• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • Tears of the Kingdom
  • jeux The Legend of Zelda

Trucs et Astuces de Tri Force Heroes

Périples en Contrées Maudites

Index des Trucs et Astuces  •  Solution complète


Un héros mystérieux a raconté ses aventures dans les contrées maudites à travers 8 tomes d'un livre intitulé "Périples en Contrées Maudites".
Voici les endroits où tu peux trouver ces ouvrages :

Prologue

Lieu : Dans la bibliothèque du hall multijoueur.

"On m'a affecté au service du château. C'est un honneur, mais cela signifie que je dois dire adieu à l'écriture... Avant cela, je vais explorer les contrées maudites et écrire un livre comme personne n'en a jamais lu ! Stylo et appareil photo en poche, j'entame ainsi un sublime et effroyable périple en contrées maudites."

Tome 1

Lieu : Dans la bibliothèque du hall multijoueur.

"Je m'enfonce d'abord dans une jungle sauvage où les oiseaux poussent en guise de chant d'ignobles hurlements. Des yeux me suivent, je les sens posés sur moi, et à chaque mouvement d'herbe je crois mon heure venue. Je commence à penser que partir seul était une mauvaise idée... La région est infestée de buzz-blobs, de pestes totem et de moblins... Les buzz-blobs ne m'inquiètent pas beaucoup, ils ne résistent guère à la lame de mon coutelas. Les peste totem et les moblins, en revanche, attaquent à distance, ne me laissant aucun répit. Je n'ai pour seule riposte que des pierres et des mottes d'herbe à lancer. Si seulement je pouvais avoir un arc... Un jour, alors que je fais le compte de mes nouvelles blessures, tourmenté par la fatigue, j'aperçois un papillon. L'éclat de beauté et la délicatesse de ses battements d'ailes apaisent mon esprit et soulagent mes douleurs. Comme j'aimerais pouvoir le garder toujours à mes côtés ! à cette pensée, j'appuie sur X."

Tome 2

Lieu : Dans la bibliothèque de l'arène.

"Quelle splendeur ! Devant moi jaillit la source des contrées maudites. Dans le miroitement de l'onde, le soleil danse. La beauté du lieu n'est toutefois pas un gage de tranquilité. Les eaux regorgent de multiples dangers. Dès mon plus jeune âge, heureusement, on m'a enseigné à l'école d'art de la nage. Entrant dans les flots hostiles, je me lance donc dans un enchaînement de rapides mouvements circulaires. Je remonte le violent courant, laissant derrière moi s'effacer les ennemis. Au cours de ces heures d'efforts éreintants, il me semble parfois voir bouger les rochers. Ai-je rêvé ? Je me demande bien de quoi il s'agit..."

Tome 3

Lieu : Dans la bibliothèque de l'arène.

"Quelle étuve... J'ai l'impression que mon sang va se mettre à bouillir. La nature est si puissante, moi si petit... Qu'un peu de lave m'effleure, et la chaleur me fera sans doute perdre tout contrôle de moi-même... Levant les yeux au ciel, je prie pour qu'un vent salutaire vienne souffler ce brasier qui m'entoure, mais en vain. Ce lieu n'est pas fait pour les hommes. Mais si je ne m'y étais pas aventuré, je n'aurais pas découvert ces ruines séculaires ! Je croise un antique visiteur, dont il ne reste qu'un paquet d'os, et qui pourtant est criant de vie... Il semble vouloir me dire : 'Il faut vivre pour sortir d'ici !' Je presse X d'un doigt mouillé de sueur. Le claquement de l'obturateur est, lui, sec comme un vieil os..."

Tome 4

Lieu : Dans la bibliothèque du hall solo.

"La muraille s'étend à perte de vue, disparaissant en contrebas dans des douves sans fond... Quelle forteresse ! Tout entier appliqué à échapper à l'oeil perçant des soldats, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Alors que je suis sur le point de craquer, je remarque, posé sur la muraille, un étrange insecte. Il se fond dans le décor, là, sous l'oeil de l'ennemi et pourtant invisible. à la vue de cette petite vie faisant fi de l'adversité, mon coeur s'emplit de courage. En signe de respect, j'immortalise humblement le fier insecte à l'aide de mon appareil photo."

Tome 5

Lieu : Dans la bibliothèque du hall solo.

"Ces êtres colorés aux rires insouciants semblent avoir déjà quitté ce monde. Brandissant leurs faucilles, ils invitent les visiteurs qui s'approchent à les rejoindre dans l'au-delà... étaient-ils autrefois les habitants de ces terres oubliées ? Alors que j'avance à tâtons dans les ténèbres, je tombe sur une empreinte de main sinistre ... Peut-être une de leurs victimes ou... une trace laissée par l'un d'eux avant qu'il ne bascule dans l'autre monde... N'ayant rien d'autre à offrir, en guise de requiem, j'appuie sur X et entends résonner le bruit de l'obturateur."

Tome 6

Lieu : Devant le château, parle à Mimi, la petite fille rousse quand elle se trouve là. [EST-CE QU'ELLE PARLE DU TOME A CHAQUE FOIS ? PAS SÛR...]

"J'ai déjà campé par moins 25 degrés. Le souffle glacé de la mort je connais. Seulement ici c'est bien pire. Tout est pétrifié par le froid. Tout sauf les créatures malfaisantes qui hantent les lieux. Mais dans ce monde de glace et de désolation j'ai rencontré une déesse dont la grâce m'a réchauffé le coeur."

Tome 7

Lieu : Dans la tente du vendeur de rue, en portant la tenue Tricot Lanterne.

"Le sable ronge ces terres mortifères comme une armée de petits crocs. Des squelettes restés debout semblent m'inviter à les rejoindre. Je ne songe qu'à une chose : fuir, fuir au plus vite ! J'appuie sur L avec toute mon âme... Je sens mes forces me quitter, ma gorge se sécher, je vais perdre conscience... Un héros au noble dessein apparaît alors devant moi et me montre la voie. Etait-ce un rêve ? Ou bien alors..."

Tome 8

Lieu : Dans la bibliothèque du gérant de la Gallerie Miiverse.

"Le ciel bleu à perte de vue. Me voici rendu aux extrêmes limites des contrées maudites... Et voilà que le temps me manque... Tous ces efforts pour rien... Enfin... Peut-être cela vaut-il mieux, finalement. à l'azur éclatant du ciel répond un vent puissant qui me semble protéger ces terres saintement maudites... Je suis indésirable ici... Ayant formé la certitude que quelqu'un d'autre viendra un jour photographier l'endroit, je décide de rentrer. Je dois peut-être abandonner mes velléités d'écrivain... mais je n'ai pas fait ce voyage en vain, je transmettrai ce que j'ai appris à ceux qui viendront après moi. Pour qu'ils sachent à quoi s'en tenir."

signé : Binocles au bol

Merci à Luyan !

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2024
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page
Mis à jour le 20.04.24