• Legend of Zelda
  • Adventure of Link
  • A Link to the Past
  • Link's Awakening
  • Ocarina of Time
  • Majora's Mask
  • Oracle of Ages
  • Oracle of Seasons
  • Four Swords
  • The Wind Waker
  • The Minish Cap
  • Four Swords Adventures
  • Twilight Princess
  • Phantom Hourglass
  • Spirit Tracks
  • Skyward Sword
  • A Link Between Worlds
  • fin du menu jeux

Réalisations "physiques" des fans de Zelda

Le titre n'est pas terrible, mais le but de cette rubrique est de vous faire profiter de la créativité des grands fans de Zelda. Cela peut être des costumes que vous avez confectionnés, des objets que vous avez fabriqués ou d'autres choses encore.

Attention, n'envoyez que des photos de réalisations que VOUS avez créées et pas des photos trouvées sur d'autes sites, et que des réalisations "réelles" ("en chair et en os") ! Envoyez un message avec une description et une explication des objets créés.

Merci et bravo à toutes et tous !

Tironne (France) a reproduit les trois perles de la déesse dans The Wind Waker. Elle a peint trois boules en polystyrène, puis a repassé par dessus avec du vernis-colle satiné pour que ça brille !

photo photo

Fabienne (France) s'est fait tatouer la Triforce sur son omoplate droite et dit : "Le courage n'était pas avec moi lors de la séance, mais la sagesse et la force ont aidé le courage à se relever." Joli résultat !

photo

Mashmhar (France) présente sa manette customisée, version "porte du temps" (ou pantalons de Ganondorf d'Ocarina, à choix). La manette était verte à l'origine, il l'a donc désossée, et avec une bombe de couleur or, il a recouvert les 2 coques de la manette. Ensuite avec du scotch craft qu'il a placé sur le doré (sec bien sûr :p) il a découpé tel un pochoir les formes et les a enlevées. Ensuite, un coup de bombe noir, une fois sec, il a décollé, peint les boutons en gris, puis tout remonté.

photo photo
photo photo

Maridona (France) a réalisé trois peintures à vitre dans sa chambre : une petite Maple décalquée du manga Oracle of Seasons, un masque de Majora dessiné par elle, ainsi qu'une Zelda sur rosace à la sauce Kingdom Hearts créée et dessinée par elle aussi.

photo photo

Kieran (France) a fabriqué, avec l'aide de sa copine, un masque de Majora en pâte fimo, peint à la main puis verni. Il a demandé approximativement 2-3 h. de travail.

photo

Manudbz69x (France) envoie des photos de son gâteau d'anniversaire réalisé par son ami Grégory ! Une merveille qui fait rêver !

photo photo

Et voici sa recette !
Composition des éléments :
Sable : Crumble (farine + sucre + beurre)
Rondins de bois : Mikados
Base bleue (eau) : pâte à sucre bleue ciel marque Patisdecor
Vagues/oiseau/oeuf/fleurs : pâte à sucre blanche marque Satin Ice
Feuilles/lianes/herbe : pâte à sucre verte Satin Ice
Pierre/Rochers : pâte à sucre grise Patisdecor
Porte/Nom/Bouclier : pâte à sucre marron choco Patisdecor
Pont en bois : petits beurres
Cristaux de vie : pâte à sucre rouge marque Patisdecor
Link : Mélange pâte à sucre + gumpaste satin Ice / Patisdecor

En tant qu'amateur, le gâteau a demandé 7h uniquement pour la décoration. Grégory fait toujours la décoration de haut en bas afin d'éviter de détruire un élément du bas si un élement du haut tombe pendant la mise en place.

