• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • jeux The Legend of Zelda

Goodies et Merchandising

CD de musique

CD OOT arrangedOcarina of Time réarrangé


Commentaire de Slyanh :
Le cd contient les musiques d'Ocarina of Time, mais modifiées (plus de rythme). L'album reste toujours fidèle à la musique originale. Et en plus, le boîtier est super !!!

CD Hyrule SymphonyHyrule Symphonie


Commentaire de Slyanh :
C'est l'album du jeu Ocarina of Time. Quand vous écoutez ce CD, c'est comme si vous étiez en train d'y jouer !!! La musique est fidèle au jeu.

CD Majora's MaskMajora's Mask


Commentaire de Slyanh :
Comme son nom l'indique, c'est l'album du jeu Majora's Mask. Il contient 2 CD avec toutes les musiques. Il est bien mais il y a peut-être trop de musiques (112 pistes) !

cd musicalCommentaire de Hugo :

Ci-contre le dernier "Zelda Sound & Drama" regroupe les thèmes des anciens Zelda.

En bas de gauche à droite :
- La bande originale de "Ocarina of Time" reprend tous les thèmes de ce jeu.
- Le CD de "Majora's Mask" réorchestré (Zelda Majora's Mask Orchestra) reprend les meilleurs thèmes de ce jeu.
- La bande originale de "The Wind Waker" regroupe tous les thèmes de ce jeu.
- "The Legend of Zelda Sound Collection" regroupe les thèmes de Zelda de plusieurs jeux (NES, Super NES, N64, GameCube).
- "Zelda and Mario Big Band Live" est le CD du concert qui a eu lieu au Japon en septembre 2003, ce CD reprend les thèmes de Mario et de Zelda.

Je me suis procuré tous ces CDs sur :
www.konci.com, qui a une boutique à Paris (attention toutefois aux contrefaçons). Certains sont en rupture de stock, mais ils seront réapprovisionés, www.mangatec.com, qui a une boutique à Paris, www.gamemusic.com et www.nippon-export.com


cd musical cd musical cd musical cd musical cd musical


cd OOT Allemagne
Commentaire de Hugo : Ce CD "Legend of Zelda: Ocarina of Time" est l'OST européen du jeu. Il a été commercialisé seulement en Allemagne et il très rare mais on peut le trouver sur www.ebay.fr. Il regroupe une partie des musique du jeu.

cd musical cd musical

A gauche : Le CD "Legend of Zelda: Ocarina of Time - volume 2 lost track" contient la suite des musiques du CD précédent.
A droite : Le CD "Legend of Zelda: Ocarina of Time" est l'OST américain. Il contient les meilleures musiques du jeu. Il est assez rare mais on peut le trouver sur Ebay.

cd Hyrule Ocarina of Time
cd Hyrule 4 titres cd Hyrule 4 titres

Commentaires de Caglink/Navilink/Hugo : Ce CD 4 titres "Hyrule - Legend of Zelda: Ocarina of Time" est un cadeau du Nintendo Magazine d'août 1999. Ce CD est RARE mais avec de la chance, on peut le trouver sur Ebay.


cd Zelda The Music
Merci à Sabrina qui a trouvé ce CD sur le site www.konci.com, ainsi que le T-shirt au bas de cette page, mais également des posters et d'autres goodies.

couverture les 2 CDs
intérieur
Merci à John Craft qui a envoyé des images de son CD de la bande originale de "The Wind Waker" !


cd Gold
Commentaire de Michael : C'est le coffret collector des CD de musiques de Zelda comprenant les 12 cd officiels des sagas, mais disponible aux Etats-Unis et en Europe sur ebay America... à 2500 exemplaires, sachant que 229 sont déjà vendus !

Commentaire de Samuel : Cet objet n'est pas officiel.

Coffret Gold OST
Commentaire de Navilink : L'arrière de la boîte et l'intérieur.

cd musical cd musical cd musical
cd musical cd musical cd musical
cd musical cd musical cd musical

Commentaire de Elfe Légendaire : Avec les 5000 premiers OST d'"Ocarina of Time" (le 2ème CD dans les 9 CD ci-dessus), se trouvait un ocarina, que voici. Cet objet de collection se vend parfois sur Ebay.

ocarina ocarina

soundtrack OOT
Commentaire de Navilink : L'OST d'Ocarina of Time 3D qu'on reçoit en cadeau en enregistrant son jeu sur le site de Nintendo (dans la limite des stocks disponibles).


Livres de partitions

livre de partitions livre de partitions

livre de partitionsCommentaire de Hugo :

Les partitions de "The Wind Waker" que j'ai achetées sur www.nippon-export.com peuvent aussi être achetées sur www.gamemusic.com. Ces partitions pour piano regroupent pratiquement tous les thèmes de "The Wind Waker".
 
Les partitions de "Ocarina of Time" que l'on pouvait se procurer sur les mêmes sites sont malheureusement en rupture de stock et ne seront sûrement pas rééditées.
 
Idem pour les partitions de "Majora's Mask".


DVDs et Vidéos

dvd
Commentaire de Hugo : Le DVD "Legend of Zelda" commercialisé aux Etats-Unis est assez rare mais on peut le trouver sur Ebay. Ce DVD contient tous les épisodes du dessin animé Zelda en anglais.

dvd
Commentaire de Hugo :

Le DVD Zelda Anthology, seulement disponible en japonais, raconte l'histoire des Zelda du premier jusqu'à The Wind Waker. Il contient des interviews et des videos rares. On pouvait l'acheter chez Konci mais il est en rupture de stock. On peut toujours le trouver sur Ebay. Attention il est très rare même au Japon, alors bonne chance !

k7 vidéo k7 vidéo
Commentaire de Kojiro-9 : Voici la cassette vidéo française de 3 épisodes du dessin animé. Je l'ai retrouvée dans mes cartons (achetée quand j'étais jeune)

dvd dvd

Commentaire de fana de zelda : Voici un DVD "De la NES à la Wii - 20 ans de Zelda en video" offert par le magazine "Nintendo le magasine officiel".

Merci à Charlie pour la photo du disque !


Svp, ne m'écrivez pas pour savoir comment se procurer ces goodies, toutes les infos que j'ai sont sur cette page !

<< page 1   •   page 3 >>

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2019
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page