TMC - Votre avis sur le jeu ?
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- Yuko-chan
Moi aussi je l'aime bien ce jeu: le graphisme est adorable, Vaati est plutôt mignon (quand il est grand et pas encore transformé, parce qu'un gros oeil c'est pas ce qu'il y a de plus kawaï), et les minish aussi ils sont trop mignon. Mais c'est vrai qu'il est un peu court.
Tu n'existes pas seulement pour toi.Chacun à des liens avec les autres.C'est pour ça que personne n'est libre.C'est pour ça que la vie est intéressante...et triste aussi...et que l'amour existe.
- Flavio
- Localisation : Je vis dans la Terre D'or avec les animaux, je suis un paresseux.
bin voila, je l'ai fini et j'ai la même aprécition que les autres; trop court.
cliquer ici
The Legend of Zelda : Divine Tears
45 pages.
4682 9961 2215 (code ami ssbb), j'espère que vous êtes plus fort que du lvl 3
The Legend of Zelda : Divine Tears
45 pages.
4682 9961 2215 (code ami ssbb), j'espère que vous êtes plus fort que du lvl 3
- titinou94
- Pays : France
Moi c'est pareil, mais je trouve quand même que ce jeu est trop simple(je l'ai fini 30 foisvic dvdt a écrit :Perso j'ai adoré, l'histoire était plutot pas mal j'ai beaucoup les chansons de toute façon dans tout les jeux Zelda les musique sont plutot sympas par contre un truc qui ma déplus c'est les fragments je les pas tous trouvés ainsi que les figurines mais l'idée était la.

L'histoire est pas mal , les musique je sais pas j'ai pas le son
, exelo est rigolo , mais c'est ' l'accolite' que j'aime le moin , il est un peu froussard...
Les minishs ils sont trop choupi ! mais généralement , je n'aime pas trop les zelda ou il y a un peuple " dominant "
comme les oracles notemment...
Mais moi je l'ai trouvé dur quand même
... je l'ai pas encore tout a fait fini je suis au dernier donjon...

Les minishs ils sont trop choupi ! mais généralement , je n'aime pas trop les zelda ou il y a un peuple " dominant "

Mais moi je l'ai trouvé dur quand même

- The Twilight Chevalier
vous pourriez me dire se que vous entendez par durée de vie ...courte?
genre 15 heures de jeu..?
genre 15 heures de jeu..?
Jeux Twilight Princess sur Wii
Regardez mes topics les + interessants^^
Vive le Facteur: http://www.pdz-forum.com/viewtopic.php?t=5753
Vive les Mini-jeux: http://www.pdz-forum.com/viewtopic.php?t=5927
Regardez mes topics les + interessants^^
Vive le Facteur: http://www.pdz-forum.com/viewtopic.php?t=5753
Vive les Mini-jeux: http://www.pdz-forum.com/viewtopic.php?t=5927
- TwilightLink.
- Damien67
- Pays : France
- Titre personnel : Revenant
- Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Mouais, ce jeu est bien, mais sans plus, en plus il était assez court. Mais ça reste un bon jeu, mais ce n'est pas l'un de mes préférés. Je ne dis pas que je ne l'aime pas, c'est juste que je trouve qu'il y a mieux. Néanmoins, les graphismes et les musiques, pour un jeu sur console portable, sont assez chouettes, mais je ne dis pas pour autant que les graphismes des jeux sur GBA, GBC ou même DS sont mauvais, bref bon jeu mais sans plus. Mais ça ce n'est que mon avis bien sûr.
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..
Déja, les jeux 2D sont loin dérrière les jeux 3D pour ma part, mais autant j'ai bien aimé ALTTP et les Oracles, autant celui la m'a vraiment déçu
Court, simple, et avec peu d'intéret. Enfin ça c'est mon avi, je vous offense pas en disant sa
J'attend avec impatience PH en tout cas !

Court, simple, et avec peu d'intéret. Enfin ça c'est mon avi, je vous offense pas en disant sa

J'attend avec impatience PH en tout cas !
-Bou ! je suis le vilain Ganondorf !
-tu peux pas etre plus persuasif ??
-baaa je sais pas j'ai un peu peur !
-mais peur de quoi ?
-ahh je sais pas je me sent pas !
-tient voila un hot dog froid !
-hé mais c'est degeulasse sa a pas de gout !
-tu peux pas etre plus persuasif ??
-baaa je sais pas j'ai un peu peur !
-mais peur de quoi ?
-ahh je sais pas je me sent pas !
-tient voila un hot dog froid !
-hé mais c'est degeulasse sa a pas de gout !
- TwilightLink.
- Twilink
- Localisation : Alors vous allez près du gros rocher, vous tournez à gauche, puis tout droit pendant trois jours...
Moi ce que j'aime surtout dans TMC c'est les combats. Tous les ennemis ne se tuent pas à l'épée (comme dans TP par exemple...). La musique est très bonne et entraînante. Par contre, je trouve qu'au début Zelda à l'air un peu... stupide.
Ça s'annonce mal hein ? (cet extrait vient d'un autre forum)Super-latios a écrit :Faut dire que Twilink est lui-même traumatisant donc un jour ou l'autre, tous les membres auraient goûté à son humour louffoque.