... Et où est la lumière
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
- Vivaldi
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Musicien magique
... Et où est la lumière
Et voilà pour ceux qui en avaient marre d'attendre, les deux premiers chapitres de la suite de "Où sont les ténèbres..." sont publiés. J'envoie les deux d'après à Ariane dans quelques minutes ^^
Le premier chapitre est un peu court et je m'en excuse. Vous verrez que cette fiction est plus longue que la précédente et il y aura une illustration au chapitre 6 ^^ (encore merci à Samantha)
Note perso : Samantha, j'attends toujours ton 2e dessin!
Le premier chapitre est un peu court et je m'en excuse. Vous verrez que cette fiction est plus longue que la précédente et il y aura une illustration au chapitre 6 ^^ (encore merci à Samantha)
Note perso : Samantha, j'attends toujours ton 2e dessin!

- Vivaldi
- Populaire
Je n'ai copié que le physique de Nightmare. Dans toutes les mini-histoires que je m'inventai souvent (j'en notai pas beaucoup) le méchant s'appelait toujours Nightmare car je trouve que c'est un nom classe (et ca veut dire "Cauchemar").t'as mis beaucoup de truc de Soul Calibur 2.C'est cool
Sinon, bah merci pour les compliments, j'envoie immédiatement la suite à Ariane, ainsi qu'une ililustration!

- Medolie Chan
- alanrogier
la fic est bien... Tu compte remettre Taya dans "... et ou est la lumière".
PS: pas mal le look de Garet après l'attaque de Fefnir!
PS: pas mal le look de Garet après l'attaque de Fefnir!

Hey {USERNAME},Va sur ce site pour connaître la vie d'une citadelle,tu trouveras des scripts,des tutos,des Ressources et toi aussi tu peux nous enrichir.
- Flavio
- Localisation : Je vis dans la Terre D'or avec les animaux, je suis un paresseux.
Tu es mon inspirateur (en bref tes histoires m'inspirent)
J'ai fait une BD similaire à la tienne mais qui est pas pareil non plus...euh...
Enfin tes histoires sont génials mais je me demande si le truc des cartes c'est pas du yogiyo truc machin
J'ai fait une BD similaire à la tienne mais qui est pas pareil non plus...euh...
Enfin tes histoires sont génials mais je me demande si le truc des cartes c'est pas du yogiyo truc machin
cliquer ici
The Legend of Zelda : Divine Tears
45 pages.
4682 9961 2215 (code ami ssbb), j'espère que vous êtes plus fort que du lvl 3
45 pages.
- Vivaldi
- Populaire
Le guerrier à l'épée sombre et l'elfe qui le soignaient ont une petite importance dans le chapitre suivant où vous aurez l'histoire de Darkan (évitez de baver en pensant au chapitre
)
Pour les cartes, j'ai eu l'idée parce que je venait de ranger mes cartes Magic qui s'étaient éparpillées dans ma chambre.

Pour les cartes, j'ai eu l'idée parce que je venait de ranger mes cartes Magic qui s'étaient éparpillées dans ma chambre.

- Flavio
- Localisation : Je vis dans la Terre D'or avec les animaux, je suis un paresseux.
Ben en tout cas, c'était une bonne idée! Chapeaux!
cliquer ici
45 pages.
45 pages.