1ère partie : la mer On commence par faire la base, un gâteau classique génoise auquel on coupe la partie "bombée" du gâteau et qu'on retourne pour avoir un gâteau parfaitement plat. On le coupe ensuite horizontalement pour le fourrage. On prendra soin de "gratter" le gâteau et de laisser un bord de 1cm afin de créer une cuvette qu'on remplira de ganache (les bords servant à conserver la forme d'origine du gâteau et éviter les débordements de ganache/crème. On recouvre le tout avec une crème au beurre préparée à l'avance afin de faire adhérer correctement la pâte sucre au gâteau. On recouvre le gâteau de pâte à sucre bleue qu'on prend le soin de lisser au sommet et sur les côtés.
2ème partie : la grotte
Même principe : une génoise plus petite que la base, égalisée, retournée, découpée, fourrée et recouverte de crème au beurre. Avant de recouvrir le gâteau, on imprime une texture pierre sur la pâte à sucre grise étalée sur le plan de travail. Une fois la texture imprimée, on recouvre le gâteau de pâte à sucre. On découpe bien excès de pâte sur les bords avec un scalpel ou un couteau céramique (le must) et on dépose la partie "grotte" sur la partie "mer", non pas au centre, mais légèrement décalé en profondeur, afin de laisser de la place pour la décoration devant la caverne.
3ème partie : la décoration
Toute la décoration est collée avec de la colle alimentaire, je ne vais lister ci-dessous que les étapes brèves pour le modelage de chaque élement :
- Porte / pancarte : carré de pâte à sucre marron choco + rendu avec feuille de texture type "bois" / poignée en pâte à sucre jaune modelée à la main.
- Rochers/pierres murales : petites boules de pâte à sucre grise légèrement aplatie à la main
- Feuilles : pâte à sucre verte imprimée dans un moule en silicone type "jardin" marque Technicake
- Lianes/branches : boudin de pâte à sucre modelé à la main
- Herbe : petite quantité de pâte à sucre verte étalée et découpée au scalpel
- Cristaux de vie : quantité minime de pâte à sucre rouge étalée et découpée au scalpel
- Oiseau / fleurs : pâte à sucre blanche imprimée dans un moule en silicone type "jardin" marque Technicake
- Rondins de bois : mikados simplement plantés dans la base "mer"
- Sable : crumble nature saupoudré sur base bleue
- Pont en bois : petits beurres découpés en format "planche" au scalpel
- Vagues : boudins de pâte à sucre blanche enroulés sur eux-mêmes puis collés verticalement
4ème partie : l'oeuf
Une fois la décoration terminée, on vient déposer l'oeuf coupé au 1/4 de sa base et réalisé da la même manière que les bases "mer" et "grotte" mais dans un moule type "oeuf".

MonekoFlo (France) a fabriqué une figurine en pâte fimo de Ganondorf version Chibi portant la Triforce dans la main ! Elle mesure 4cm de hauteur et 3cm de largeur. Sa création n'a pris que 30 minutes (sans compter le temps de cuisson).

photo

Loup du Crépuscule (Canada) a réalisé un masque de Majora en pâte fimo de différentes couleurs.

photo

Benoit (France) a fabriqué un bouclier hylien en origami, dont il a trouvé un motif sur internet et essayé de reproduire au mieux. Le bouclier a une taille réelle et lui a demandé pas mal de temps pour plier tous les modules, ainsi que les assembler...

photo photo

Egleng (France) nous fait partager son tatouage de la légendaire Triforce au haut du dos, ainsi que son dernier tatouage en date : Skull Kid dans Majora's Mask, en attendant le remake !

tatouage Triforce   tatouage Skull Kid

Jonathan (France) nous fait partager son tatouage (sur son bras) mélangeant le triangle de la Triforce avec Excalibur et les prénoms de ses parents et lui-même en thaïlandais.

tatouage Triforce

Clémence (France) présente son bouclier d'Hyrule réalisé entièrement par elle ! La base (bleue) est en bois fin aggloméré coupé à la scie sauteuse. Les éléments (contours, triangles... dorés et argentés) sont en carton pour donner du relief. Tout est peint à la peinture à bombe. L'aigle, quant à lui, est fait en papier Canson rouge vif. Pour le porter, elle a simplement collé derrière une ceinture coupée en deux (l'une pour le bras et l'autre pour la poignée).

