• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Seasons
  • Oracle of Ages
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • Tri Force Heroes
  • Breath of the Wild
  • jeux The Legend of Zelda

Fuites sur les prochains DLCs d'Hyrule Warriors Legends

Ecrit par Tristan le 04.07.2016


Comme vous le savez sûrement si vous jouez à Hyrule Warriors Legends, deux DLCs sont encore prévus cette année. Le premier pack, appelé Phantom Hourglass/Spirit Tracks, prévoit de nous apporter, entre autres, des nouvelles cartes, des nouveaux costumes mais également un nouveau personnage. Le deuxième DLC se nomme A Link Between World. Comme le premier, il amènera de nouvelles cartes, de nouveaux habits de fées, de quoi augmenter encore une fois la durée de vie de ce jeu interminable. Il prévoit également d'ajouter, non pas un mais deux nouveaux personnages.

Ce qui nous a intéressé le plus depuis l'annonce des DLCs avant la sortie même du jeu, ce sont les nouveaux personnages à paraître. Nous avions su pour Médolie car elle avait été annoncée au même moment, ce qui fut également le cas pour Marine. Mais les autres ? Ainsi, chacun a pu avoir ses pronostics quant aux nouveaux personnages. Serait-ce Linebeck ? Kimado ? Yuga ? Hilda ?

Sachez que nous avons trouvé la réponse ! Enfin "nous"... quelqu'un de très intéressé, visiblement.

En effet, un "data miner" (mineur de données) du nom de Random Talking Bush, très pris au sérieux par la communauté des "miners" a donc "miné" les données du jeu, c'est-à-dire qu'il cherche les données d'un jeu et les extrait. Pour Hyrule Warriors, ce "miner" s'est chargé d'extraire les mugshots, les icônes des personnages qui apparaissent durant les combats quand ils parlent. Cependant, sa dernière pioche s'est révélée plutôt marquante car, en effet, il a trouvé les mugshots des personnages des deux prochains DLCs. Enfin presque... Il a trouvé des mugshots de Link sur lesquelles on lit des informations japonaises. Les développeurs ont ajouté ces icônes dans les données durant la mise à jour, sans doute pour "préparer" l'arrivée des nouvelles données que procureront les DLCs.

découverte des prochains personnages dans Hyrule Warriors Legends

Comme vous pouvez voir sur l'image, on remarque des mugshots de personnages "noirs" mais également 12 icônes comportant toutes des inscriptions différentes. Tiens donc... En fait, ces inscriptions sont un nom et un état d'âme. Les mugshots sont différents selon le comportement du personnage (s'il crie, déclare forfait ou reste neutre). Ainsi, nous pouvons donc savoir qui seront les prochains personnages des DLCs.

En ce qui concerne le pack Phantom Hourglass/Spirit Tracks, les joueurs ont bien entendu misé sur Linebeck qui est LE personnage allié récurrent des deux jeux "The Legend of Zelda" sortis sur DS. Certains ont parié sur Traucmahr, un adversaire très charismatique de Spirit Tracks qui se bat à l'aide d'une griffe en métal. Une très bonne idée car cet arme n'existe pas encore dans Hyrule Warriors. Hélas, ce ne sont pas eux !

Le personnage du pack PH/ST sera Toon Zelda ! Ah oui, on ne s'y attendait pas là... Et pourtant, cette idée n'est pas idiote du tout. Elle apparaît bien dans les deux jeux (Oui bon, dans Phantom Hourglass, c'est Tetra, ça ne compte pas, mais Toon Zelda se trouve dans d'autres jeux comme The Wind Waker). Les quatre premiers mugshots comporte l'inscription Tゼルダ qui a pour translitération "T-ZeRuDa", qui se change alors en "T-Zelda". Nous pouvons décemment penser à Toon Zelda.

La question que l'on se pose maintenant est "OK mais maintenant, elle va se battre comment la Princesse ?!". Nous n'en savons rien. Plusieurs idées fusent à travers la communauté telles que l'Arc de Lumière, ou les Spectres. N'oublions pas que Toon Link aura aussi une nouvelle arme avec le pack, et il peut décemment utiliser les Spectres.

Bien, et le pack A Link Between Worlds ? Ce pack propose deux nouveaux personnages. Les joueurs penchent majoritairement pour trois personnages : Lavio, le vendeur d'objet, Yuga, le sorcier en quête de magnificience, et Hilda, la princesse du monde de Lorule.

Ces idées sont correctes !

Le premier personnage sera Yuga ! Ce personnage était le plus plausible en raison de sa forte présence et son charisme mais aussi grâce à son style de combat. Il utilise un sceptre et possède la capacité de transformer les autres ainsi que lui-même en peinture murale, capacité toujours absente d'Hyrule Warriors. Les quatre derniers mugshots sont surmontés de l'inscription "ユガ" qui se prononce "YuGa" !

Qui est donc le dernier personnage ? Lavio possède toute sa panoplie d'objets à louer et pourrait s'en servir comme style de combat. D'un autre côté, Hilda est une princesse et, comme Zelda, elle possède des pouvoirs magiques... Le second personnage est... Lavio. Lavio sera présent dans Hyrule Warriors en tant que personnage jouable. De la même manière que Toon Zelda, on peut s'interroger sur son style de combat car ce personnage ne se bat pas une seule fois au sein de l'aventure A Link Between Worlds. En ce qui concerne les mugshots, on peut lire "ラヴィオ" qui se lit "RaVu-Io".

Voilà toutes les informations que notre cher Random Talking Bush a trouvées. N'oubliez pas que ces DLC sont respectivement prévus pour septembre 2016 et novembre 2016. Toutefois, le pack Link's Awakening était prévu pour juillet 2016 et est sorti le 30 juin dernier. Rappelons que ces packs sont gratuits si l'on a acheté le season pass "Légendes d'Hyrule".

Retrouvez la liste des DLC et leur prix dans cet article.

Retour à l'index des articles

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2020
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page