là je suis dans ma période série policiaire ,je suis vraiment à fond dedant j'adore sa , nottament quelque'uns qui sont mes favoris --->
Monk -- trop trippant comme il est parano le gar^^
New York unité spécial ---la recherche du suspect est extrêmement bien détaillée
Les experts , les experts miami les experts etc... --- on voit bien en détail l'analyse des pièces a conviction dans les labos
et bien sur mon favoris dont je suis à fond dedant même si je ne m'y suis intéréssé que depuis 1 semaine et demie -->
24h chrono ^^ --- la chose que j'aime bien dans cette série c'est que ya un terroriste qui essaie de faire regner la terreur mais à chaque fois qu'il prépare quelque chose et que la police intervient il réussit a s'en tirer de justesse et à entreprendre ce qu'il voulait faire , bref sa met du piment à la série et c'est pas le truc classique ou les flics chopent le coupable a chaque fois , sa change bien ^^
par contre les séries policiaires françaises genre Navaro , Julie lescault , Comissaire moulin et autres daubes de ce genre sont vraiment des calamités dont la causette ( le blabla ) à beacoup plus d'importance que l'enquête en elle même