bouclier d'Hyrule   bouclier d'Hyrule

Alexandre (France) nous fait partager son tatouage de la Triforce sur la poitrine.

tatouage Triforce

Yoan (France) présente sa "porte du temps" réalisée en hommage à Twilight Princess, son Zelda favori. On peut donc y voir les symboles de Din, Farore et Nayru ainsi que la Triforce au centre.

tatouage porte du temps

Midona333 (France) a réalisé une statuette représentant Link en tenue de l'eau. Elle est composée de fil de fer puis de laine. Elle a commencé par tordre le fil de fer de façon à créer une armature pour lui donner la forme souhaitée (donc une forme plus où moins humanoïde). La tête et les mains sont des perles en bois qui ont été incorporées avec le fil de fer. Afin de lui donner plus de relief, elle a enroulé cette armature avec plus ou moins de grosse laine selon les endroits (il y a plus de laine au niveau du ventre qu'au niveau des bras par exemple) donc la sous-couche est en grosse laine. Pour finir elle a enroulé la figurine avec de la petite laine de différentes couleurs (bleu pour la tunique, marron pour les bottes...). Même principe en ce qui concerne l'épée et le bouclier. La figurine mesure entre 20cm et 25cm, et ça lui a pris environ 2 heures à 2 heures et demie pour la fabriquer.

figurine Link en tenue de l'eau   figurine Link en tenue de l'eau

Erésy (France) présente son tatouage dessiné par elle ! Au-dessus de la Triforce, tous les membres de sa famille y sont inscrits et entre les serres du symbole se trouve la signification de la Triforce : Courage, Force et Sagesse. Un prochain arrivera dans l'année avec le masque Majora en hommage à sa Maman qui adorait ce jeu et qui est décédée à seulement 40 ans il y a un peu moins d'un mois.

fleur coeur

Nitrox57 (France) a fabriqué un magnifique bouclier hylien ! Il mesure 68cm sur 52cm et son poids est d'environ 2,6kg. Il est réalisé sur une base de polystyrène recouverte de fibre et de résine pour carrosserie voiture qu'il a ensuite poncé pour le rendre lisse et le recouvrir de bombes de peinture métallisée. Pour la sangle il a simplement pris une ceinture et la poignée est faite avec une poignée de meuble recouverte d'un tissu blanc pour un meilleur confort.

sticker Triforce   sticker Triforce

Moundeck (France) présente un sticker mural réalisé grâce à un logiciel de découpe et du papier autocollant, en cherchant un motif simple qu'il a ensuite mis en "bronze" pour faire joli ^^. Il mesure à peu près 80cm sur 35cm et a nécessité 6 feuilles. Le plus dur est de découper et replacer tous les morceaux au bon endroit, mais le résultat est là !

sticker Triforce   sticker Triforce

Noogies (France) nous montre son premier tatouage. Il s'agit de Navi, la petite fée d'Ocarina of Time, et elle l'a choisi car le symbole des fées lui a toujours porté bonheur !

fleur coeur

Daftalink (France) a reçu ce beau t-shirt réalisé par sa mère pour son anniversaire !

Zelda perles hama   Zelda perles hama   arbre mojo en carton

Asia81 (France) a réalisé un beau masque de Majora ! Il a nécessité environ 5h pour la pose des perles et 15mn pour la fonte sachant qu'il a été fondu en 2 fois (fondu une 1ère fois, laissé refroidir, puis fondu pour les finissions). Asia81 a utilisé 4 plaques de 30x30, le masque faisant 58 perles de hauteur et 57 perles de largeur.

masque de Majora perles hama   masque de Majora perles hama

Il a également réalisé des rubis, des symboles des déesses, et des Navi, auxquelles il a rajouté les couleurs des 3 déesses Din, Farore et Nayru, et précise que : "Ce sont mes premiers essais, les fontes ne sont pas forcément parfaites ;)"

rubis perles hama   symboles en perles hama
Navi perles hama   Navi perles hama   Navi perles hama

... ainsi qu'un coeur et une bombe.

