• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • Tears of the Kingdom
  • jeux The Legend of Zelda

Solution de Tri Force Heroes

Désert : Cloître de Pierre

Index de la Solution  •  Trucs et Astuces

Cloître de Pierre

Stage 1

Cloître de PierreFais ton choix parmi le Souffle-vent, le Boomerang et le Grappince, puis donne les autres armes aux pantins. Va au nord, prends le contrôle du héros au Souffle-vent et souffle le tas de sable, ce qui révèle une statue égyptienne. Saisis cette statue, lance-la sur le socle, puis place les héros sur les trois boutons. Traverse le pont qui est apparu, puis prends le contrôle du héros au Grappince et utilise les pieux pour faire le tour du lieu jusqu'à la pyramide. Ensuite crée un totem à deux, suis le même chemin et arrivé au nord, souffle sur le grand tas de sable qui cache une autre statue. Saisis cette statue, continue à droite, puis au sud sur la grande surface et lance-y la statue. Souffle dessus pour la faire passer à droite, puis fais traverser le héros au Boomerang. Utilise le Boomerang pour ramener le héros au Souffle-vent, puis soulève la statue et lance-la plus haut. Crée un totem à trois et fais sauter les héros sur la pyramide. Place la statue sur le socle au sommet et les héros sur les boutons, ce qui ouvre le portail. Place-toi sur la Triforce pour passer au stage suivant.

Stage 2

Cloître de PierreCrée un totem à trois avec le héros au Grappince au sommet, puis lance le Grappince sur la grille pour la faire pivoter. Réutilise l'objet sur la statue pour la rejoindre, puis marche sur le bouton, ce qui fait apparaître un pont. Fais traverser ce pont au totem, puis soulève la statue et lance-la face aux flèches. Ensuite place-toi derrière la statue et utilise le Souffle-vent pour la déplacer jusque devant ces flèches. Fais avancer les autres héros à droite, puis utilise la même technique pour bloquer le rouleau au sud. Va à gauche et souffle les tas de sable pour trouver un rubis violet. Ensuite reprends la statue, reviens à gauche et lance-la à gauche pour bloquer le second rouleau au sud. Fais passer les autres héros, puis reprends la statue, va à gauche et lance-la au sommet de la tour. Place les héros sur les trois boutons pour déplacer le mur. Enfin, avance sur la Triforce.

Stage 3

Cloître de PierreCrée un totem à trois et traverse au centre de la balance pour ne pas tomber. Séparez-vous, saisis la statue et lance-la au centre de la balance sur le pilier noir. Ensuite fais traverser rapidement les héros un par un, puis lance le Boomerang sur la statue pour la ramener. Débarrasse-toi des crabes, puis soulève la statue et lance-la sur le carré rouge. Prends le contrôle du héros au Boomerang, fais-le avancer au bout de la balance, attrape la statue, puis lance-la sur le pilier noir plus au nord. Amène ici les deux autres héros, puis lance deux héros (dont celui au Boomerang) au nord et conduis-les sur le sol stable. Utilise le Boomerang pour amener la statue sur le sol stable, puis pour aller chercher le héros resté en arrière. Maintenant, en plusieurs étapes, place deux héros sur le côté droit de la prochaine balance, et l'autre héros portant la statue sur le côté gauche, puis dès que tu es suffisamment proche, lance la statue sur son socle. Ensuite ramène vite les héros à droite vers le centre, ainsi que le héros à gauche, puis dirige tous les héros vers la Triforce au nord.

Stage 4

Cloître de PierreBrise les pots pour des coeurs, puis crée un totem à trois et avance au nord pour entrer dans l'arène, une immense balance où un vautour va jouer avec toi... Place vite un héros sur le côté droit et le héros au Boomerang sur le côté gauche (où se trouve d'abord le vautour), puis approche-toi de l'oiseau, lance cette arme sur lui pour l'étourdir et donne-lui vite quelques coups d'épée. Répète ceci tant que le vautour reste là, tout en faisant attention que l'autre héros reste à droite. Ensuite le vautour s'envole, fait tomber une statue sur la balance et se pose à droite. Ramène vite les héros au sud, où ils sont en sécurité, et attends qu'il reparte à gauche. En effet à droite, le perchoir est plus haut et il est donc plus difficile à atteindre (ou alors il faut utiliser le héros restant et créer un totem). Dès que possible, réutilise la même méthode pour le toucher encore 5-6 fois, en prenant également garde aux souffles lancés dans ta direction. Ensuite l'oiseau devient fou et se débat au centre de l'arène. Cours vers lui et frappe-le sans relâche pour le vaincre ! Ensuite, monte le grand escalier au nord et place-toi sur la Triforce. Puis comme toujours, avance vers les coffres et choisis-en un pour obtenir un nouveau matériau. Niveau terminé.

<< précédent   suivant >>

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2024
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page
Mis à jour le 20.04.24