• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • Tears of the Kingdom
  • jeux The Legend of Zelda

Solution de Breath of the Wild

Village d'Elimith et Laboratoire antique d'Elimith

Index de la Solution  •  Trucs et Astuces

Tour d'Elimith

Village d'Elimith Breath of the WildArrivé au pied de celle-ci, tire une flèche de feu sur les ronces sur la tour. Commence à l'escalader et tire encore une ou deux flèches pour brûler les autres ronces et atteindre le sommet. Pose la tablette sheikah sur le terminal pour obtenir la carte de la région, puis vole vers le nord-est pour reprendre ton chemin. A l'intersection, des panneaux indiquent le Village d'Elimith à gauche et les Ruines du Centre Équestre à droite. Continue vers Elimith. Si tu rencontres Bérice, un voyageur avec un chignon gris, parle-lui. Il dit que tu peux vendre à bon prix les matériaux antiques trouvés près des Gardiens. Peu après tu arrives enfin à destination !

Village d'Elimith

Visite le village et parle aux habitants. Il y a une boutique de vêtements "Vent d'Est", une boutique d'alimentation et de flèches "Calima", et une teinturerie. Parle à Filip dans son champ qui te parle de la Montagne de Lanelle et de la Source de la Sagesse où se rendait autrefois la princesse. Au sud en hauteur se trouvent un groupe de maisons modernes et un sanctuaire. Place la tablette sheikah sur le terminal et entre...

Sanctuaire de Myama'Gana - Mécanismes de Myama'Gana

Sanctuaire de Myama'Gana Breath of the WildGravis toutes les marches puis regarde le terminal à droite. Il s'agit de déplacer l'orbe sur la balance pour le faire aller tout à gauche. Une fois dans le couloir en face du but, fais pencher la balance à gauche, puis avant qu'il ne tombe, redresse-la légèrement vers la droite pour faire sauter l'orbe par-dessus le trou et l'amener vers le réceptacle plus loin. Pour obtenir le coffre sur la balance, fais-la pencher beaucoup vers la gauche, quitte le terminal, puis reviens au départ, va tout droit, puis suis le couloir pris par l'orbe. Au bout, cours, saute, sors la paravoile et attrape le bord de la balance. Prends un arc de la dévotion dans le coffre, puis va dans le coin opposé et vole vers le réceptacle de l'orbe. Examine le symbole sheikah et le moine Myama'Gana te donne un autre Emblème du triomphe.

Passe entre les maisons, traverse le pont et parle aux ouvriers. Prends le marteau en fer si tu en as besoin. Parle à leur chef efféminé et dis que tu veux acheter la maison. Il la propose pour 3000 rubis et 30 fagots de bois. De l'autre côté du village il y a deux moulins, une auberge et d'autres habitations. Entre dans l'auberge Agueil, monte à l'étage et parle au jeune homme, Douveth, qui a beaucoup voyagé. Sors et va à droite. Près d'un âne, un jeune homme est amoureux de la réceptionniste et veut lui offrir quelque chose... Monte le chemin derrière les moulins, puis suis les panneaux indiquant le Laboratoire antique, et entre.

Laboratoire antique d'Elimith Breath of the WildLaboratoire antique d'Elimith

Parle à Canel qui remarque ta tablette sheikah et l'étudie, puis te présente son chef Dame Pru'ha. Parle à la chef du labo qui dit qu'elle t'a amené au Sanctuaire de la Résurrection il y a 100 ans et s'est retrouvée en petite fille suite à une expérience ratée. Elle propose de rendre à la tablette ses modules de base, mais pour cela il faut allumer son fourneau avec la flamme bleue du fourneau du village. Prends la torche près de la porte, sors, puis si tu veux, prends une houe et une fourche derrière la maison. Repars au village. En chemin tu peux rencontrer une jeune femme, Lorelo, qui te parle de son village natal Ecaraille. A l'ouest de l'auberge se trouve une grande maison avec une statue de déesse contre un mur. Va dans la chambre de cette maison et lis le livre qui contient la recette secrète du ragoût de citrouille.

Laboratoire antique d'Elimith Breath of the WildDerrière cette maison tu rencontres Baldinn le chef du village, puis un peu plus loin se cache le fourneau antique. Utilise la torche pour allumer la lanterne derrière toi, range-la, puis charge ton arc d'une flèche en bois, trempe-la dans la lanterne allumée, puis tire cette flèche sur la lanterne se trouvant près de l'arbre de l'autre côté de la rivière. Traverse la rivière, puis rallume ta torche. Si tu n'as pas de torche, tu peux utiliser une branche d'arbre, et si tu n'en as pas, coupe un arbre jusqu'à en obtenir une. S'il pleut, il faut malheureusement attendre que ça s'arrête ! Cours vers le moulin (sans foncer) et allume une autre lanterne derrière. Monte le chemin avec ta torche (branche d'arbre) en feu, allume les lanternes sur ton passage et retourne au Laboratoire antique. Quand ta branche casse, coupe d'autres arbres pour obtenir d'autres branches. Lorsque tu mets le feu au fourneau du labo, celui-ci est reconnu comme point de téléportation.

Laboratoire antique d'Elimith Breath of the WildEntre à l'intérieur et parle à Pru'ha, la "pierre guide" fonctionne à nouveau. Ainsi, la tablette sheikah reçoit les modules "appareil photo", "encyclopédie d'Hyrule" et "album". Ensuite prends une photo de Pru'ha et montre-la-lui, elle te parle des autres photos de l'album et suggère que tu retournes voir Dame Impa. Et après ça, tu pourras lui amener des matériaux antiques. Lis les deux livres sur la table près d'elle qui parlent des modules de la tablette, puis téléporte-toi au sanctuaire près du...

Village de Cocorico

Village de Cocorico Breath of the WildRetourne dans la maison de Dame Impa, parle-lui et montre-lui les photos de ton album. Elle te confie la mission de trouver un des endroits sur ces photos pour t'aider à retrouver tes souvenirs. Quitte sa maison et parle au vieil homme près de la statue. Il aimerait une photo de la Fontaine des Fées. Retourne au sanctuaire tout proche, puis monte le chemin à droite jusqu'à voir une énorme plante devant toi. Monte sur les marches-champignons et examine la plante. La grande fée Cotura a besoin de 100 rubis. Cueille les fleurs Princesse de la sérénité, des carottes vigueur, et essaie d'attraper une ou deux fées. Si tu n'as pas 100 rubis, retourne au village et vends quelques ingrédients dans la boutique de primeurs, puis reviens ici. Donne 100 rubis à la fée pour que celle-ci fasse une apparition explosive et te propose d'améliorer tes vêtements. Contre 5 cornes de Bokoblin, elle renforce ton pantalon hylien. Prends une photo de la fontaine, puis repars au village et montre la photo à Kangis. Il reconnaît une de tes photos et t'indique la route pour la Montagne de Lanelle qui mène à cet endroit. Reviens devant le sanctuaire, puis monte le chemin à gauche, avance au bord et regarde en bas. Tu vois un grand lac avec deux sanctuaires.

<< précédent   suivant >>

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2024
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page
Mis à jour le 20.04.24