Coeur perles hama   Bombes perles hama

Laura37 (France) a réalisé une princesse Zelda et un Link en perles hama, ainsi qu'un arbre mojo en carton.

Zelda perles hama   Zelda perles hama   arbre mojo en carton

Ayannah (France) a reçu de son mari une fleur coeur qu'il a fabriquée pour la St-Valentin ! Coeur en carton, tige en bambou, mousse, sapin, lierre, petit pot en plastique ! Elle a adoré ! (et moi aussi !)

fleur coeur

Nunchuk Gold spécial ZeldaNazbrock (France) fabrique des Nunchuk Gold spécial Zelda et se propose d'en créer d'autres pour vous ! Petite présentation :

Voici sa marche à suivre si vous décidez de vous lancer seul (chaque lien affiche une image) :

Etape 1 : A l'aide d'un tournevis spécial, retirer les 2 vis du Nunchuk et démonter délicatement le tout pour ne garder que les matières en plastique.
Etape 2 : Imprimer un logo Zelda de sorte que la largeur maximum ne dépasse pas 35mm. Préparer un cutter de précision et une feuille de plastique adhésive qui servira de pochoir.
Etape 3 : Découper les contours avec une grande précision comme si vous faisiez un calque. Au besoin utiliser une loupe de travail. (Entrainez-vous plusieurs fois !)
Etape 4 : Une fois fini, retirer votre logo de l'ensemble avec délicatesse pour obtenir votre pochoir.
Etape 5 : A l'aide d'une pince à épiler (utilisée aussi dans le maniement des timbres), coller les parties adhésives de votre travail sur le dessus de votre nuchuk, puis bien les aplatir pour éviter les mauvais replis. (Ne pas hésiter à les décoller plusieurs fois tant que le logo n'est pas bien positionné).

Link en argile Link en argile Link en argile
étape 3   /   étape 5   /   étape 9

Etape 6 : Utiliser un papier à poncer ultra fin d'au moins 300mm sur votre dessus et dessous du Nunchuk, sans toucher votre pochoir bien évidemment. (Cette partie est délicate et très importante, car sans ça votre peinture ne tiendra pas). Personnellement je préfère un papier à poncer humide qu'il faut mouiller et qui griffe moins le plastique qu'un papier brut.
Etape 7 : Appliquer un primaire d'adhérence sur la surface au dessus et en dessous du Nunchuk. En bombe il faut se tenir au moins à 30 cm. (Si la pulvérisation est trop proche, le blanc va partir et ne laisser que le plastique transparent). Répéter cette opération une fois si besoin et laisser sécher 3h entre chaque couche. Attendez 4h avant de passer à la suite.
Etape 8 : Appliquer une peinture de votre choix (feuille d'or pour ce qui me concerne car c'est la peinture pailletée qui se rapproche le plus de la Wiimote Zelda). En bombe, se tenir à 30cm du sujet et faire des mouvements fluides et rapides. (Ne pas essayer d'avoir beaucoup de couleur à la première application, sinon la peinture va couler et laisser des gouttes). Appliquer 3 couches voire 4 si besoin en laissant sécher 3h entre chaque couche. Attendre 24h pour l'opération suivante.
Etape 9 : A l'aide du scalpel, relever avec douceur votre pochoir et le retirer.
Etape 10 : Appliquer un vernis sur votre travail. (Ici plusieurs choix s'offrent à vous, voici la mienne : Appliquer en bombe un vernis incolore sur la partie du dessous. Tenez-vous à 30cm environ et appliquer plusieurs couches en laissant sécher 1h entre chaque couche. Pour la partie du dessus, appliquer avec douceur un vernis incolore au pinceau, environ 2 ou 3 couches et en laissant 3h entre chaque couche. Patienter 24h pour un séchage complet. (S'il y a encore un décalage avec le logo et que le dessus n'est pas intégralement lisse, repasser une couche au pinceau).
Etapes 11 / 12 / 13 : Remonter votre Nunchuk sans rien casser et admirez votre travail fini !

