nogardrion a écrit :Bienvenu à toi citx!
J'ai du mal prononcer ton speudo car il m'a fait rire!!
En le prononçant j'ai vu le logo "interdit aux -18" mais je ne pense pas que ce soit à ça que tu pensais en l'ecrivant!
Pardon ? Je ne vois pas le rapport :/, en fait ce sont les initiales de mes prénoms, je le prononce Citix, c'est plus simple !
Ahah Lindsey Stirling joue magnifiquement !
Stormy a écrit :Bienvenue sur le forum !
Perso je joue aussi du piano en amateur, ce que tu cherche s'appelle "Syntesia" ça m'a beaucoup aider a mes début ^^
Bref passe du bon temps sur se forum !
Ah d'accord, merci ! Donc dans le syntesia de la musique Link's memories trouvé sur youtube, j'ai trouvé qu'il y a 2 erreurs par rapport à l'original...
thewerewolf a écrit :Citx a écrit :Bon à part ça, je suis (évidemment) fan de Zelda !
Ok, super, moi aussi !
Auxquels Zelda as-tu joué ?
Si on met de coté BotH, lequel est ton préféré ?
C'était mes questions. Qu'importe tes réponses, je te souhaite la bienvenue parmi nous et beaucoup de bonheurs. Et de la réussite dans la médecine aussi, en passant. J'ai des amis en médecine et je sais que ce n'est pas facile du tout.

Dans l'ordre chrono, j'ai joué à : Spirit tracks, Link's awakening DX, Skyward sword, Twilight princess, Ocarina of times 3D, majora's mask 3D, Triforce heores, (Hyrule Warrios qui n'est pas un Zelda en soi), Breath of the wild, oracle of ages (et oracle of seasons pas commencé mais acheté !).
Pour les "old" j'ai acheté et joue sur la virtual console de la (new)3DS...eh oui je ne suis pas assez vielle pour jouer sur original !
Mon préféré...je ne sais que dire XD, mais ça se joue entre SS, MM et OoT. (Bon je n'ai pas fini MM du tout, je me balade quoi...)
Anarith a écrit :
Blague à part, Thewerewolf a posé la première question que je voulais te poser, mais à part ça, tu dis que tu aimes le shojo en manga / anime, lequel ou lesquels sont tes préférés ? Que ça soit du genre shojo ou non d'ailleurs =)
Et dernière question : concernant la fantasy, parmi les auteurs que tu as cité ou non, tu as des romans préférés ? ^^
J'ai beaucoup aimé Ao haru ride (blue spring ride), très mignon (mais aussi frustrant), Chihayafuru (très beau mais pas fini en anime).
Après en non shojo, SAO, et akame ga kill (dont j'ai en fait adoré le tout premier épisode...j'ai regardé la suite mais...c'est moins bien quoi (je spoile pas mais ça fait mal à mon petit coeur qui aime le shojo...)
Idhun de Laura Gallego reste mon "livre" préféré, c'est une trilogie dont le 3ème tome n'est (toujours) pas traduit en français, ni en anglais d'ailleurs, et je ne lis pas l'espagnol ni l'allemand...ni les autres langues dans lesquelles il est traduit !
J'aime bien les ailes d'Alexanne (Robillard), mais plus on avance, plus...ça part n'importe comment ? J'aimais bien Tara Duncan, mais je trouve "cucu" à la longue...
Après, comme disent mes parents, je lis tout (bon Proust j'ai du mal faut pas exagérer), donc en été chez ma mamie, je me suis "tapé" l'Enéide et l'Odyssée, y avait que ça XD
Aélia a écrit :Bienvenue amie Hylienne musicienne !
Je joue de la musique aussi, du piano et de la clarinette, et franchement respect pour avoir retranscrit à l'oreille une musique !

(Si je le fais je trouve 3 notes et c'est tout...)
Et maintenant petite question puisque tu aimes la musique : quelles sont tes musiques de Zelda préférées ?
Sinon passe des bons moments sur ce forum !
Ahah c'est la première fois que je fais ça avec du piano (j'ai une bonne oreille pour la tessiture du violon, alors le piano dans les graves, je n'entends pas)
Ma musique de Zelda préférée, c'est Gerudo Valley, en particulier la version orchestrale du 25th anniversary ! Ensuite celle de bourg clocher dans MM (simple, mais belle et dansante), le palais Mojo pour la même raison...et je suis tombée sous le charme de botw, c'est complètement différent, mais beaaaaau !
En tout cas merci à tous et à toutes pour l'accueil !