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Solution de Tears of the Kingdom

En route vers l'Ouest de Necluda et Village Cocorico

Index de la Solution  •  Trucs et Astuces


Parle à Impa au village qui recherche un autre géoglyphe, puis retourne au Fort de Guet et parle à Pru'ha. Elle est intriguée par le Village Cocorico à Necluda, des ruines soneaus n'arrêtent pas de tomber. Elle te conseille de parler à Tramou dans l'abri de survie. A l'entrée de l'abri, un Goron ne trouve plus le chemin de son village dans la Montagne de la Mort. Tramou peut te renseigner sur les villages. De son côté Josha poursuit ses recherches sur les figures soneaus dans les profondeurs. Quitte le fort par le nord et remarque un grand morceau de ruines tombé du ciel. Utilise Infiltration pour atteindre le sommet et parle au Golem assistant.

Dirige-toi maintenant vers le sud-est, de préférence à cheval, et suis la route vers la région de Necluda. Après avoir longé quelques lacs, tu aperçois un relais et le...

Sanctuaire Taji Qatu

Avance, saisis le tronc, fais-le pivoter et place-le contre la paroi pour ensuite grimper. Colle les deux troncs suivants, monte sur la structure et place-les bien au centre pour continuer. Colle les deux troncs, pose-les dans l'eau et traverse. Colle deux troncs ensemble, puis les deux autres troncs ensemble, puis colle les deux ensembles pour former un très long tronc. Positionne ce long tronc contre la paroi et avance. Ensuite colle trois rondins ensemble et place deux turbines derrière le rondin de gauche et celui de droite, et mets le radeau dans l'eau. Monte dessus, active une turbine et navigue vers l'autel. Tu obtiens une autre lueur bienfaisante.

Em sortant, visite le...

Relais de la Rivière

Parle aux différentes personnes, et reprends des forces si nécessaire en dormant dans un lit ou en cuisinant des plats. Ensuite, reprends ta route vers l'est.

Avant de traverser le Pont d'Hulul, tu peux aider le Korogu qui cherche son ami. Continue vers l'est, puis vers le sud en prenant la tour comme point de repère. Approche-toi de la tour de reconnaissance et parle à Piquieh. Il y a un problème avec la tour, il te parle aussi d'une grotte au pied de la colline. Descends la colline sur ta gauche et tourne-toi, il y a une grotte juste en dessous.

Grotte de la Plaine de Saahasla

Fais exploser les rochers à l'aide de plusieurs fleurs bombes, puis élimine les trois Trogloblins et ramasse leurs matériaux. Trouve un bouclier de l'égide dans le coffre, puis dirige-toi vers le symbole de la tour en faisant exploser d'autres rochers si nécessaire. Là utilise Infiltration pour te retrouver dans la...

Tour de la Plaine de Sahasla

Parle à Piquieh, puis retire les deux bâtons qui bloquent la porte. Ouvre-la et laisse Piquieh réparer le téléporteur. Place-toi au centre pour t'envoler et cartographier la région de l'Ouest de Necluda. Continue vers l'est et entre au...

Village Cocorico

Visite les nombreuses maisons et boutiques. La Boutique des Fanes est vide, les employés étant partis chasser les monstres dans les hauteurs à l'ouest. L'aubergiste a disparu et Amboise cherche un remède pour sa mamie malade. Parle à Durann devant la maison de la cheffe. Il dit que Dame Pahya s'occupe des vestiges circulaires avec le groupe d'archéologues soneau. Parle à Pahya et au professeur Tauro. Pahya dit qu'elle a vu Zelda au village après le cataclysme, tandis que Tauro a pu déchiffrer des inscriptions sur les vestiges. Caly veille à ce que le vestige ne soit pas approché.

Va vers le nord, puis suis le chemin vers la Colline orientale. Monte l'échelle et parle à Xalis qui dit que cinq vestiges sont tombés et qu'on a découvert une dalle de pierre dans quatre d'entre eux. Près des tentes, Herbert dit qu'une plante jaune peut soigner le mal des miasmes. Gravis la colline vers la dalle et lis la traduction. Grimpe au sommet de la colline, un autre Korogu veut rejoindre son ami. Depuis là, vole vers le sud-ouest et monte les échelles. Parle à Jiaolan qui te parle d'une autre dalle, lis la traduction à côté, puis à Sagaro encore plus haut et questionne-le sur tout. Vole vers un autre grand vestige plus loin coincé entre des montagnes au sud, et combats les quatre Bokoblins bleus. Trouve des ??? dans le coffre et lis la traduction de la dalle. Tout près, fais exploser les rochers fissurés et prends une épée de sonium robuste dans le coffre. Va à l'entrée du vestige, puis parle aux deux Sheikahs pour finir la mission "La meilleure stratégie". Continue vers l'est et vole vers le...

Sanctuaire Maqa Sula

Avance jusqu'à la paroi et utilise Infiltration pour grimper. Frappe l'artéfact collé à une plaque pour qu'il se redresse, puis escalade la plaque et vole plus loin. Saisis une autre plaque, place-la près de la grille derrière laquelle se trouve un orbe, puis frappe l'artéfact, grimpe et vole derrière la grille. Place l'orbe dans le bol, colle l'artéfact à la plaque, puis frappe-le pour balancer l'orbe de l'autre côté de la grille. Repasse de l'autre côté et place l'orbe dans le réceptacle si nécessaire. L'autre grille est levée. Saisis la nouvelle plaque, colle-la à la précédente pour former une très longue plaque avec le bol à une extrémité et l'artéfact à l'autre extrémité. Positionne l'ensemble côté artéfact vers l'autel et côté bol vers l'entrée, puis place-toi dans le bol et tire une flèche sur l'artéfact pour être projeté dans les airs et voler vers l'autel. Reçois une autre lueur bienfaisante.

Continue vers l'est où se trouvent deux tentes et un générateur. Lis les notes de Coryne sur la table, puis utilise le générateur pour obtenir quelques artéfacts, comme des montgolfières, des roues et des ramponeaux. Grimpe sur les échafaudages et trouve une autre dalle avec sa traduction. Retourne maintenant au centre du village et parle à Coryne près de la prunelaie (derrière la statue de déesse), puis cherche Bugri et fais-lui part de tes découvertes. Il te fait cadeau de trois papillons volt.

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Mis à jour le 20.04.24