Ccorps (France - Corse) nous présente son tatouage alliant la Triforce, l'épée de légende, l'aigle d'Hyrule et le bouclier d'Hylia !

tatouage coeurs

Fleur D. (France) s'est fait tatouer le symbole de la famille d'Hyrule sur la nuque !

tatouage symbole Hyrule

Melahel (France) nous présente son 3ème (!) tatouage situé sur l'intérieur de sa jambe gauche. On y reconnaît 3 petits coeurs pixelisés qui représentent la jauge de vie. Les coeurs sont encadrés d'une phrase en alphabet gerudo qui signifie tout simplement "la légende continue..." !

tatouage coeurs

Drakin-flag 00 (France) a réalisé un petit Link en perles hamas.

Link en perles hamas

Laureen (France - 14 ans) a créé cette figurine de Link de The Wind Waker en argile !

Link en argile Link en argile

Mao (France) - gagnant du concours de Noël 2013 - a fabriqué cette plaque entièrement en bronze, d'environ 750g, avec le Blason de la Famille Royale d'Hyrule. Pour forger une telle plaque, plusieurs étapes sont nécessaires. D'abord la réalisation d'une première figure en argile identique au résultat final, qu'on sculpte à la main. Ensuite on crée un moule en sable de fonderie à partir de la figure d'argile, on crée une arrivée pour le métal de fusion. On chauffe le métal, ici du bronze à 1100°C dans un creuset en graphite jusqu'à ce qu'il soit liquide. Une fois liquide, on le verse dans le moule, et on attend que ça refroidisse. Une fois froid, c'est le moment de vérité, on ouvre le moule en deux et on dévoile la sculpture. Après c'est un travail de polissage et de ponçage, afin de rendre la sculpture lisse et brillante aux endroits voulus (ici le blason de la famille Royale d'Hyrule).
Si des gens sont intéressés à obtenir quelques créations personnalisées en bronze, ou des renseignement sur le processus de réalisation, je reste à disposition =)

plaque en bronze

Pharazelink (France) a réalisé une Master Sword en environ 6 mois, à partir d'une planche de bois et de quelques éléments de récupération. Elle a découpé la planche de bois au contour de la lame (elle s'est basée sur des rapports de proportions par rapport à Link dans TP pour définir la taille de l'épée). Elle a ensuite limé et poncé les côtés de la lame pour les affiner et faire le tranchant. Pour la garde, elle a découpé et assemblé trois planches de bois aux contours de celle-ci tout en laissant un espace au milieu pour pouvoir y introduire la lame après, et l'a ensuite limée et sculptée. Pour l'élément entre la poignée et la garde (l'élément un peu sphérique), elle a utilisé une sphère en polystyrène qu'elle a redécoupée et recouverte de pâte Fimo en créant la forme qu'il fallait. Idem pour le bout de la poignée, mais ici la base est un embout de tuyau d'arrosage ! Enfin, la poignée est un tube de PVC découpé à la bonne taille. Tout ceci a ensuite été peint à l'acrylique.

Master Sword Master Sword

Sanitarium026 (France) a fabriqué une lampe en forme de Triforce. Elle est faite tout en bois et le jaune est un tissu acrylique transparent (le même type que les lanternes chinoises). Des petits trous en forme de Triforce permettent d'évacuer la chaleur faite par l'ampoule (de type basse consommation). Le changement de l'ampoule se fait par le bas via un clapet sécurisé. Temps de réalisation : plus d'une demi journée.

lampe Triforce lampe Triforce

Renard24 (France) a réalisé ce petit coffre comme ceux que l'on trouve dans les temples et les donjons. Il est fait en carton et papier mâché, peint à la gouache puis verni, et a été réalisé en environ 3 semaines.

