Venez lire ici: LA LÉGENDE DU MASQUE
http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?j ... a&page=183
A propos du masque mojo
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- Hero of Light
- Populaire
- Pays : Canada
- Hylien / Hylienne ? : Hylien
- Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
-
- Populaire
- Pays : France
- Hylien / Hylienne ? : Hylien
Je pense qu'au départ, il était prévu de pouvoir retourner au début et de sauver le mojo, mais finalement, big N a décidé de laisser tomber cette idée.
Et puis, si on sort de bourg-clocher avec l'emulateur, c'est que rien ne peut ( à priori) marcher, le jeu n'étant pas prévu pour ça
A moins que LE grand secret de MM soit : " Comment sortir de bourg-clocher " ( Sans les codes evidemment )
Et puis, si on sort de bourg-clocher avec l'emulateur, c'est que rien ne peut ( à priori) marcher, le jeu n'étant pas prévu pour ça
A moins que LE grand secret de MM soit : " Comment sortir de bourg-clocher " ( Sans les codes evidemment )
Je suis daccord avec toi !!
A MOINS pour les rêveurs professionnels que la porte soit un secret, qu'on peut l'ouvrir en fesant quelques choses sans les codes, et que le faites de l'ouvrir nous permettent de parler au majordomes et de faire le chant de l'appaisement qui marcherait cette fois ci car le declencheur aura fonctionner grâce à l'ouverture de la porte en metal
OOHHHH SA VA ON PEUT TOUJOURS RÊVER !!
a mon avi y'a rien a faire
A MOINS pour les rêveurs professionnels que la porte soit un secret, qu'on peut l'ouvrir en fesant quelques choses sans les codes, et que le faites de l'ouvrir nous permettent de parler au majordomes et de faire le chant de l'appaisement qui marcherait cette fois ci car le declencheur aura fonctionner grâce à l'ouverture de la porte en metal
OOHHHH SA VA ON PEUT TOUJOURS RÊVER !!
a mon avi y'a rien a faire
-Bou ! je suis le vilain Ganondorf !
-tu peux pas etre plus persuasif ??
-baaa je sais pas j'ai un peu peur !
-mais peur de quoi ?
-ahh je sais pas je me sent pas !
-tient voila un hot dog froid !
-hé mais c'est degeulasse sa a pas de gout !
-tu peux pas etre plus persuasif ??
-baaa je sais pas j'ai un peu peur !
-mais peur de quoi ?
-ahh je sais pas je me sent pas !
-tient voila un hot dog froid !
-hé mais c'est degeulasse sa a pas de gout !