"Le maître du temps"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
- El Wap
- Pays : Belgique
- Titre personnel : Indy-girl
"Le maître du temps"
Salut tout le monde, je ne sais pas si vous êtes déjà passé par les fics, mais vous avez peut-être remarqué qu'il y en avait une nouvelle... Ca s'appelle "le maitre du temps".
Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez.
Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez.
- Uriko
Le début de ta fic est géniale. Tes deux persos, Erable et Tilleul me font penser à Fred et George dans Harry Potter. Il me tarde de lire la suite et ne t'inquiète pas d'avoir publié un texte court : le mien non plus n'est pas très long.
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.
- El Wap
C'est marrant que tu me dise ça, car je voulais les faire ressembler à d'autres personnages d'Harry Potter, les frères Crivey qui vouent une admiration sans borne au héros et qui lui servent de boulet plus qu'autre chose. Enfin, c'est vrai qu'ils sont plus téméraires.
Va explorer le moindre recoin de Skyward Sword.
- El Wap
Ca y est!!! La suite de ma fic est arrivée. J'espère qu'elle va vous plaire.
Je pense qu'un personnage va très vite vous interpeller, et je vais déjà vous donner une petite explication. En fait, en rédigeant cette fic, je tenais absolument à donner ma version du "Before WIND WAKER". Ce n'est donc pas le premier nom familier que vous allez entendre.
Continuez à me dire ce que vous pensez de ma fic, ca m'intéresse.
Je pense qu'un personnage va très vite vous interpeller, et je vais déjà vous donner une petite explication. En fait, en rédigeant cette fic, je tenais absolument à donner ma version du "Before WIND WAKER". Ce n'est donc pas le premier nom familier que vous allez entendre.
Continuez à me dire ce que vous pensez de ma fic, ca m'intéresse.
J'ai lu le début de ta fic et je dois avouer que c'est impressionnant. Une syntaxe riche, du vocabulaire riche (bien plus que le mien^^), des descriptions bien mêlées aux dialogues. pr le moment, je ne trouve pas encore de défaut dans ta fic.
euh... un petit défaut mais rien de mal: je n'ai pas tout lu mais j'ai remarqué que ton chapitre est trop trop long. Il faudrait équilibrer cela pour que des lecteurs aient envie de lire un chapitre en une heure et de le terminer pr reprendre la lecture le lendemain. Mais ce n'est que mon avis.
voilà c'est tout pr les critiques^^
euh... un petit défaut mais rien de mal: je n'ai pas tout lu mais j'ai remarqué que ton chapitre est trop trop long. Il faudrait équilibrer cela pour que des lecteurs aient envie de lire un chapitre en une heure et de le terminer pr reprendre la lecture le lendemain. Mais ce n'est que mon avis.
voilà c'est tout pr les critiques^^
- El Wap
Je sais que le chapitre est un peu long et pourtant, je l'ai déjà racourci. J'ai vite constaté l'effet ennuyant que cela pouvait provoquer et j'ai coupé plusieurs passages, mais pas très bien. En relisant le texte sur le site, j'ai réalisé qu'il y avait encore certaines phrases faisant allusion aux scènes supprimée.
JEU pour les motivés: amusez-vous à les retrouver!!!
( Qui serait assez motiver pour faire ça???)
Enfin...pour la suite de la fic, vous constaterez que je m'efforce effectivement de réduire leur taille et que le style va forcément se transformer.
A bientôt dans le nouveau chapitre ( qui devrait arriver d'ici 4 ou 5 jours)
JEU pour les motivés: amusez-vous à les retrouver!!!

Enfin...pour la suite de la fic, vous constaterez que je m'efforce effectivement de réduire leur taille et que le style va forcément se transformer.
A bientôt dans le nouveau chapitre ( qui devrait arriver d'ici 4 ou 5 jours)
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Y avait un saut de paragraphe. J'en ai profité, y en a pas beaucoup...
Et comme je l'ai dit à l'auteur par e-mail :
Franchement je te félicite ! J'ai lu pas mal de fictions, et c'est la première qui me fait me sentir comme dans un jeu de Zelda ! Je pense que c'était ton but, c'est très réussi, bravo !
Et comme je l'ai dit à l'auteur par e-mail :
Franchement je te félicite ! J'ai lu pas mal de fictions, et c'est la première qui me fait me sentir comme dans un jeu de Zelda ! Je pense que c'était ton but, c'est très réussi, bravo !