Miroir brisé
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
- Benji
J'adore la fin!!! (et je suis sur que celui qui c'est coupé la gorge, c'est Link^^) c'est tou de même triste pour Link... 

Mon new forum: http://la-foret-des-kokiris.superforum.fr/index.forum inscrivez-vous SVP!
- alanrogier
- Pays : France
vraiment... échanger les rôles de Link et Ganon... falait y penser!! Un méga quadruple bravo a en rendre sourd!

Hey {USERNAME},Va sur ce site pour connaître la vie d'une citadelle,tu trouveras des scripts,des tutos,des Ressources et toi aussi tu peux nous enrichir.
- Génis
- Populaire
- Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Je viens de la commencer et je dois dire qu'elle est très prenante^^
Décidément, tu as un don pour l'écriture El Wap^^
PS: le petit poème venu des chansons de Francis Cabrel est très bien placé, bonne idée^^
Personnellment, la fin me fait un peu penser au film/livre le "Parfum"....
Décidément, tu as un don pour l'écriture El Wap^^
PS: le petit poème venu des chansons de Francis Cabrel est très bien placé, bonne idée^^
Personnellment, la fin me fait un peu penser au film/livre le "Parfum"....
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?
- fafnir-link
- Titre personnel : Le loup noir, aux yeux vermeil
Re: Miroir brisé
J'ai adoré ! J'avais les yeux brillant en lisant ta fic ! C'est une de mes préféré ! C'est magnifiquement bien écrit et l'histoire est prenante ! Tous les personnages ont une histoires bien à eux. Ils sont uniques, et ont un caractères caché dont personne ne se serait douté. C'est vrai qui aurais pensé que Link aurais pu avoir une double personnalité ! Bref, j'ai déguster ta fic, et j'admire ton travail ! Félicitations ! J'ai adoré ! 

Un loup, est un loup. Un homme est un homme. Mais quand on est a la fois, loup et homme, que somme nous? Je dirais... Une lumière dans le crépuscule, et une ombre dans la lumière.
- Zephir
- Titre personnel : Le Vent conteur de l'Ouest
Re: Miroir brisé
J'ai lu le maître/prisonnier du temps avant de lire Miroir Brisé, et je dois dire que ton style d'écriture est très interrésant. Que Ganondorf soit devenu le roi d'Hyrule, cela ne choquerait presque pas, mais qu'il ne soit le "gentil", c'est le cas ! Le fait que tu passe du "présent" au "passé" lègèrement modifié par la famille royale donne une certaine profondeur au récit, et ce n'en est que plus beau. La fin est, comment dire... Stimulante. La façon dont tu conclus nous laisse sur notre faim : on aimerait savoir ce qu'il se passe après... Mais comme on ne le peut pas, on peut l'imaginer ! Je crois que j'ai passé deux ou trois jours à créer la suite, mais je ne pourrais pas la publier, elle change trop souvent.^^ J'ajouterais que l'idée que Link ait un dédoublement de personnalité est également très surprenante, encore un coup de génie !
Bref, merci d'avoir écrit un autre chef d'oeuvre !
Bref, merci d'avoir écrit un autre chef d'oeuvre !
Le Temps est une illusion facile à cerner, mais bien moins à briser.