coffre coffre

Aras73 (France) a réalisé (avec l'aide de son père) le bouclier en fer de Skyward Sword. La partie centrale du bouclier est en lames de volets roulants (chutes que mon père a récupéré à son travail), qui sont posées sur une grande plaque de métal. Les bords marron et gris sont en métal eux aussi et ont été recouverts de mousse car le bouclier a été fait pour le carnaval de son collège. Les empreintes de célestrier ont été faites à la main, avec un pinceau. La sangle intérieure marron du bouclier était à l'origine une manche de manteau. Le bouclier mesure environ 50 cm de hauteur, 32 cm de largeur et 2,5 cm d'épaisseur sans compter la poignée.

bouclier en fer bouclier en fer

Pixelreckon (France) a créé un bouclier Hylien fait en contreplaqué, avec des clous de tapissiers pour imiter les rivets et de la peinture laquée pour les motifs. Plusieurs pochoirs faits main ont été utilisés. L'épée faite aussi en contreplaqué, utilisation de peinture laquée et ruban adhésif bleu pour le manche. Il y a aussi un cosplay de Vaati, la ceinture et la couronne sont faits en carton peint. Celui de Link est fait en coton et en suédine.

réalisation

Examate (France) a travaillé 3 semaines sur la réalisation de cette Master Sword façon TP. Il a utilisé du bois contreplaqué (gracieusement offert par son père) (bouclier en attente), de la peinture en bombe et du scotch à Pvc.

photo photo

Aurélien.B (France) nous présente son second tatouage qui fait honneur à Zelda et se prend un peu pour Ganondorf... ! (C'est lui qui le dit ^^)

photo

Caronat (France) envoie des photos de son tee-shirt customisé Zelda, fait à partir d'un tee-shirt basique en coton. Elle a utilisé de la peinture spéciale tissu de couleur argentée. Pour le motif de la porte du temps de Skyward Sword, elle s'est servie d'une craie pour le recopier sur le tee-shirt et a repassé par dessus avec la peinture. Elle a utilisé un rond à broder pour bien tendre le tissu. Environ 7 heures de travail ont été nécessaires pour le réaliser !

photo photo

Nzvi (France) a créé une nouvelle figurine, représentant cette fois Tingle. Elle est faite en pâte Fimo (polymère), sur un socle en pierre et bois.

photo photo photo

Benoit (France) a fabriqué cette épée en mousse aux couleurs de la série TLOZ, ce qui lui a pris un week-end complet. Elle mesure environ 1,50 m. La garde est en forme de Triforce et le pommeau a d'un côté, le symbole de Nayru, et de l'autre, celui de Farore.

photo photo

Médolie (France) nous présente sa dernière réalisation : Médolie ! Vu son pseudo, ça devait bien arriver ;-)

photo photo

photo

JFDUP (Canada) a reçu cette couverture confectionnée par sa mère. Piquée en coton, elle mesure 1.9m x 1.8m !

photo

Linkzl (France) a réalisé une horloge avec le symbole de la Triforce. Elle est faite avec une planche en bois dans laquelle il a inséré le mécanisme de l'horloge puis sur laquelle il a rajouté une feuille en papier pour décorer. La Triforce fait environ 15 cm de côté.

photo photo

SY41 (France) a réalisé quelques objets durant sa première année de CAP déco céramique :
- "Skull Kid" de Twilight Princess peint sur un plat rond en porcelaine
- Un des "Pantins" que l'on retrouve aux côtés de Skull Kid dans Twilight Princess peint sur un plat rond en porcelaine
- Le masque de Majora peint sur une assiette carrée en procelaine
- Un pendentif en faïence avec le logo en relief des sheikahs (émail noir en fond et émail rouge sur le relief)

photo photo
photo photo

Orca (France) nous présente le tatouage qu'elle s'est offert pour ses 25 ans après plusieurs années à avoir mis des sous de côté ! A noter qu'il sera assorti à son prochain cosplay ;-)

photo photo photo

Blizzardnia (France) a fabriqué ce masque de Majora's Mask pour compléter son déguisement d'"enfant de la Lune" lors de la Japan Expo !

