La princesse Styla raconte Tri Force Heroes
Ecrit par Luyan et Ariane le 04.10.2015
Dans la vidéo publiée aujourd'hui, la princesse Styla nous présente le jeu The Legend of Zelda: Tri Force Heroes et nous raconte ses malheurs. En effet, elle est la princesse chérie dans son royaume d'Hytopia, et adore la mode et porter de beaux vêtements. Sauf qu'elle est victime d'un terrible sortilège qui l'oblige à porter une horrible combinaison brune qu'elle ne peut pas retirer. Son père le Roi Frisette est désespéré et lance un appel aux héros.
Les héros pourront également porter des costumes, 36 au total semble-t-il, qui leur fourniront des capacités particulières, comme tirer plus de flèches pour la tenue Kokiri, résister au feu pour le costume Goron ou nager plus vite grâce à la tenue Zora. Mais il ne sera pas facile d'obtenir toutes ces tenues. Pour créer ces costumes, il faudra apporter des matériaux à Madame Couture, et il y a plusieurs façons d'en trouver. La manière la plus simple est de terminer les niveaux, où chaque personnage choisit une boîte de matériau. En général une des trois boîtes contient un matériau rare, mais on ne sait jamais ce que l'on va y trouver, et on peut être déçu lorsque nos amis ont obtenu des trucs plus intéressants.
La vidéo montre aussi les différents modes de jeux disponibles, comme le Coliseum où les joueurs s'affrontent entre eux.
Voilà... la sortie du jeu approche à grands pas, il reste maintenant moins de 3 semaines avant de pouvoir poser les mains sur ce Zelda, qui sera le premier à nous donner la possibilité de jouer en ligne, seul ou entre amis.
Attention au spoil !
Merci à Luyan !