cuisine un plat contre le froid, puis monte à cheval.

Continue vers le nord-ouest en direction de la tour de reconnaissance. Parle à Noïa qui a peur des arbres Troncs-peur. Approche-toi prudemment et donne-leur deux coups de hache. Alors Noïa propose d'agrandir ta sacoche mais elle n'a plus de noix korogu. Donne-lui une noix et choisis un compartiment. Fais-le encore si tu as d'autres noix, puis elle part vers l'est. Dirige-toi vers la tour, puis sers-toi des planches pour t'approcher du rocher, escalade-le, et entre. Pose la tablette Pru'ha sur l'autel pour activer la...

Tour du Mont Labulat

Place-toi au centre pour t'envoler et cartographier la région des Collines d'Hyrule. Reprends ton cheval, continue vers l'ouest et entre dans le...

Sanctuaire Runa Qita : L'engin qui transporte

Avance, remarque la boule en hauteur, vole devant toi et monte à une des deux échelles. Saisis la boule, pose-la sur les rails, puis vole vers elle. Saisis un bâton de pierre, colle-le à un autre pour former un long bâton, et colle cet ensemble à la boule. Ensuite, pose la boule sur les rails (avec les bâtons derrière ou au-dessus) et vole vers elle. Pour un Arc de Golem, marche prudemment sur le rail, saute vers l'échelle, et reviens près de la boule. Saisis une pièce en forme de toit, colle-la au-dessus de la boule, puis place l'ensemble au-dessus du rail avec le toit au-dessus. Vole vers la boule, décolle-la de la pièce et place-la dans son réceptacle. Empare-toi d'une nouvelle lueur bienfaisante. Dirige-toi maintenant vers le sud-ouest, puis le sud jusqu'à un autre relais.

Relais du Pont de Tabanta

Parle aux résidents, reprends des forces si nécessaire, puis reprends ton cheval et traverse le pont.

Continue vers le nord-ouest, puis le nord, toujours en suivant le chemin. Lorsque tu commences à avoir froid, bois un remède ou mange un plat pikpik. Poursuis ta route jusqu'à la...

Gazette des Bois

Parle aux résidents en particulier à Penn et Bourgette - la propriétaire de ce lieu - qui font des recherches sur Zelda. En échange de ton aide, elle te remettra une tenue de batracien. Continue vers le Village Piaf mais le pont y menant est cassé. Jette une pomme de pin dans le feu, ce qui crée un courant ascendant, puis sors ta paravoile et franchis le pont !

Village Piaf

Continue à monter les escaliers enneigés, remarque la statue de déesse, puis visite le village avec son auberge et ses deux magasins. Du côté gauche du village se trouve un sanctuaire, active-le pour créer un point de téléportation. Dans sa boutique, Quill dit qu'il y a des grottes à l'est du village où l'on trouve des minerais très recherchés. Plus loin Mohino dit que les fruits de gel peuvent geler les ennemis sur-le-champ. Donnes-en lui un si tu en as, mais de la gelée chuchu blanche fait aussi l'affaire. Elle te fait cadeau de 10 flèches. Continue la visite pour rencontrer Teba, Dézelle et Babil. Ils te parlent du Chant de l'Arche céleste et te montrent un gros nuage, sûrement à l'origine de la tempête de neige. Teba te conseille de parler à Harfor dans le Chalet de la Chaîne d'Hébra au nord du village.

Continue à monter, puis depuis là, vole vers le nord en direction des deux feux. Parle au garde et à Harfor dans le chalet. Harfor te conseille de trouver Babil parti dans la grotte du Pic sud d'Hébra. Profite du feu pour cuisiner plusieurs plats ou remèdes contre le froid, surtout si tu n'as pas les Vieilles chausses doublées ou un vêtement piaf. Sors, monte les deux échelles, puis au croisement avec un feu de bois, pars à gauche. Tire une flèche avec un fruit de feu sur les racines pour passer, contourne la tour et mets encore le feu aux racines pour entrer dans la...

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Mis à jour le 20.04.24