photo

Simon (Canada) a réalisé un masque de Majora's Mask en céramique pendant son cours d'arts plastiques !

photo

Zita52 (Royaume-Uni) partage le tatouage de Zelda qu'elle s'est fait dans la nuque ! (design créé par elle)

photo

Tokav (France) s'est offert un tatouage de rat qui représente les voyages et l'immortalité... et s'est senti obligé d'y rajouter la seule légende qui sera toujours immortelle !

photo

Melahel (France), après s'être offert un premier tatouage sur la jambe gauche en 2012 (la Triforce), a maintenant en plus un tatouage représentant les trois perles des déesses de The Wind Waker ! Et la suite est déjà prévue !

photo

Mi-K et Ben-J (France) ont créé ce masque mojo qui mesure 22cm de diamètre avec de la bande de plâtre et de la peinture acrylique !

photo photo

... ainsi qu'un masque goron et un masque zora réalisés avec de la bande de plâtre et de l'enduit, puis peints par Vivi Mac une superbe artiste peintre.

photo photo

_PrincessZelda_ (France) a fabriqué justaucorps avec la Triforce! Pour danser avec Link tous les jours ;-)

photo

Médolie (France) nous montre une nouvelle poupée : Nayru ! Elle est aux mêmes dimensions que les autres (un peu plus avec la mèche) et elle est rembourée avec du rembourage spécial !

photo

Seto1sim72 (Suisse) présente une boîte en bois sculptée par son beau-père. Pour ranger des jeux (ou des DVD). Les motifs sont sculptés dans du frêne et du noyer !

photo photo

Sushii-kasumi (France) a fabriqué avec de la pâte fimo la fée Navi, la Triforce (jaune à la base puis recouverte avec de la poudre d'or spécial fimo) et l'ocarina du temps. Ces objets sont vernis sauf l'ocarina qui n'a pas été cuit. A propos de la verrine de lait du Ranch Lonlon : il a juste redessiné l'étiquette et l'a collée sur le verre.
Pour son premier essai à l'argile, il a créé un portrait de Link qui n'a pas encore fini de sécher :) !

photo
photo photo

Zelda du Québec (Canada) a acheté une poupée Obitsu de 25cm centimètres avec les oreilles pointues, puis elle l'a transformée en Zelda de Skyward Sword avec la robe qu'elle porte quand elle découvre qu'elle est la réincarnation de la déesse Hylia. Elle lui a cousu une robe, fabriqué des yeux et un bracelet, et noué ses cheveux !

photo photo

MasterWh0 (France) nous présente sa copie authentique de l'Ocarina du Temps porté par l'élu des Dieux ! Il a été réalisé de ses propres mains avec de l'argile, peint et décoré d'une bague en papier d'aluminium (5 rubis au marché) ;-)
EDIT : MasterWh0 a retravaillé son ocarina : il a éclairci sa peinture et il est désormais serti d'une toute nouvelle bague en aluminium, à laquelle il a ajouté un motif de Triforce, réalisé avec un vernis à ongles dérobé de la sacoche de Zelda :-)

photo photo
photo

MasterWh0 a également réalisé le bonnet du héros !

photo photo

Médolie (France) a réalisé deux autres poupées ! La première représente Din et mesure 25cm (comme les précédentes). (Pour info les anneaux sont en carton recouvert de tissus.) La deuxième représente (encore) Link, mais est deux fois plus petite et possède une attache car c'est un porte-clef !

photo


Suite des réalisations des fans...

Le Palais de Zelda :: Webmaster: Ariane
Design créé par Sylvain
www.palaiszelda.com :: Copyright © 1999-2015
Note légale : Ce site est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, sans un accord écrit préalable du "Palais de Zelda".
retour au haut de la page