Coucou Zephir ! ^^ Ça fait super plaisir d'avoir une nouvelle qui regarde mon défi, et de recevoir un tel commentaire, merci beaucoup ! =)
Je suis vraiment content que ce let's play sur Skyward Sword t'ait plu en tout cas, et même si tu l'as pris en cours de route, c'est déjà bien d'avoir pu suivre du coup

Au passage, si jamais tu n'as pas trop le temps de voir les anciens défis, il y a des best of, ce qui est assez pratique pour voir les quelques perles, il y en a eu sur les deux défis précédents, soit OOT et MM, et il y en aura bientôt un pour Skyward Sword (9 février), ce qui pourrait te donner envie d'aller voir les épisodes que tu as ratés xD
Pour le boss de fin, il était certes facile mais si jamais tu veux qu'on retrouve de la difficulté, l'épisode bonus sur le terrible défi des boss sort ce vendredi (2 février), je pense qu'il y aura de quoi stresser 8D
Ah ah et oui j'espère en tout cas que les autres épisodes te plairont, et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses, que cela soit directement sur YouTube, sur ce topic ou même par MP, ça fait toujours très plaisir
Merci également pour les montages ! ^^ J'essaye de les rendre dynamiques et distractifs, tout en montrant parfois mon point de vue lors du montage de l'épisode, où je me fais parfois de beaux facepalms xD Merci aussi pour la voix de l'avatar du néant, je pense qu'à l'avenir je les enregistrerai peut-être séparément pour mettre vraiment plus de ton dans les voix, je verrai bien, mais je le ferai surtout dans des dialogues plus rares, et toujours assez importants, je pense 8D
Pareillement, ça me fait très plaisir que tu trouves mes commentaires pertinents, c'est grâce aux retours des viewers que j'ai pu petit à petit prendre de l'assurance et aussi avec l'habitude, du coup je suis plutôt content maintenant ^^
Content que tu aies hâte pour les prochaines vidéos, pour le moment ça semble bien parti pour que je suis plutôt régulier, j'en suis bien content ! ^^
Pour ta question, la musique utilisée est :
To Glory, du légendaire groupe
Two Steps From Hell, et sache si jamais ça t'intéresse, que la musique est créditée dans la description de la vidéo ^^ Si dans un épisode, tu cherches d'où vient une musique, elle sera toujours marquée dans la description (à part quand c'est une musique d'origine de Zelda, mais quand c'est une musique extérieure ou un remix, c'est indiqué :3 )
Merci encore pour ton commentaire ! ^^
Et pour te répondre Stormy :
J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je vois la fin d'un let's play de Skyward Sword

Le tiens était une réussite félicitations pour être venue a bout de ce défi ! Surtout quand on pense que tes seuls game over sont due à des fails et non pas a des raisons plus "techniques" due à la difficultés imposé ^^
Ah ah merci beaucoup, ça fait plaisir aussi de voir que tu as pu tout rattraper avant la fin, tes commentaires m'avaient manqué ^^ Oui je suis bien content d'être arrivé au bout, ce défi aura vraiment été bien long, et je le savais, pour moi la suite de mes défis était déjà du long terme et même si cela fait un pincement au coeur, je suis content d'avoir pu finir ce LP et d'avoir pu avoir des perles autant en réussites qu'en fail (J'ai hâte que vous voyiez le best of :3)
Mais oui, les Game Over décidément c'était une belle blague, mais je ne les regrette pas pour autant xD Cela dit, je m'y attendais vraiment pas, c'est dingue ^^
Merci encore, j'espère que la suite te plaira !
Rappel : L'épisode bonus (37) sort ce vendredi 2 février, le best of sortira le vendredi 9 février et le défi sur TWW commencera directement la semaine d'après ! La date sera d'ailleurs également communiquée à la toute fin du best of, même si ça ne sera pas une surprise :3
EDIT [02/02/18] : Et voici
l'épisode bonus du défi sur Zelda Skyward Sword, j'espère qu'il vous plaira ! On peut dire que la pression aura été présente, je vous laisse le suspense ! ^^ Et on se retrouve la semaine prochaine pour le fameux best of ! :3
https://www.youtube.com/watch?v=0kecoFSloUI" onclick="window.open(this.href);return false;