• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • Tears of the Kingdom
  • jeux The Legend of Zelda

Trucs et Astuces de Tri Force Heroes

Vos astuces pour le mode combat et les défis

Index des Trucs et Astuces  •  Solution complète


Vous pouvez proposer vos trucs et astuces en utilisant le formulaire Contact.

SVP seulement des astuces que vous avez trouvées tous seuls, SANS guide, SANS site ! 

Astuce pour le mode combat

Si l'arène choisie est les ruines et si tu possèdes la tenue toge d'invincibilité : Va chercher (ou pas) un objet quelqconque, place-toi au centre de la plate-forme de ta couleur (ainsi tes adversaires ne peuvent pas te soulever), inflige un peu de dégâts à tes adversaires puis reste immobile sur ta plate-forme. Voilà ! Si tout a été fait correctement, tu devrais être premier !
Note 1: Si tu as pris des coups tu devras compenser sur le premier.
Note 2: N'aie pas peur du boomerang quand tu es immobile, il n'a aucun effet sur la pierre !
Note 3: Mais attention cette astuce peut être considérée comme "pas fair-play" par tes adversaires.
Lis la page sur l'Arène pour en savoir plus.

Petites astuces pour les défis chronométrés

Dans un tel niveau, si on perd tous ses coeurs après avoir ramassé du temps supplémentaire, on recommence le niveau avec le temps qu'on avait en mourant. Cela peut être utile si le sablier se trouve près du début du stage.

Quand on tombe dans le vide, la barre d'endurance est rechargée au maximum. Pratique quand on joue en solo.

Astuce pour les défis avec la Main

Lors des défis où il faut échapper à une Main, quand le symbole de la Triforce brille, il suffit de tuer la Main puis de mettre le joueur ou un pantin sur la Triforce. Dès lors la Main n'apparaît plus ! On peut tranquillement ramasser tous les rubis et coeurs restants, et même le joueur placé sur la Triforce peut bouger. Mais il faut tuer la Main avant de monter sur le symbole, sinon ça ne fonctionne pas.
Est-ce que cela fonctionne aussi avec des parties entre amis/inconnus ?

Astuce pour le niveau "Demeure des ténèbres"

Ceci concerne les défis "Attaque/déf. divisées par 2" et "Ramenez l'orbe dans les temps" du niveau "Demeure des ténèbres" dans la région des Ruines (l'astuce est valable aussi pour le dernier défi et le niveau normal mais les conditions sont moins contraignantes).
Dans le stage 3 on doit faire la chasse à des petits fantômes pour leur prendre les clés servant à déverrouiller la porte. Seulement ils réapparaissent à l'infini et s'ils touchent le Link qui porte une clé, on se la fait voler (en plus de perdre de la vie et du temps). L'astuce consiste à prendre la clé avec un Link puis tout de suite prendre le contrôle d'un autre Link afin d'aller chercher le premier pour l'emmener jusqu'à la porte. Le premier Link sera un pantin et donc immunisé face aux fantômes qui ne pourront pas lui voler la clé (idem s'il porte l'orbe). Il suffira de faire un totem et d'aller tranquillement à la porte pour l'ouvrir !

Défi "Gagnez dans le temps imparti" du Temple du Ciel

Pour ce défi dans la région "Ciel", il faut choisir la bombinaison puis les bombes (pour le Link vert bien sûr), l'arc et la baguette d'eau. Les bombes étant plus puissantes, elles vous permettront de vaincre les ennemis en un rien de temps, surtout à l'endroit où il faut éliminer les squelettes et la momie sans se faire avaler par les sables mouvants. Idem pour les chevaliers et les dragons. Vous pouvez même sortir la bombe sans la lancer, attirer les ennemis puis changer de Link pour qu'elle explose sans vous blesser puisque ce sera un pantin qui la portera. Mais les ennemis autour la sentiront passer !


Merci à Aue, Patricia et Babou !

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2024
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page
Mis à jour le 20.04.24