• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • Tears of the Kingdom
  • jeux The Legend of Zelda

Solution de Tri Force Heroes

Désert : Dunes sans Fin

Index de la Solution  •  Trucs et Astuces

Dunes sans Fin

Si tu possèdes l'Aquarobe, choisis-la.

Stage 1

Dunes sans FinSi tu portes l'Aquarobe, choisis la Baguette d'Eau et donne les Souffle-vent aux pantins. Utilise la baguette pour faire remonter les héros, puis avance sur le sable vers le nord-est sans t'arrêter où tu serais englouti. Tu peux utiliser un Souffle-vent et souffler sur les petits tas de sable où se cachent parfois des coeurs. Ensuite, utilise la Baguette d'Eau pour traverser la rivière de sable. Prends garde aux ennemis qui se déplacent sous le sable et continue au nord. Crée un totem à trois et souffle le tas de sable au sommet d'une tour, puis lance un héros sur le bouton. Place les deux autres héros sur les deux boutons restants, ce qui fait apparaître un pont. Traverse ce pont et place-toi sur la Triforce pour passer au niveau suivant.

Stage 2

Dunes sans FinDébarrasse-toi des ennemis en commençant par frapper le like like ("mangeur de rubis") et crée un totem à deux pour éliminer le vautour. Mais attention un autre like like se cache sous un coeur au milieu du stage. Frappe le coeur pour le faire sortir et frappe-le comme le premier. Quand tous les ennemis sont vaincus, le portail au nord s'ouvre. Avance sur la Triforce pour passer au niveau suivant.

Stage 3

Dunes sans FinCette fois, des doubles-portes se ferment dès ton arrivée. Crée un totem à trois, avance tout à gauche, puis prends le contrôle du héros à la Baguette d'Eau. Utilise la baguette sur la petite plante, qui se transforme en "feuille-ascenseur", puis recrée le totem et monte dessus ! Fais de même avec la plante suivante, ramasse une pierre ou un buisson, puis avance sur la feuille pour monter davantage. Fais quelques pas vers l'interrupteur et lance la pierre ou le buisson dessus pour l'activer, ce qui ouvre une des doubles-portes. Fais monter les autres héeros. Si tous les héros sont montés, il suffit d'en faire sauter un pour aller chercher un buisson. Utilise un Souffle-vent pour faire voler deux héros à droite, puis arrose les deux plantes qui se transforment en choux-pêteurs. Ensuite, refais voler le héros à la baguette à gauche et prends son contrôle. Place-toi bien au bord, utilise la baguette, recule, réutilise la baguette, puis soulève vite ton ami et traverse sur les deux colonnes d'eau. Si tu tombes juste avant d'atteindre l'autre côté, utilise la baguette sur une autre plante pour remonter. Ensuite, fais voler un héros plus à droite et à nouveau, utilise la baguette pour atteindre l'autre côté. Maintenant crée un totem avec les deux héros au Souffle-vent, utilise la baguette sur eux pour les faire monter, puis utilise le Souffle-vent pour activer le second interrupteur. Saute plus bas, puis saute à droite pour atteindre le coffre qui contient 100 rubis ! Enfin fais sauter les pantins tout en bas pour passer les portes et se placer sur la Triforce.

Stage 4

Dunes sans FinDescends dans l'arène pour démarrer le combat. Prends le contrôle du héros à la Baguette d'Eau et utilise la baguette sur l'ennemi pour l'étourdir et le faire monter, puis vite rejoins-le et frappe-le au maximum. Après 2-3 coups, trois ennemis similaires apparaissent. Utilise la même méthode pour en venir à bout. Ensuite place-toi sur la Triforce, puis comme toujours, avance vers les coffres et choisis-en un pour obtenir un nouveau matériau. Niveau terminé.

<< précédent   suivant >>

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2024
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page
Mis à jour le 20.04.24