OOT - La pêche
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- le Héros du Temps
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Retrogamer puriste réac
J'crois que c'était dans les environs de 20 livres.
Quant au monstre qui se cache aux fonds de l'étang j'ai jamais reussi à l'attraper...
Quant au monstre qui se cache aux fonds de l'étang j'ai jamais reussi à l'attraper...

Plus la barre est haute, plus il est facile de passer en dessous !
http://bobink.free.fr/Flash/Zelda_tri/Zelda%20tri.html
http://bobink.free.fr/Flash/Zelda_tri/Zelda%20tri.html
- tetra
- Localisation : Dans un endroit où rien ne peux me toucher sauf la plus pure des magies...
Ocarina of time: la peche!!!
Dans le site "le palais de zelda" (qui est super genial) pour la peche vous dites:
-Promene toi soit pres des rochers, soit pres du petit ruisseau qui rejoint l'etang. Fais des roulades pres de cet endroit pour decouvrir cet appat invisible ou sinon si on est petit il faut aller sur le tronc enfin voila!!!Mais moi j'ai fais pleins de roulades mais je n'arrives toujours pas a le trouver comment faire??
C'est plus facile quand on est petit ou grand??
Mais si vous me prenez pour une debile parce que je vous pose cette question ben tanpis car je l'ai terminé 11 fois quand meme Ocarina Of Time mais la peche j'y suis jamais arrivé voila c'etait juste pour vous prevenir!!!!
[EDIT Linkette : Attention aux double posts!!]
-Promene toi soit pres des rochers, soit pres du petit ruisseau qui rejoint l'etang. Fais des roulades pres de cet endroit pour decouvrir cet appat invisible ou sinon si on est petit il faut aller sur le tronc enfin voila!!!Mais moi j'ai fais pleins de roulades mais je n'arrives toujours pas a le trouver comment faire??
C'est plus facile quand on est petit ou grand??
Mais si vous me prenez pour une debile parce que je vous pose cette question ben tanpis car je l'ai terminé 11 fois quand meme Ocarina Of Time mais la peche j'y suis jamais arrivé voila c'etait juste pour vous prevenir!!!!
[EDIT Linkette : Attention aux double posts!!]
Listen to my heart...Before the dawn...
- l'épéiste de lumière
- Lobalùz
- Pays : France
- Titre personnel : Louve de lumière
Perso, j'ai JAMAIS réussi à le chopper adulte (très agaçant), mais enfant, c'est plutôt facil, j'avais plus de succés au niveau de l'arbre. (si ça peut t'aider
)
Sinon mon reccord c'est 12 livres, moui bon, correct quoi, juste ce qu'il faut pour l'écaille d'or.
P.S, totalement H-S: Qui est le propriétaire de la signature du lapin, aidez moi, s'il-vous-plaît !

Sinon mon reccord c'est 12 livres, moui bon, correct quoi, juste ce qu'il faut pour l'écaille d'or.
P.S, totalement H-S: Qui est le propriétaire de la signature du lapin, aidez moi, s'il-vous-plaît !
- Hero of Light
- Populaire
- Pays : Canada
- Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule