Humour, humour...
- Jaima the Gerudo
- Pays : Canada
FRANÇOIS PÉRUSSE!
J'croyais que c'était que pour les québecois! He bien! Heureuse que vous connaissez aussi!
Sinon la mode au lycée c'est: "CASSSSÉÉÉÉ!!" Le pire, c'est que personne ne connait d'où ça vient! J'crois qu'on est 3 à savoir que ça vient de Brice de Nice! (On est au Québec, hein!)
Sinon j'aime plein d'humoristes que vous ne connaissez certainement pas. Jean-Michel Anctil, par exemple!
J'croyais que c'était que pour les québecois! He bien! Heureuse que vous connaissez aussi!
Sinon la mode au lycée c'est: "CASSSSÉÉÉÉ!!" Le pire, c'est que personne ne connait d'où ça vient! J'crois qu'on est 3 à savoir que ça vient de Brice de Nice! (On est au Québec, hein!)
Sinon j'aime plein d'humoristes que vous ne connaissez certainement pas. Jean-Michel Anctil, par exemple!
Jaima - 27e membre de ce forum!
- Ab's
- Pays : France
Pour François Perusse c'est pas mal nomal qu'on connaisse ça en France pendant pas mal de temps il à diffusé ses sketches sur Europe 2 (radio tres connu) et y a même un de ses sketches qui à été fait en court métrage.
D'ailleurs pour ceux que ça interesse ce court métrage est dispo ici
D'ailleurs pour ceux que ça interesse ce court métrage est dispo ici
Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse, il n?y a qu?une différence d?intention.
- Linkette
- Modérateur
- Titre personnel : Soeur Sadicus
Oublie pas que ça vient aussi en partie de Nolwenn, avec sa chanson "CASSSSSSSEEEEEEE!!"Jaima THE Gerudo a écrit :Sinon la mode au lycée c'est: "CASSSSÉÉÉÉ!!" Le pire, c'est que personne ne connait d'où ça vient! J'crois qu'on est 3 à savoir que ça vient de Brice de Nice! (On est au Québec, hein!)

Moi, j'adore tous les humoristes, et je pourrais même pas en citer un préféré! Mais je les adooooore tous!! Ecoutez Rire & Chansons (91.0 pour Bezak déjà ) , vous aurez tous vos humoristes préférés!
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.

Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.

moi j'adore Gad elmaleh et jamel debouze. pk? normal, ils sont casablancais( c'est au maroc) d'origine, et moi je suis casablancais tout court
la fierté les gars

la fierté les gars

http://www.lazik.forumactif.com( forum de m**** ou ya rien qu'un mess et qu'en plus c les règles)
- ClemDem Goron
T'inquiète ya pas que toi qui est attein.ClemDem Goron a écrit :Pour moi le plus grand comique est imaginaire: Homer Simpsons!
Ce gars est trop tordant, je m'en lasse pas, il se retrouve meme dans ma vie quotidienne comme j'imites tout le temps sa voix... Je suis un peu atteint non?
Pour moi les meilleurs c'est Jamel Debouze et Eric et Ramzi. Il sont trop marrants

ha ha ha ha
- RoyalrpG
Mes "comiques" préférés à moi, en général, sont Jamel Debouze, Franck Dubosque, Eric et Ramzi, La Fesse, Gad Elmaleh et Eli Simon. J'ai vu récamant "Les Daltons" de Eric et Ramzi...Nul, vraiment déçevant...N'allez pas le voir ^^ C'est un conseil...
"Parce que tu es . . . Une marionette."
Séphiroth-Jénova
\?/¥\?/ Modérateur du Palais de Zelda \?/¥\?/
Séphiroth-Jénova
\?/¥\?/ Modérateur du Palais de Zelda \?/¥\?/