• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • Tears of the Kingdom
  • jeux The Legend of Zelda

Solution de Breath of the Wild

La Chanson de Daruk

Index de la Solution  •  Trucs et Astuces


La Chanson de Daruk Breath of the WildEn route pour Ordinn ! Téléporte-toi au sanctuaire de Shimo'Itose, puis traverse le Village Goron, traverse la rivière de lave et continue vers le sud. Là tu retrouves Asarim près d'un autre monument de pierre. En t'approchant, les piliers révèlent trois autres lieux qu'il faut découvrir et le Piaf chante le couplet composé par son maître :
"Au brûlant Rudania, dans le cratère tapi, le Prodige des flammes veut insuffler la vie.
Pour accoître sa force, une voix l'envoie vers les sites qui se dessinent sur les piliers de pierre.
Va du brûlant colosse affronter la colère ! Va suivre le chemin des anneaux du cratère ! Et de fouler la lave, découvre la manière !
Ton courage invincible qui ici t'a mené, par la dernière épreuve se verra éprouvé."

La Chanson de Daruk Breath of the WildPuis Asarim dit qu'il s'est rendu au Village Goron et qu'il a parlé avec le jeune Yunobo et le chef Buldo. Regarde de près les lieux indiqués sur les piliers pour reconnaître le cratère de la Montagne de la Mort, les environs du Lac Darman et les environs de l'Étang de Morck. Retourne au Village Goron, parle à Buldo devant sa maison et demande-lui des infos sur Daruk. Il te parle de sa Brise-Montagne et de la vallée que Daruk a creusée. Il t'informe que Yunobo se trouve à l'entrée du village perché sur la porte. Repars vers l'entrée et grimpe sur le pont qui passe au-dessus. Parle à Yunobo qui dit avoir récemment trouvé le journal de Daruk dans la Mine Abandonnée du Nord et il l'a rapporté chez lui. Va à l'est, entre dans la deuxième maison et lis le journal de Daruk pour en savoir plus sur vos rencontres, sur le plan de Zelda pour vaincre Ganon et sur le fait que Daruk va piloter Rudania.

Ensuite, téléporte-toi vers la créature divine, puis va au sud-est où tu peux tout de suite apercevoir un anneau bleu. Passe au travers de cet anneau, puis passe à travers les anneaux suivants en grimpant, volant, chutant parfois un peu, jusqu'aux deux derniers. Alors le sanctuaire de Shado'Lon sort de terre.

Sanctuaire de Shado'Lon - Dans l'angle mort

La Chanson de Daruk Breath of the WildTout d'abord, enfile ta tenue de pierre complète si possible. Avance jusqu'aux blocs de pierre qui se déplacent et regarde les flammes à ta droite. Saute sur un de ces blocs et reste ainsi pour passer les premières flammes. Dès que tu as passé, déplace-toi de l'autre côté du bloc pour éviter les flammes suivantes, puis grimpe sur le bloc pour franchir les dernières. Saute à droite et observe le passage suivant. Saute sur un bloc, passe les piques, puis grimpe vite sur le bloc et tire des flèches sur les trois Gardiens. Ensuite, redescends pour éviter les piques, puis saute à droite. Saute sur le bloc suivant, monte dessus, puis arrivé devant un mur d'eau, crée un pilier de glace à ta hauteur et monte dessus. Saute sur la petite plate-forme, puis crée deux piliers de glace côte à côte là où les coffres tombent pour pouvoir en ouvrir un qui contient une longue épée des flammes. Saute sur la plate-forme suivante, puis vole vers un autre bloc. Arrivé devant le prochain mur d'eau, utilise Cryonis pour créer des piliers de glace formant un escalier et permettant d'atteindre l'autel du moine. Touche l'autel pour recevoir un Emblème de Rudania.

Pour le sanctuaire suivant, téléporte-toi au sanctuaire de Shora'Ha, utilise Polaris pour placer le wagonnet sur les rails (dans le bon sens), puis fais exploser deux bombes pour atteindre un endroit où tu peux sauter sur la terre ferme. Continue vers l'est le long du lac Darman, puis grimpe pour contourner un pic et là tu aperçois un Goron. Parle à Grukren qui dit qu'il est sur les traces du grand Daruk qui a combattu un monstre gigantesque. Continue vers le sud-est et tu aperçois un gros tas de roches en fusion dans le lac. Approche-toi pour réveiller un Méga Magrok ! Ici la tenue de pierre complète augmentée de deux niveaux est fortement conseillée. Approche-toi du bord du lac, envole-toi grâce au courant, puis tire des flèches de glace (ou simples) sur le gisement du Magrok. Répète cette technique autant de fois que nécessaire pour en venir à bout. Puis le sanctuaire de Kamira'Omuna sort de terre.

