Ou alors on fait le kamikaze, on le tape, on perds tous nos PDV, on s en fiche, tant qu on a 0.25 PDV, il y a encore de l espoir c est rapide mais extremement risque, et les experts prennent les bottes de plomb etant adulte pour pas etre repousse trop loin. De plus, on a toujours les poteaux qui donnent de la vie lorsque on a presque plus de vie, sans fees (pour les debutants). Moi, je me sers du poteau des fois comme "appat" pour qu'il detruise alors que je le tape.\
Personnellement, je me fiche du nombre de PDV qu il me reste. J ai deja reussi a battre les soeurs Koume et Kotake avec 2.75 PDV et Ganon avec 4.50 PDV (Pas tres facile, mais j utilisais l amour de Nayru)
Aussi lorsque les haches-viandes font des coup verticaux ils sont immobilise pendant quelques seconde. C est le moment de faire l attaque ou pour le faire il faut maintenir stick en haut + Z + A. En plus, ca peut lui infliger plus de PDV.
Cela dit, il y a pour ceux qui ne sont pa trop joueurs le coup des missiles qui a ete dit precedamment
Mourrir sans laisser des traces, tel est la loi des Garos