• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • Tears of the Kingdom
  • jeux The Legend of Zelda

Trucs et Astuces de The Wind Waker

Cartes spéciales

Index des Trucs et Astuces  •  Solution complète


Clique sur le nom de l'objet pour en savoir plus !

NomFonctionEmplacement
Carte de Tingle Aide à te repérer lors des voyages en mer et affiche la Tour de Tingle sur la carte marine Donnée par Tingle après l'avoir libéré sur Mercantîle
Carte de Terry Affiche les boutiques de Terry sur la carte marine Dans la boîte aux lettres de Mercantîle après avoir trouvé les Bombes
Carte des Tours de Guet Affiche l'emplacement des tours de guet sur la carte marine Dans un bateau sous-marin en G2, élimine les ennemis (avec entre autres des flèches) et ouvre le coffre
Super Carte Affiche l'emplacement des fragments de la Triforce sur la carte marine Dans une boîte aux lettres, en payant 201 rubis, après avoir parlé au Roi d'Hyrule
Carte du Vaisseau Fantôme Affiche l'emplacement du vaisseau fantôme sur ta carte et l'empêche de disparaître Sur l'Ile du Losange (A6). Utilise le Grappin sur un palmier pour monter sur l'île, puis pour atteindre le sommet. Saute dans le trou, puis entre dans le vase de téléportation, puis dans celui à droite de la torche (face à toi en arrivant), puis dans celui au fond à droite, puis dans celui au fond à gauche et ouvre le coffre
Carte des Grandes Fées Affiche l'emplacement des Grandes Fées sur la carte marine Trésor de la Carte au Trésor 41
Carte Insulaire des Coeurs Affiche l'emplacement des Quarts de Coeur sur la carte marine Trésor de la Carte au Trésor 19
Carte Marine des Coeurs Affiche l'emplacement des Cartes au Trésor qui mènent à un Quart de Coeur, sur la carte marine Trésor de la Carte au Trésor 32
Carte Secrète Affiche l'emplacement des grottes souterraines sur la carte marine Trésor de la Carte au Trésor 13
Carte des Cercles de Lumière Affiche l'emplacement des cercles de lumière apparaissant uniquement lors de la pleine lune, sur la carte marine Trésor de la Carte au Trésor 21
Carte des Calamars Affiche l'emplacement des calamars géants sur la carte marine Trésor de la Carte au Trésor 26
Carte des Sous-marins Affiche l'emplacement des sous-marins sur la carte marine Quand tu as le Boomerang, sur Batodrome (F7), débarque sur l'île principale, puis utilise la Feuille Mojo depuis le point le plus haut pour atteindre l'autre île. Saute dans le trou et utilise le Boomerang pour activer les trois interrupteurs sur les trois côtés de la grotte (pas forcément en une fois)


Chambre de Tetra dans The Wind Waker
Chambre de Tetra sur le bateau pirate

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2024
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page
Mis à jour le 20.04.24