• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • jeux The Legend of Zelda

Plus d'infos sur le pass saisonnier de Cadence of Hyrule

Ecrit par Soulterra le 22.07.2020


Suite à l'annonce surprise de lundi et à l'achat de ce pass, voici ce que je peux vous révéler, y compris sur la mise à jour gratuite de Cadence of Hyrule !

L'affichage du temps de jeu et du code de la carte est désormais disponible dans les options. Ultra pratique pour les exploits "speedrun".

Le mode "mystère" a été ajouté : en fait il s'agit du sanctuaire "?" qu'on trouve parfois dans les donjons, mais il est appliqué dès le début du jeu à tous les objets et ennemis.

Avec le DLC 3 : le mode "tous les personnages" est disponible uniquement en mode donjon. En fait, il faut enchaîner 8 fois d'affilée les 5 zones du monde donjon avec chaque perso dans l'ordre qu'on le souhaite. ATTENTION toutefois au léger temps de chargement de 10 secondes environ avec un écran semi-noir. Le jeu ne bugue pas, c'est normal.

Pass saisonnier pour Cadence of HyrulePass saisonnier pour Cadence of Hyrule

Ajout de 5 nouveaux persos :

  • Link noir et Zelda noire sont identiques à leur alter ego. A l'heure actuelle, je ne vois pas l'intérêt de les incarner.
  • Impa manipule exclusivement la lance ou le naginata, mais en contrepartie elle possède le don de substitution qui évite de subir un dégât en contrepartie des trois quarts de votre magie. (Ce n'est pas à trouver c'est un don !)
  • Frederick est le marchand des donjons et grottes. Sa particularité est très spéciale : on perd un rubis environ toutes les 8 pulsations (même en mode libre) dans les endroits où il reste au moins un ennemi à vaincre. Du coup, on commence la partie avec 100 rubis, et si on tombe à 0, on devient un fantôme et on est invincible jusqu'à ce qu'on trouve un rubis sur un ennemi ou dans un buisson. Cela peut arriver car il possède deux coups spéciaux avec L et R, et l'un d'eux consomme des rubis. Le chant consomme un quart de notre magie et rend confus les ennemis près de soi. Le lancer de rubis revient à lancer 5 rubis droit devant soi très rapidement.
  • Aria vient de la série Cadence Crypt of the NecroDancer. Tu as trouvé Yves pourri et dur à jouer ? Eh bien il y a pire que lui ! Seulement un demi-coeur en notre possession, aucun pouvoir spécial à L ou R, et pour couronner le tout, si on ne joue pas en mode libre, on n'a PAS le droit de RATER une SEULE pulsation sous peine de mourir ! Non, tu ne rêves pas, ce perso est juste abusé en terme de challenge. Voilà qui ravira les hardcordgamers.

Pour terminer, en attendant les DLC suivants, voici trois des quatre nouveaux exploits à réussir :

Nouvel exploit 1ère ligne : Savoir se lancer : Finir le jeu avec Impa sans utiliser une seule attaque ordniaire. Donc en utilisant exclusivement L et R ou les objets, sans toucher "normalement" les ennemis. La charge du naginata que l'on récupère dans une grotte de Cadence consomme bien votre magie. Prévois de la doubler auprès de Tingle.
Nouvel exploit 2ème ligne : Question de plus value : Avoir plus de 500 rubis en notre possession avec Frederick. Il suffit de visiter les grottes. Avec les rubis argentés (200 rubis) à trouver, c'est très facile à réaliser.
Nouvel exploit 3ème ligne (argh ! aussi dur voire plus dur que le défi d'Yves en mode sans pitié) : Demi-coeur bien accroché : Finir le mode donjon en mode sans pitié avec Aria sans utiliser A, B et Y, donc sans utiliser aucun objet même de soin ! Encore heureux qu'on peut sûrement le réaliser en mode libre.
Espérons que le 4ème exploit soit affilié à Skull Kid à moins qu'il y ait de nouveaux exploits en octobre.

Pass saisonnier pour Cadence of HyrulePass saisonnier pour Cadence of Hyrule


Retour à l'index des articles

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2020
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page