En revanche, je me désole de n'avoir découvert le PdZ que depuis seulement une dizaine de mois. Snif... J'ai quelques projets de fan fictions que j'espère pouvoir faire publier. Il va sans dire que j'ai quasiment lu toutes les fics qui m'intéressait, ainsi que les autres. Elles sont toutes excellentes, je me suis régalée ! Je vous encourage vivement à les voir. Ce serait un euphémisme de dire que j'adore ce site tellement il est... Zeldaesque ! ( je tiens à dire que ceci n'est pas de la pub)
En ce qui concerne mes goûts, j'adore, bien évidemment, les jeux vidéos, mais aussi les mangas et animés - il y en a tellement que je ne pourrais certainement pas tous les citer... -, la lecture, la physique et les mathématiques (mes matières préférées !), j'aime la musique de variété et surtout de jeux vidéos - Zelda mais pas seulement - et je ne suis pas fan de métal, n'en déplaise à Stormy ! ^^ Concernant mes activités, j'ai fait du tir à l'arc et je suis actuellement ceinture marron 3ème Kyu de karaté, avec plus de 8 années de pratique derrière moi et je continue toujours à pratiquer dans mon club.
J'ai choisi ce pseudo parce que j'aime bien le vent et la mithologie grecque.
Bon, je crois avoir tout dit. N'hésitez pas à me poser vos questions !