Nouveaux personnages dans A Link Between Worlds !
Ecrit par Ariane le 13.11.2013
Le Nintendo Direct de ce mercredi 13 novembre a débuté avec le jeu que nous attendons tous : A Link Between Worlds !
Intentionnellement je donnerai moins de détails sur cette conférence pour préserver quelques surprises pour la sortie du jeu.
Satoru Shibata, président de Nintendo Europe, nous présente quelques nouveaux personnages de cet opus.
Tout d'abord, Irene, la sorcière se déplaçant sur son balai volant. Ce personnage vient en aide à Link en lui offrant la possibilité de se déplacer rapidement d'un endroit à un autre dans Hyrule et Lorule.
Vient ensuite Célès, la fille du prêtre du sanctuaire. Cette belle demoiselle est une cible parfaite pour les sbires du monde de Lorule. Comme déjà vu dans un précédent trailer le sorcier Yagu va l'emprisonner dans un tableau.
On apprend également qu'un milk-bar se trouve au Village Cocorico et que le tenancier, qui ressemble assez à Talon, proposera une quête à notre héros.
Satoru nous parle ensuite d'un vieil homme nommé Gramps. Ce personnage propose des défis via StreetPass permettant de gagner des rubis supplémentaires. Le but est de créer son propre Link Noir et d'affronter d'autres joueurs via StreetPass.
Suite à cette présentation, un nouveau trailer est dévoilé qui nous en apprend encore plus ! (trop à mon sens).
Bref plus que 9 jours avant la sortie tant attendue de ce prochain Zelda le 22 novembre sur 3DS !
Source : Nintendo Direct du 13.11.2013