(Bon a partir d'ici je ne vais faire qu'exprimer mon point de vue donc si tu en a strictement rien a battre (ce qui est certainement le cas) tu peut t'arrêté ici sinon baaaah tu pouras pas me dire que je ne t'ai pas prévenu

Il y a tout le monde qui hurle comme des taré, qui filme avec leurs téléphone et du coup personne ne se concentre VRAIMENT sur la musique, limite elle deviens juste le thème de font d'un rassemblement de surexcité...
Sans parler d'un phénomène mystérieux qui frappe certains fan qui consiste a s'évanouir quant tu vois le groupe sur scène... (Expliquez moi j'ai besoin de comprendre la cause de ces évanouissements !

Et j'en vois déjà me dire
"parce tu va nous dire que toi tu en a rien a battre de voir tes chanteur préférée en vrais ?"
Précisément ! C'est vrais quoi après tous c'est juste des gens comme tout le monde et ils sont très doué dans leurs domaine, (comme tout le monde) par exemple je suis très bon en dessin et je me débrouille bien au piano pourtant les gens qui me connaissent ces talents (ca va les chevilles ? (Oui ne vous inquiétez pas nous ne somme pas schizophrène

Voilà tout ca pour dire
"Je n'y vais pas car je n'y vois pas l'intérêt et car je ne comprends pas tout ses fans en délire qui a mes yeux ressemble a des hystériques auquel on aurai donner une surdose de vitamines