On aurait pu contrôler la météo dans Breath of the Wild !
Ecrit par Ariane le 28.02.2018
Le site Game Informer a eu l'occasion de rencontrer le réalisateur de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Hidemaro Fujibayashi. Cette interview nous apprend que Nintendo avait envisagé de permettre aux joueurs de faire la pluie et le beau temps dans l'aventure !
"Initialement, nous avons pensé donner aux joueurs la possibilité de contrôler la météo, mais nous avons réalisé qu'il était plus drôle de ne pas pouvoir la contrôler. De plus, la contrôler ne s'intégrait pas vraiment dans le jeu. Dans Ocarina of Time les joueurs étaient dans des lieux où il y avait toujours du soleil ou alors il pleuvait tout le temps. C'était ainsi que les joueurs pouvaient contrôler la météo. Ajouter le contrôle de la météo aurait encore augmenté le nombre de variables dans le monde. C'était plus intéressant d'avoir Link contre la nature, et pas sous son contrôle. Au final, c'était plus naturel et sympa."
Ne doutons pas que cette possibilité n'est que partie remise et que nous pourrons contrôler la météo dans un prochain jeu ;-)
De son côté, Nintendo of America partage sur Twitter un croquis d'Eiji Aonuma :
Merci à Ptibou !
Source : Nintendoeverything