Okay je vais essayer de répondre à chacun, mais je vais bien vous avouer que j'ai beaucoup de mal à écrire/répondre sur ce forum en particulier avec tout ce bbcode, niveau lisibilité j'ai du mal =/ Bref =D
Der 7e Schatten :
Ouai je suis pas au taquet au C# j'ai aussi du l'apprendre pour Unity parce que j'avais un grand projet de jeux-vidéo à un moment (génération aléatoire procédurale de donjon) mais bon j'ai vite du me remettre au travail et abandonner ce projet =( je suis plus habitué à Java et Python =) mais franchement le web ça je crois que je m'y ferai jamais x')
Arrête déjà que le vendeur de masque me pétrifie je vais pas non plus me mettre dans une ambiance encore plus lourde et sombre que ce qu'elle l'est déjà x) à voir pour Haloween éventuellement xD
Ohhh interessant =D je veux bien venir voir, mais je vais pas te mentir sur le fait que j'aurai sans-doute pas le temps de beaucoup vous aider avec les 4000 autres choses que je fais en même temps =( yep j'ai discord =) envoie le lien

Ecoute là ça fait 20 minutes que j'écoute ma fourchette mais elle ne me dit rien, elle doit pas être très bavarde ;o mon ancienne copine aimait beaucoup ça et m'a fait découvrir pas mal, mais je dois bien t'avouer que j'ai jamais était particulièrement fan de ce genre de musique

je suis plus dans les OST de jeux-vidéo/films en particulier :
Zelda,
Chrono Trigger,
Lol (ui ui t'as des bonnes musiques là-dedans je t'assure

) ,
Wild Arms pour t'en citer mes préférés
Merci =D saurai tu s'il y à un moyen de rencontrer d'autres fans de Zelda en Belgique ? =) je me recherche des compères pour 4 swords =DD
Benoit
Cool =D il y à des sections dans ce forum pour en discuter j'imagine ? =)
Faisons une coalition anti-web =D
Stormy
Merci =D
Ça dépend ce que tu appelle "fait":
- programmé : aucun ( à mon plus grand dam

'fin pour l'instant ;] )
- finis : TP, 4SA, SS, WW, OOT,Zelda 1, Zelda 2, AlttP, PH, ST, MC, ALbW
- joué (mais pas finis) : les 2 oracles, LA, MM
- jamais essayé (ou très brièvement) : BotW, TFH, FS
Mon préféré ? je dirai Twilight Princess qui à été parmi les premiers que j'ai joué et finis

j'ai aussi beaucoup d'affection pour 4 Swords Adventures avec lequel j'ai passé des moments magnifique entre amis =D
Comme déjà dit plus haut je m'y connais que très peu, mais j'avais pas détesté, après je sais qu'il y à plusieurs type de métal (Fer, Or, Argent, ... lol =p ) des plus doux que d'autre ou ça crie non-stop (hard-metal si je me souviens bien ? =) ) et pour certains groupe (System of a down) j'avais plutôt apprécier le style musical. Mais une fois de plus je suis plus dans les OST, j'arrive pas à me concentrer sur ce que je fais quand il y à des paroles dans la musique que j'écoute =(
Merci j'y compte bien ;D