Bonjour/bonsoir
J'aimerais savoir si vous savez ou ce trouve les papillons rouge car j'aimerais faire une teinture rouge foncé mais le seul ingrédients qui me manque c'est ces papillons rouge .
Si vous avez un indice où trouver ou acheter,
Et j'aimerais savoir si vous avez une astuce pour les attraper car j'ai deja esseyer d'attraper des papillons bleu c'est tres difficile.
Merci aux personnes qui veulent bien me repondre
Ou sont les papillons rouges
-
- Populaire
- Pays : France
- Hylien / Hylienne ? : Hylien
- Titre personnel : Alchimiste givré
Re: Ou sont les papillons rouges
Si tu cherche des papillons piment, tu en trouve sur le plateau du prélude.
Si se sont les papillons ignifuges, c'est du coté du volcan qu'il faut chercher (dans les secteurs "chaud" ) .
Si se sont les papillons ignifuges, c'est du coté du volcan qu'il faut chercher (dans les secteurs "chaud" ) .
Il est normal d'être anormal, et anormal d'être normal.
-
- Pays : Canada
- Titre personnel : zelda fan
slt pour attraper plus facilement les papillion et autre insecte dec que tu les repere tu met la tenue sheikah et tu t accroupi pour ensuite avané lentement ou appuyer sur x pour faire des petit bon silencieusement par la suite tu les attrape sa marche avec tout les insecte
- Prince Sidon
- Pays : Belgique
- Titre personnel : prince du domaine zora
mais... pour faire des teintures tu peux utiliser 5 fois le même ingrédient, pa besoin d'avoir 5 ingrédients rouges différents.
sinon les papillons piments se trouvent dans la chaine d'Ordinn, dans le plateau du prélude et dans la grande forêt d'hyrule
sinon les papillons piments se trouvent dans la chaine d'Ordinn, dans le plateau du prélude et dans la grande forêt d'hyrule
Don't give up! I believe in you!