• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • Tears of the Kingdom
  • jeux The Legend of Zelda

Solution de Tri Force Heroes

Ciel : Fort aux Fourberies

Index de la Solution  •  Trucs et Astuces

Fort aux Fourberies

Stage 1

Fort aux FourberiesChoisis une arme parmi les Grappinces et le Souffle-vent, et donne les autres objets aux pantins. Crée un totem à trois avec le héros au Souffle-vent au sommet, saute à gauche, puis souffle sur le chevalier le plus haut pour le faire tomber. Ensuite, reviens à droite, laisse un héros à l'abri du vent, et fais tomber le second chevalier. Maintenant prends le contrôle d'un héros au Grappince, lance cette arme sur un chevalier pour l'étourdir, puis cours (avec L ou R) et frappe-le à l'épée. Quand ils sont tous les deux vaincus, le vent s'arrête. Va à droite, lance le Grappince sur la grille, puis prends le contrôle du héros au Souffle-vent et souffle sur le héros agrippé pour le faire tomber plus au nord. Répète l'opération avec le second héros au Grappince, puis crée un totem et lance le Grappince sur la grille mobile. Descends lorsque tu es tout à droite et place-toi sur le bouton. Place l'autre héros au Grappince sur le bouton du milieu, puis place le héros au Souffle-vent sur le bouton de gauche. Franchis les ponts apparus et avance sur la Triforce pour passer au stage suivant.

Stage 2

Fort aux FourberiesAvance dans le tourbillon et atterris sur la plate-forme circulaire. Ramène les deux autres héros et le combat commence. Ramasse les bombes lancées et jette-les sur le guerrier à gauche et sur le chevalier fléau à droite. Essaie de récupérer le rubis violet que celui-ci laisse. Prends également garde aux vautours qui parfois plongent sur toi. Quand il ne reste que le soldat lanceur de bombes, crée un totem à trois avec le héros au Souffle-vent au sommet et souffle sur le chou-pêteur juste devant lui pour l'atteindre. Répète ceci deux fois pour t'en débarrasser. Ramasse encore 100 rubis sur un pilier au nord-ouest, puis place-toi sur la Triforce au centre.

Stage 3

Fort aux FourberiesDans ce stage on retrouve une plateforme-balance. Place deux héros à droite et un héros au Grappince à gauche, puis avance au nord, lance le Grappince sur les coeurs et rubis, notamment le rubis argenté au nord, puis dirige-toi vers la plate-forme au centre, mais reste sur la balance plutôt à droite. Ensuite ramène prudemment un des deux autres héros, puis l'autre et place les trois héros sur la plate-forme stable. Ensuite, crée un totem à deux et utilise le Souffle-vent sur les sentinelles pour les faire tomber dans le vide ! Puis lance le héros au Souffle-vent à droite et conduis-le vite au nord. Prends le contrôle d'un autre héros, utilise son Grappince sur le héros au nord pour le rejoindre, puis fais de même avec l'autre héros, et amène les trois équipiers vers la seconde plateforme-balance.

Deception CastleMaintenant place le héros au Souffle-vent sur la partie droite de la balance et un autre héros sur la partie gauche. Fais avancer le héros au Souffle-vent au fond et souffle sur des choux-pêteurs pour les faire tomber au centre des deux pièges et les détruire. Ensuite place le héros resté en arrière sur la partie droite, et rétablis l'équilibre ! Si les héros tombent, laisse celui au Souffle-vent sur la plate-forme. Prends le contrôle du héros de droite, lance le Grappince sur un chou-pêteur, lance-le au héros de gauche, et lance la bombe sur le piège. Maintenant place le héros au Souffle-vent sur la partie droite au fond (si ce n'est pas déjà le cas), lance le Grappince sur un chou-pêteur, lance-le au héros de gauche, qui le relance vite au nord, et souffle très vite sur la bombe pour la faire tomber au centre du dernier piège ! Une clé tombe au centre de la bascule. Sans trop bouger, utilise le Grappin pour la récupérer. Ensuite ramène lentement les héros aux Grappinces vers le nord, puis soulève et lance le héros au Souffle-vent plus haut. Ensuite lance le Grappince sur lui pour le rejoindre, puis prends vite le contrôle de l'autre héros et utilise le Grappince pour le faire rejoindre ses amis. Avance sur la Triforce.

Stage 4

Fort aux FourberiesAvance au centre de l'arène pour démarrer le combat. Dans la première phase, prends le contrôle du héros au Souffle-vent et surveille les déplacements de la soucoupe volante à l'aide de son ombre. Dès qu'elle se place au-dessus d'un des quatre tourbillons, souffle dans sa direction pour l'étourdir, puis prends le contrôle d'un autre héros, lance vite le Grappince sur un chou-pêteur et jette-le dans le tourbillon. Répète cette technique deux fois, puis la seconde phase commence. Cette fois le boss montre son oeil et lance davantage de boules de feu. Continue à le suivre, souffle dans sa direction lorsqu'il passe sur un tourbillon, puis lorsqu'il est étourdi, lance un héros dans le tourbillon et frappe son oeil le plus possible. Répète ces actions deux fois, puis le boss tombe sur le sol. Cours et frappe-le encore pour en venir à bout ! Ensuite, entre dans les tourbillons pour atteindre la Triforce. Ramène les deux héros, puis place-les tous sur le symbole. Avance vers les coffres et choisis-en un pour obtenir un nouveau matériau. Niveau terminé.

<< précédent   suivant >>

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2024
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page
Mis à jour le 14.04.24