• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • jeux The Legend of Zelda

Trucs et Astuces de Four Swords Adventures

Equipement

Index des Trucs et Astuces  •  Solution complète


Toutes ces armes, à part la Lampe, peuvent être jetées dans une Fontaine des Fées pour atteindre le niveau 2 de puissance.

Leur nouvelle capacité est en italique.

NomFonctionEmplacement
Boomerang Ramener des objets vers soi, et aussi les autres joueurs
Distance de lancer allongée
Disponible pour la première fois au Lac Hylia
Baguette de Feu Brûler les herbes, les petits troncs d'arbres ou autres objets (bonus : des gemmes apparaissent à la place des herbes), allumer des torches ou faire fondre de la neige
Autre utilité : géner les autres joueurs et leur faire perdre des gemmes
Lancer des flammes dans 4 directions
Disponible pour la première fois au Lac Hylia
Lampe Eclairer les grottes et donjons Disponible pour la première fois dans les Grottes des Ames Perdues
Arc Détruire les ennemis à distance. Maintiens le bouton A enfoncé, puis relâche-le pour décocher une flèche ultra-rapide
Tirer 3 flèches à la fois
Disponible pour la première fois dans les Grottes des Ames Perdues
Bombes Détruire des objets peu solides et des murs fissurés, géner les autres joueurs (bonus : ils perdent des gemmes)
Grosses bombes
Disponible pour la première fois au Château d'Hyrule
Lance-Pierres Envoyer une Graine mojo sur les ennemis pour les étourdir. Pour envoyer des graines mojo en rafale, maintiens le bouton A enfoncé, puis relâche-le
Tirer 3 graines à la fois
Disponible pour la première fois sur La Côte
Bottes de Pégase Courir vite !
Courir au-dessus des trous
Disponible pour la première fois au Village de la Jeune Fille Bleue
Pelle Creuser dans la terre meuble pour découvrir des objets ou des passages secrets
Détecteur sonore
Disponible pour la première fois au Village de la Jeune Fille Bleue
Plume de Roc Franchir les trous et les failles. En appuyant sur A une fois dans les airs, permet de retomber en attaque plongeante
Double saut
Disponible pour la première fois au Village de la Jeune Fille Bleue
Marteau Magique Ecraser ou enfoncer des objets, comme des souches. Après l'avoir chargé puis utilisé, crée une onde de choc qui sonne tous les ennemis alentour pendant quelques instants.
Etend la zone et l'intensité de l'effet
Disponible pour la première fois dans les Contreforts de la Mort


Merci à Kevin, Gregory, Zelda et Tim pour leur aide !

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2019
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page