Pour ma part je pense que ça pourrait être sympa, que cela pourrait être intéressant d'avoir le point de vue de ce personnage qui est centrale dans cette licence du même nom tant que l'on ne nous refait pas un CD-I ( j'ai plus ou moins confiance car cette fois-ci ce serait Nintendo et pas Philips aux commandes). Après ce qui me fait peur ce sont les contraintes techniques et scénaristiques, en effet, en tant que princesse d'Hyrule, elle a tout un royaume à gérer, ce qui imposerait une histoire qui se déroulerait ailleurs qu'à Hyrule pour x raisons, avant que le royaume n'existe ou encore dans un contexte ou tout est détruit et que ça ne serve plus à rien qu'elle défende son trône ( par exemple dans TP, elle ne pouvait quitter le château ou se battre contre Xanto, sinon les souffrances qu'il aurait infligé à son peuple aurait été terrible). Côté technique reste à voir comment serait gérer les dialogues, dans lesquels la volonté de Nintendo était que le joueur imagine les répliques du personnage qu'il incarne pour donner plus ou moins une meilleure immersion et ce que l'on ferait de Link. Voilà, c'est tout ^^.
À vos claviers !