Ce qu'on essaie de te dire c'est que si tu rejoue à Oot. Après que Zelda aies jouer la berceuse de Zelda et qu'ils soit retourner 7 ans en arrière, je cite "Afin d'effacer tous les maux d'Hyrule", tout n'est PAS rentré dans l'ordre. Ganondorf est enfermé dans le saint Royaume. Et la mémoire de Link, Zelda et Ganondorf n'est pas altérée. Sinon, tout aurait recommencé...
Dans les deux cas, Ganondorf est ENFERME DANS LE SAINT ROYAUME (c'est bon là?^^)
"Dans l'autre ,Link part vers Termina avec l'orcarina alors qu'il revenait du futur donc on peut supposer que la porte n'est pas ouverte .On conclut que Ganondorf a du faire une guerre pour pouvoir pénétrer dans le Saint Royaume est de s'enparer ,il y a parvient à ses fins mais il est enfermer dans le royaume et pendant ce temps Link est à Termina où il est sur le chemin du retour ."
(c'est ce que tu viens de dire)
Hé ho, il va pas non plus se faire enfermer dans le Saint Royaume tout le temps le Ganondorf (Dragmire, pour les intimes

Il est balancé dans le saint royaume par Link, Zelda et les Sages point. Zelda ne va pas retourner dans le passé en sachant que Ganondorf sera en liberté et en laissant Link se tirer à Termina, qui plus est en prenant l'Ocarina^^
"Au final peut-on dire que cette guerre se situe pendant le sommeil de Link, non puisque d'après ALTTP Ganon c'est fait enfermer à la fin de cette guerre or dans OOT quand Link est adulte il n'y a aucune guerre ,c'est la soumition d'Hyrule par Ganondorf et de plus un sceau ne dure rarement 7 ans ."
Au final, un sceau dure éternelement jusqu'a ce que quelqu'un le brise

Si tu relisais ce que j'ai dit précédement dans mon dernier post, tu verrai que j'ai dit que ALTTP se plaçait APRES OoT, donc oui, si on part de mon hypothèse, la guerre évoquée dans ALTTP est celle de OoT, c'est normal que Ganondorf soit enfermé à la fin de "cette guerre" puisque que c'est Link et Zelda qui l'enferme

Et si Hyrule est soumie, alors il y a eu une guerre, pusique le roi d'hyrule n'est plus et que c'est Ganondorf qui a pris le trone par les armes

J'espère avoir été clair