• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • jeux The Legend of Zelda

Solution de Breath of the Wild

Hébra et Tabanta

Index de la Solution  •  Trucs et Astuces


Grande Forêt d'Hyrule Breath of the WildPartons maintenant vers l'ouest. Pour cela, téléporte-toi à la Tour Sylvestre, puis vole vers l'ouest ou téléporte-toi au Relais de la Forêt, emmène un cheval et dirige-toi vers l'ouest. Avance dans cette direction sur une longue distance jusqu'à rejoindre un chemin sur ta carte, mais également un relais.

Relais de Delass

Parle au groupe de voyageurs qui discutent à propos de baleines géantes qui ont disparu. Des fossiles se trouveraient en Ordinn au nord-est, en Hébra au nord-ouest et d'autres dans les Contrées Gerudos au sud-ouest. Comme d'habitude, tu peux renconter le marchand Terry et le peintre Kangis. Parle à Bergin (qui est à cheval) qui te parle d'un "sage sylvestre" au sud, ainsi qu'à Paturi qui dit qu'au Mont Juglandis (nord-est du relais) il fait nuit même en plein jour. Si tu as besoin d'armes, il y a un marteau en fer, un bouclier de soldat et un arc de soldat dans les environs. Quitte le relais et va au sud où tu peux voir un sanctuaire au loin.

Sanctuaire de Monya'Toma - De courbe en courbe

Sanctuaire de Monya'Toma Breath of the WildSoulève l'orbe près de toi, monte la rampe et place-le devant le mécanisme. L'orbe va voler vers le suivant, puis encore vers le prochain. Descends la rampe, va à droite et remarque des caisses en bois en hauteur. Tire une flèche de feu pour les brûler, puis reviens sur la rampe. Place-toi devant le mécanisme pour être projeté, puis fais de même avec le suivant et vole vers le bidule lumineux. Frappe-le trois fois, puis si l'orbe est tombé au sol, va le chercher et replace-le dans le premier mécanisme pour qu'il ré-atteigne le troisième. Ensuite, rejoins-le et place-le devant le troisième mécanisme pour qu'il vole dans le réceptacle à l'intérieur de la cage, ce qui va lever les barreaux près du moine. Pour ouvrir le coffre, frappe à nouveau le bidule de manière à ce que le coffre soit près du deuxième mécanisme, puis refais le circuit pour voler vers lui. Après avoir trouvé une épée électrique, entre dans la cage, examine le symbole sheikah et le moine Monya'Toma te donne un autre Emblème du triomphe.

Relais des Prairies Gelées Breath of the WildA l'ouest, de l'autre côté du chemin, un camp moblin s'est établi sur la Place Commerciale de Delass. Après avoir éliminé les Moblins (ou pas), crée un escalier avec les caisses métalliques pour atteindre le premier étage du camp où tu peux trouver 100 rubis dans un coffre et 5 flèches électriques dans un autre.

Repars au relais et comme un long chemin t'attend, tu peux éventuellement y aller à cheval. Dirige-toi vers le nord en suivant le chemin, puis arrivé à une intersection, pars à gauche dans une nouvelle région. Continue vers le sud où il fera bientôt froid et arrête-toi au...

Relais des Prairies Gelées

Relais des Prairies Gelées Breath of the WildParle au vieux Monquie qui se souvient de Marie et Jairo, d'un gigantesque labyrinthe au nord et de ruines anciennes au sud-est. Parle au voyageur Ron qui parle d'une prière qui peut faire apparaître un dragon. Parle à Bambo qui parle de faire de la glisse sur un bouclier dans la chaîne d'Hébra. Fruguette aimerait voir un cheval squelette, il y en aurait un au nord de la prairie gelée ou vers l'est devant les ruines bizarres. Si tu en as besoin, il y a un bouclier de soldat, une lance de soldat et une hache de maître dans les parages. Entre dans le sanctuaire non loin.

