Armes et niveaux spéciaux dans Tri Force Heroes
Ecrit par Luyan et Ariane le 24.09.2015
Grâce au site officiel japonais qui a été mis à jour, nous avons aujourd'hui de nouvelles informations sur le prochain Zelda.
Pour commencer, Tri Force Heroes disposera de 32 niveaux partagés en huit zones différentes et chaque zone aura son propre thème. Au début de chaque niveau, nos héros devront choisir une arme parmi trois disponibles, mais deux d'entre eux ou tous les trois pourront choisir la même arme s'ils le souhaitent. Et comme vous le savez déjà, les trois Link devront coopérer pour réaliser certaines tâches spécifiques ou pour combattre des boss dans les temples.
Le site officiel propose des nouvelles images, une pour chaque objet disponible dans le jeu. En voici la liste :
- l'Épée
- l'Arc
- les Bombes
- le Grappin
- le Boomerang
- les Gants de Feu, qui permettent de lancer du feu
- le Bâton d'Eau, pour faire jaillir des piliers d'eau
- la Jarre du Vent, qui permet de créer des rafales de vent
- le Marteau, pour activer des interrupteurs et casser des piliers de glace
En dehors des 32 niveaux, le jeu nous réserve d'autres surprises :
- Il y aura des niveaux spéciaux qui, bien que basés sur les niveaux principaux, auront chacun leur particularité, par exemple : terminer un niveau avec seulement quelques coeurs ou devoir finir un niveau en étant pourchassé par un Wallmaster (les mains qui sortent du mur). En terminant un de ces niveaux spéciaux, on obtiendra un matériel rare.
- Le mode Versus permettra de défier des amis dans une folle bataille où les coeurs ne seront pas partagés et où il n'y aura pas de coopération. Le gagnant sera récompensé avec des matériaux rares.
- Le mode Boss Rush, où l'on sera opposé à différents boss du jeu, l'un après l'autre.
- Le mini-jeu Daily Luck (jour de chance), où chaque jour on aura la possibilité de tenter ta chance pour trouver des matériaux rares dans des coffres aux trésors.
- De plus, à n'importe quel moment dans l'aventure, on pourra faire une capture d'écran et la poster sur Miiverse après avoir terminé le niveau en question.
Sources : zeldadungeon.net (en anglais) et nintendo.co.jp (en japonais)