Eiji Aonuma a vendu la mèche à propos du placement de Breath of the Wild
Ecrit par Luyan le 08.02.2017
Il semblerait bien qu'Eiji Aonuma lui-même trépigne d'impatience en attendant la sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, au point de divulguer quelques informations plutôt inattendues. En effet, lors de ses précédentes interviews, il avait annoncé ne pas vouloir dévoiler la place de Breath of the Wild dans la chronologie de la série : C'est grâce aux informations à l'intérieur du jeu que le joueur devait découvrir tout cela par lui-même.
Pourtant, lors d'une récente interview accordée au célèbre site Game Informer, Eiji Aonuma a fini par lâcher l'information en question : Breath of the Wild se situera juste après Ocarina of Time ! Il n'a pas précisé en revanche dans quelle timeline le jeu se trouve. Comme il ne peut évidemment pas se situer entre Ocarina of Time et Majora's Mask, Breath of the Wild se place soit dans la timeline Echec, entre Ocarina of Time et A Link to the Past, soit dans la timeline Victoire à l'âge adulte, entre Ocarina of Time et The Wind Waker.
Eiji Aonuma a également dévoilé d'autres informations. Par exemple, Zelda sera très émotive et selon nos actions dans le jeu, il se pourrait qu'elle se fâche, voire même qu'elle nous gronde. Qui a dit que la princesse Zelda n'avait pas de caractère ?
Eiji Aonuma a également annoncé s'être servi dans Breath of the Wild d'une idée qu'il gardait en tête pendant plus de 20 ans, quand il a commencé à développer des jeux, mais qu'il ne pouvait pas en parler pour le moment et que ça serait donc aux joueurs de le découvrir une fois dans le jeu.
Game Informer a également annoncé que le mois prochain, leur magazine proposera un numéro spécial entièrement consacré à Breath of the Wild. Leurs journalistes ont eu la chance de pouvoir jouer au titre et ils sont tous emballés par la direction surprenante, mais impressionnante de la série Zelda avec cet opus. Le numéro contiendra également l'intégralité de l'interview d'Eiji Aonuma ainsi qu'une autre interview de Shigeru Miyamoto, le tout saupoudré d'anecdotes et d'informations sur le titre. Game Informer a également mis en ligne une vidéo afin d'annoncer le numéro en question, ainsi que la sublime double une de leur magazine.
Pour finir sur une dernière information, sachez que le statut de Breath of the Wild est récemment passé "gold". Si vous ne connaissez pas ce terme, cela signifie que le développement du jeu est officiellement terminé ! Tous les voyants sont donc au vert pour la sortie prochaine du jeu le 3 mars prochain sur Nintendo Switch et Wii U, s'il était nécessaire de le rappeler ;-)
Source : NintendoEverything