Sanctuaire de Kamira'Omuna - Question de trajectoire

La Chanson de Daruk Breath of the WildVa à gauche, pose une bombe dans le canon, frappe l'interrupteur, puis fais exploser la bombe lorsque le canon est presqu'en face de la cible. Alors une cible mobile apparaît. Lorsque la cible recommence à monter ou à descendre, frappe l'interrupteur et fais exploser une autre bombe au bon moment. Pour atteindre le coffre, il faut faire exploser une bombe au moment où elle touche le support du coffre, ce qui va le faire tomber dans un réceptacle. Ensuite, approche-toi, utilise Polaris sur le coffre pour le mettre à tes pieds et trouve un diamant brut à l'intérieur. Monte l'échelle, monte les marches, puis va à droite. Examine le mécanisme, puis fais tourner ta manette pour placer la cible à gauche au bout des rails, il faut surtout qu'elle soit à la bonne hauteur. Place une bombe, frappe l'interrupteur, puis fais exploser la bombe sur la cible. Une autre cible apparaît derrière la plate-forme mobile. Cette fois, il faut faire en sorte que le côté ouvert de la plate-forme soit face à toi pour que la cible sur le mur soit accessible. Ensuite, fais exploser une bombe pour qu'elle passe à travers la plate-forme et touche la cible, ce qui lève les barreaux ! Examine l'autel du moine pour recevoir un nouvel Emblème de Rudania.

Maintenant, téléporte-toi au sanctuaire de Keha'Rama, puis va à l'est vers l'Étang de Marpo et remarque trois Gorons sur un rocher au sud de l'étang de lave. Si tu as l'amulette de téléportation, place-la ici, puis va leur parler pour qu'ils te présentent l'épreuve. Il faut s'approcher du cercle qui brille dans la lave, puis marcher sur la lave ! Va à l'ouest de l'étang et remarque deux caisses métalliques. A l'aide de ces caisses et de Polaris, il faut créer un chemin vers le cercle en déplaçant les petits rochers situés dans la lave, et tu peux aussi sauter sur ces caisses. Une fois près du cercle, un sanctuaire sort de terre. Téléporte-toi vers l'amulette, puis rends-toi au sanctuaire au sud-ouest de l'étang.

Sanctuaire de Rino'Himika - Parer les flammes

La Chanson de Daruk Breath of the WildDans ce sanctuaire, la tenue de pierre complète et augmentée de deux niveaux te facilite grandement la tâche. Avance vers les flammes et accroupis-toi pour passer en dessous. Si tu as la tenue améliorée, tu peux simplement avancer pour passer les deux séries de flammes suivantes. Si tu ne l'as pas, utilise Polaris sur le bloc métallique situé dans un pilier à droite, puis sers-t'en pour avancer tout en te protégeant des flammes, puis place-le plus loin. Saute sur le bloc métallique dans la lave et saute encore. Ensuite, saisis le premier bloc, place-le sous le rideau de flammes, puis saisis le bloc dans la lave et place-le au dessus de l'autre et légèrement à droite (ou à gauche) pour créer un passage dans le rideau. Franchis les flammes, saisis à nouveau un des blocs, place-le dans la lave près de l'échelle, puis vole, monte l'échelle et prends un brise-roc dans le coffre. Depuis là, vole vers le couloir et continue. Examine le mécanisme et fais pivoter la plate-forme de sorte que les six petits piliers soient vers le haut et le passage à la verticale pour qu'ainsi tu puisses tranquillement atteindre l'autel du moine. Examine l'autel, reçois un autre Emblème de Rudania et le moine dit que tu as trouvé les trois emblèmes et que tu peux te rendre vers la créature divine Rudania.

Téléporte-toi vers la créature et approche-toi. Une voix dit qu'une nouvelle épreuve t'attend dans laquelle tu dois affronter tes souvenirs. Tu te retrouves alors devant l'Ombre de Feu de Ganon avec comme seules armes un brise-montagne, un arc de chevalier, cinq flèches de glace ! par contre tu as les pouvoirs des quatre Prodiges :-)

Ombre de Feu de Ganon - Univers onirique

La Chanson de Daruk Breath of the WildDans la première phase, évite ses attaques de feu et quand il est proche du sol, cours vers lui et assène-lui des coups de brise-montagne. Tu peux également viser son oeil et tirer une flèche de glace, ce qui devrait l'assommer temporairement et te permettre de le frapper à nouveau. Répète ces actions pour passer à la seconde phase. Comme dans le combat initial, il crée une barrière protectrice. Quand il aspire une boule de feu, lance une bombe dans sa direction et fais-la exploser après qu'il l'ait avalée. Il va alors tomber, utilise Cinetis pour le figer et fonce le frapper avec le brise-montagne. Continue à éviter ses attaques de feu, tire des flèches dans son oeil s'il t'en reste, mais surtout, fige-le quand il est près du sol et frappe-le. S'il se met à tirer son rayon rouge, protège-toi avec le bouclier de Daruk et renvoie-lui son tir, ce qui va aussi le faire tomber et profites-en pour l'achever !

Après ta victoire, tu retrouves Asarim qui a composé un nouveau chant sur Daruk. Une cinématique montre Daruk qui reçoit la visite de la princesse Zelda et qui accepte d'être le pilote de la créature. Zelda lui apprend que le roi va lui choisir un chevalier servant, puis des Bokoblins attaquent un chien et Daruk les fait déguerpir en un coup de brise-montagne. Mais oh surprise... Daruk a peur des chiens ! Ensuite, tu reçois le Bouclier de Daruk + qui se recharge désormais plus vite.

<< précédent   suivant >>

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2024
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page
Mis à jour le 01.05.24