Donc je propose ce sujet pour en parler, que ce soit du I, du IV, du VI, du VII, du VIII, ou d'autres ^^ (même FF7AC

PS : Si un sujet traitant des FF existe déjà, je suis désolé le modos et Ariane, j'avais pourtant fait une recherche...

Oh, sur Internet, si on cherche bien, on trouve moins cherRafael SC2 a écrit :chère chère, rare rare les CD de FF7,8,et 9 !!!
40€ d'occasion dans une petite boutique de jeu près de chez moi
Question graphisme, sans doute, mais après il faut que Square mette le projet en chantier, et ça c'est loin d'être évident...Anju a écrit :ce qui serait cool ce serait un portage sur la wii, ça devrait être possible du point de vue graphisme non?
Mais ils sont en train de le faire je crois, j'ai vu une vidéo (enfin je pense que tu l'as vu toi aussi si t'aimes autant que ça les FFRafael SC2 a écrit :ou FF7 graphismes FF7AC
Je suis pas sûr que ce serait une bonne idée, si tu veux mon avis. ALTTP perdrait une grande partie de son charme, étant donné que question graphismes, le jeu à plus en commun avec WW qu'avec TP...Rafael SC2 a écrit :Si les meilleurs jeux seraient toujours remkés sur des consoles plus puissantes, on nagerait dans le paradis des Jeux video (ex, ALTTP avec des graphismes TP...,