Pour ALTTP : Peu de chances que ça arrive, je pense.... Ca fait plusieurs fois qu'on nous sort des histoires dans ce genre, comme quoi qqun de BigN aurait décidé de faire en remake en mieux. Mais pour l'instant, jamais vu...
Mais ca ne me déplairait pas...mais pas au point de le considérer comme un nouveau zelda ; et si le nouveau restait fidèle à l'ancien. Il faudrait quand même modifier (au moins) pas mal d'énigmes qui etaient concues pour la 2D et j'ai peur que ca enlève une bonne partie du charme de ALTTP.
Mais franchement, imaginez le superbe d'un ancien jeu, avec ses énigmes
DÛRES 
et son scénario; mais avec les graphismes d'un TP (ou d'un TWW, faisons pas de jaloux)
Pour les soi-disant super graphismes du prochain zelda que personne n'aurait pû imaginer..... Pourquoi faut-il qu'à chaque fois qu'un jeu soit en developpement, on nous sorte qu'ils vont y apporter des nouveautés qu'on ne pourrait pas imaginer. Je sais qu'il y a des personne totalement denuées d'imagination (c'est mon cas), mais tout de même.
(Je précise que le sens caché de mon paragraphe est : "pas la peine de polémiquer sur la phrase qu'ils nous sortent tout le temps parce que ca ne veut rien dire et ca sert seulement à nous faire attendre")