Sanctuaire de Ri'Mona - Pour bloquer le vent

Sanctuaire de Ri'Mona Breath of the WildSoulève l'orbe, saute et place-le dans le réceptacle, ce qui fait monter une plate-forme donnant accès au moine. Le but est donc de se trouver sur cette plate-forme au moment où l'orbe tombe dans ce réceptacle. Reprends-le, saute, pose-le à terre, puis observe les ventilateurs. Utilise Polaris pour saisir un des blocs magnétiques et place-le devant le ventilateur se trouvant à gauche du réceptacle (l'entrée étant dans ton dos). Puis saisis le second bloc et place-le devant le ventilateur se trouvant au nord du réceptacle. Maintenant soulève l'orbe, va dans le coin nord-est et monte la rampe. Pose l'orbe au sommet de la rampe, pousse-le un peu si besoin, et il va rouler jusqu'au réceptacle, ce qui va te faire monter. Pour un coeur antique supplémentaire, vole vers l'orbe, reprends-le, saute et pose-le devant le ventilateur au nord-ouest. Ensuite cours vers la rampe, saisis le bloc côté nord avec Polaris, rapproche-le d'elle et monte au sommet. Une fois monté, saisis le bloc et place-le entre toi et la plate-forme contenant le coffre. Saute vers le coffre grâce au bloc et trouve un coeur antique, puis re-traverse, examine le symbole sheikah et le moine Ri'Mona te donne un autre Emblème du triomphe.

Repars au relais pour cuisiner un plat contre le froid de niveau 2 ou 3 si tu n'en as pas. Ensuite, dirige-toi vers la grande tour de la région se trouvant au sud-ouest en suivant le chemin.

Tour d'Hébra Breath of the WildTour Hébra

Une fois arrivé, tire une flèche de feu sur le haut d'un glaçon pour le faire fondre un peu. Recommence jusqu'à pouvoir passer, puis escalade la tour jusqu'au sommet. Pose la tablette sheikah sur le terminal pour obtenir la carte de la région.

Etant donné que la région d'Hébra est froide et que tu n'es pas équipé (à moins d'avoir déjà visité Tabanta), poursuivons au sud dans une autre région, mais avant cela, il y a un sanctuaire assez facile à atteindre d'ici. Alors vole vers l'ouest en direction du Lac Hébra. Suis le détecteur de sanctuaire et va vers une mince étendue d'eau comme tu peux le voir sur la carte. Regarde sous les rochers, le sanctuaire est là. Nage en accélérant pour vite l'atteindre.

Région d'Hébra Breath of the WildSanctuaire de Lano'Kuhii - Bénédiction de Lano'Kuhii

Prends le rubis doré dans le coffre, examine le symbole sheikah et le moine Lano'Kuhii te donne un autre Emblème du triomphe.

En sortant, pousse la branche dans l'eau, saute dessus et laisse-toi conduire hors de la grotte. Nage vite vers la rive au sud, puis tu vois un camp ennemi. Commence par tirer une flèche explosive (ou de feu) sur le tonneau rouge, puis attaque les Lézalfos et le Moblin. Ensuite ouvre le coffre pour un saphir brut. Continue vers le sud pour rejoindre le chemin, puis va à l'ouest. Attaque ou évite un grand camp de Lézalfos, puis continue à suivre le chemin pour atteindre une nouvelle région et un nouveau relais.

Relais des Piafs Breath of the WildRelais des Piafs

Parle à Ariane et demande-lui où tu te trouves pour apprendre que le Village Piaf se trouve à l'ouest. Parle aussi au Piaf Asarim qui te parle d'une promesse. Si tu en as besoin, il y a une hache de bûcheron dans les alentours.

Continue vers l'ouest et parle au Piaf Ghipa sur le pont suspendu. Traverse les ponts suivants lorsque tu es attiré par le bruit d'un énorme oiseau mécanique volant au-dessus d'un village. Avance encore un peu pour entrer dans le village.

<< précédent   suivant >>

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2019
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page