Ces détails que tu juges insignifiants sont pour moi fondamentaux. Que Ganondorf soit vaincu et scellé mais revienne des centaines voire des milliers d'années plus tard, donc à une échelle de temps qui dépasse de très très loin l'esprit humain, comme on l'a vu dans les autres jeux, est pour moi quelque chose de complètement différent que "Ganon est vaincu dans BOTW mais on enchaine avec BOTW 2 et Ganondorf qui débarque".Je pense que tu t'attaches trop aux détails insignifiants ici, le concept reste exactement le même : Ganon est Ganondorf. Ça n'est pas une autre créature. Et on garde une convention similaire (n'importe quel autre jeu aurait pu avoir ce concept).
Ganon (et donc Ganondorf) a été vaincu, mais reviendra (en tant que Ganondorf, ou "forme humaine").
Tu t'en doutes, je n'ai pas à prouver quoi que ce soit. Car tu seras toi-même incapable de prouver que cette momie est réellement Ganondorf. Tu pourras toujours avancer un certain nombre d'indices certes mais aucune preuve formelle. Tant que Nintendo ne dévoilera pas officiellement qui est cette momie, tout ne reste que des spéculations...Essaie de me prouver que la momie vue dans le trailer n'est pas lui, sincèrement x)
Cependant, comme je persiste et je signe dans mon raisonnement, tu pourrais anticiper de toi-même la preuve que je vais malgré tout t'avancer pour dire que cette momie n'est pas Ganondorf, mais je sais que tu ne l'accepteras pas : c'est tout simple, comme Ganon vient d'être vaincu dans BOTW, eh bien il est vaincu, point. Donc cette momie, si nous sommes dans un laps de temps qui suit de près les événements de BOTW, ne peut être qu'une autre personne...

Comme tu le sais, BOTW a rompu un certain nombre de conventions. Qu'ils aient voulu modifier l'apparence de Ganon est tout à fait admissible... En outre quand on joue à BOTW, de nombreuses références aux événements d'Ocarina of Time présentent ceux-ci comme des événements qui se sont tenus dans des temps ultra ultra reculés, plus lointains encore que les fameux 10 000 ans... Donc en 50 000, 100 000, voire en 1 million d'année, Ganon a largement pu se consumer totalement par sa propre haine au point que cela transforme son apparence...imaginons que ça ne soit pas Ganondorf, et que Ganon dans BOTW soit bel et bien Ganondorf sous sa forme porcine. Peux-tu me dire pour quelle raison il sera un amas quasiment immatériel de rancoeur et de magie noire ?
Qu'il ne soit pas véritablement physique, ce n'est pour moi que ton hypothèse. Quant au fait que rien ne l'explique, il faudrait que Nintendo ponde un jeu sur l'épisode des 10 000 avant BOTW pour voir comment était Ganon à cette époque! Mais on sait que généralement de toute façon Nintendo se garde de trop en dire et laisse les fans se faire leur idée ou en débattre comme on le fait ici!Comment expliquer qu'il ne soit pas véritablement physique, que son corps humain se soit transformé comme ça et que rien ne l'explique ?

Je ne cherche pas spécialement d'explication à tout, je reconnais une large part de subjectivité dans tout ce que j'avance. Il est évident que mon regard sur la saga Zelda a été façonné depuis 30 ans par l'essentiel des épisodes "classiques" et si j'ai adoré BOTW, je m'efforce de le faire rentrer dans mes grilles de lectures...
Alors là c'est simple : comme tu dois le savoir, Ganondorf est l'incarnation de la malédiction de l'Avatar du Néant, que ce dernier a voulu comme éternelle...omment expliquer qu'il revienne sans cesse, depuis les sous-sols du château, et qu'il pourrait très bien revenir dans un lointain futur ?
Ganondorf n'est pas la seule hypothèse pour cette momie...Comment expliquer que dans le trailer, la momie aie toutes les caractéristiques de Ganondorf, et qu'on revoit le fléau autour de lui, comme si cette momie en était l'origine ?
Comme tu l'envisages toi-même, tu imagines qu'après avoir vaincu Ganon dans BOTW, Link et Zelda s'attachent à remonter à la source de ce Mal pour le vaincre définitivement. C'est pourquoi une autre hypothèse circule pour cette momie : ce pourrait être justement l'Avatar du Néan, qui est bien la source de cette malédiction... Je ne dis pas que je retiens personnellement cette hypothèse mais en tout cas, on peut très bien imaginer d'autres hypothèses que Ganondorf. Pourquoi cette momie ne serait-elle pas aussi celle d'un ancien Roi Gerudo qui ne serait PAS Ganondorf? Si Ganondorf est le seul Gerudo mâle connu à ce jour, pourquoi n'y en aurait-il pas d'autres? Dans Ocarina of Time on indiquait qu'un mâle naissait tous les 100 ans. Sans rester fixé sur ces "100 ans", Nintendo, pour innover, pourrait très bien sortir des fagots un Gerudo mâle ayant régné à une époque différente de celle de Ganondorf!